Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#141

Ben, chais pas, mais çà vient d'une source fédérale, et si tu regardes l'historique du du repêchage, tu constateras qu'on a sauvé un club descendant plutôt que promu un club espèrant monter.....Ceci dit, bonne chance à vous ! smile Je voulais juste vous signifier qu'il n'est pas bon pour le moral d'espèrer en des causes perdues, la déception était suffisamment grande ce Dimanche pour en remettre une couche ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#142

la sup a écrit :

Ben, chais pas, mais çà vient d'une source fédérale, et si tu regardes l'historique du du repêchage, tu constateras qu'on a sauvé un club descendant plutôt que promu un club espèrant monter.....Ceci dit, bonne chance à vous ! smile Je voulais juste vous signifier qu'il n'est pas bon pour le moral d'espèrer en des causes perdues, la déception était suffisamment grande ce Dimanche pour en remettre une couche ! hmm

Oui le réglement dit bien un club de même division.... Cependant je pense que Chambéry est mieux placé.... Nous sommes en F2 8.(

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#143

borel entraineur joueur c'est ou cas ou il y aurait des blessés à la pelle pour dépanner et de source sur certains ruthénois signeraient à decaz

#144

aveyronnais a écrit :

borel entraineur joueur c'est ou cas ou il y aurait des blessés à la pelle pour dépanner et de source sur certains ruthénois signeraient à decaz

Ouais, çà va leur faire drôle de rencontrer la civilisation ... big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#145

aveyronnais a écrit :

borel entraineur joueur c'est ou cas ou il y aurait des blessés à la pelle pour dépanner et de source sur certains ruthénois signeraient à decaz

Si c'est vrai, c'est une super recrue pour vous mais je serais vraiment déçu par lui. Déjà l'an dernier il a fait faut bon à un club de la banlieue d'Aurillac pour venir à Rodez mais bon c'est le rugby PRO!!! Côté ruthénois aucun départs à signaler à part Combret qui part à Montpellier. Après les joueurs qui peuvent signer à Decazeville je ne vois que Borel, Boukanoucha et Egea. Tous les autres restent.

#146

Allez elle est trop belle celle la le duo BOREL/BOUKANOUCHA entraîneur du SCD Arrivée au SRA: D.MAGNES( F1 la seyne ) S.PAGES( ProD2 Albi ) J.GERMA ( F1 Fiegac )

Dernière modification par chine (18/06/2011 05:47:17)

En F1

#147

Et ben vraiment bizarre, bizarre!!!! En tout cas vous avez fait une bonne pioche avec Borel c'est un super gars.. Par contre surprenant pour Boukanoucha, je ne le vois pas du tout entraîneur mais bon on verra. Pour avoir vu Borel récemment, il devait retourner à Aurillac pour entraîner les Reichels. Rodez ne lui a jamais proposé le poste d'entraîneur. Concernant Rodez, bizarre bizarre encore, recruter 2 demi haut niveau comme Pagés et Germa plus Molinié??????? En 2eme ligne Mercoroil, Teritohia, Mynhardt, Magnes, Sokkies ca fait du monde!!!!!!! Arrivées ; Pages (Albi), Germa (Figeac), Pllotschi (Figeac), Magnes (La Seyne), Mynhardt( Lannemezan) Départs : Borel, Boukanoucha, Carrié (Arrêts), Combret (Montpellier) Molinié?????

Dernière modification par Jim12 (17/06/2011 19:54:39)

#148

Jim12 a écrit :

Et ben vraiment bizarre, bizarre!!!! En tout cas vous avez fait une bonne pioche avec Borel c'est un super gars.. Par contre surprenant pour Boukanoucha, je ne le vois pas du tout entraîneur mais bon on verra. Pour avoir vu Borel récemment, il devait retourner à Aurillac pour entraîner les Reichels. Rodez ne lui a jamais proposé le poste d'entraîneur. Concernant Rodez, bizarre bizarre encore, recruter 2 demi haut niveau comme Pagés et Germa plus Molinié??????? En 3eme ligne Pllotschi, Magnes, Julian, Farges, Martin, Sokkies ca fait du monde!!!!!!!

Effectivement 2 - 9 de haut niveau ??? - Magne joue second ligne il me semble à La seyne - en tous les cas le recrutement semble aller bon train attendons....... Ce qui est sur c'est faudra pour l'an prochain une grosse équipe car se sera dur - Figeac - Cahors - Graulhet .......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#149

J'ai modifié mon post : en 2eme ligne y'aura du monde avec Teritohia, Mynhardt, Sokkies Magnes Peut être que Sam va partir à Decazeville...... Sokkies peut aussi jouer 8. Pour la futur poule sachant qu'il y'a 4 relégués de F1 (Figeac, Cahors, Graulhet et Tournefeuille) on en aura 2. 2 relegués dans la poule 5 et 2 dans la poule 6. On aura sûrement Figeac et Cahors. Ce qui est bien c'est que l'an prochain on aura plus le problème des extra-communautaires.

Dernière modification par Jim12 (17/06/2011 19:59:03)

#150

Apparemment ce serait plutôt Sylvain Dispagne à Decaze

#151

Confirmation de l'annonce faite par Chine - sur midi libre Rugby : Rodez trois recrues de plus Midi Libre 17/06/2011, 18 h 17 | Mis à jour le 17/06/2011, 18 h 20 RéagirAprès les arrivées du 2e ligne de Lannemezan Peter Mynhardt et du 3e ligne figeacois Traian Pllotschi, le Stade Rodez Aveyron a révélé aujourd’hui l’identité de trois nouvelles recrues : le 2e ligne de La Seyne David Magnes (de retour au club), le demi-de-mêlée d’Albi (Pro D2) Sébastien Pagès et le centre de Figeac (ex-Millau) Julien Germa.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#152

oh! le roux tu est un peu comme les blondes tu fait dans le comique lol lol lol lol lol

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#153

Arrivées au SRA: Rumeurs: Traian Pllotschi Germain Portero Peter Mynhardt Taevela David Magnes 1 1/2 d' ouverture Julien Germa. 1 talon Sébastien Pagès Départs: Rumeurs: Thomas Combret ( montpellier ou Clermont ) Sean Carey ( retour irlande ) Stephane Borel ( ent SCD) Faycal Boukanoucha ( ent SCD) Julien Carrié ( arret )

Dernière modification par chine (17/06/2011 21:51:01)

En F1

#154

chine a écrit :

Arrivées au SRA: Rumeurs: Traian Pllotschi Germain Portero Peter Mynhardt Taevela David Magnes 1 1/2 d' ouverture Julien Germa. 1 talon Sébastien Pagès Départs: Rumeurs: Thomas Combret ( montpellier ou Clermont ) Sean Carey ( retour irlande ) Stephane Borel ( ent SCD) Faycal Boukanoucha ( ent SCD) Julien Carrié ( arret )

Taevala ne viendra pas. Assez de monde en 3eme ligne sachant que Magnes et Sokkies peuvent jouer 8 Combret a signé à Montpellier c'est officiel. Il faut un talonneur, un centre/ouvreur comme l'était Combret et un ailier.

Fédérale 2