Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#127

Jim12 a écrit :

Tavalea a signé à Rodez O:) O:)

Tu confirmes Jim12 que cet excellent troisième ligne a signé à Rodez?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#128

D'après un copain du club présent à l'assemblée, un samoan ou fidjien a signé!!!! J'espère que c'est lui! De plus le club va passer en SASP l'an prochain.

#129

Jim12 a écrit :

D'après un copain du club présent à l'assemblée, un samoan ou fidjien a signé!!!! J'espère que c'est lui! De plus le club va passer en SASP l'an prochain.

Trés bonne nouvelle, TAVALEA était souvent à Rodez ces temps ci.....

Dernière modification par DropGoal12 (16/06/2011 19:43:03)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#130

Jim12 a écrit :

D'après un copain du club présent à l'assemblée, un samoan ou fidjien a signé!!!! J'espère que c'est lui! De plus le club va passer en SASP l'an prochain.

Alors là, cette fois c'est bien fini alors !!! Si vous-êtes en SASP, on ne vous battra plus jamais 8.( .....................quelle misère, vous allez même nous digérer avant de nous manger ..... lol lol lol lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#131

ça veut dire quoi SASP ? Un truc comme Seulement Avec Son Porte feuille tongue tongue

Bechigot

#132

Avant de commencer à vous branler à rodez tavaléa est un tongien et non un samoa ou un fidjien. De plus je vous ai déjà dit qu'il a resigné à figeac.Par contre pllotschi est une excellente recrue pour rodez. wink

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#133

DropGoal12 a écrit :
michel estravagant a écrit :
michel estravagant a écrit :

Non, mathématiquement, Figeac passera encore aux points terrain tongue tongue tongue tongue tongue

Ah, j'oubliais, Tavalea sera sans aucun doute à Rodez la saison prochaine, mais avec le ballon au milieu de leurs poteaux big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Tu portes bien ton nom...... Réponse ce soir, nous avons déjà votre 8, trés bon joueur.... Tavalea est souvent à Rodez ces derniers temps big_smile

Je te l'ai donnée la réponse. Tonu reste à Figeac tongue

#134

Tu as raison michel estravagant par contre c'est pas tonu mais tunu (abbréviation de tunufai) wink Par contre si quelqu'un a des nouvelles de l'assemblée générale à rodez hier soir je suis preneur!!!merci.

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#135

Pour rester dans le monde des rumeurs Aveyronnaises, [size=24]Rodez repéché[/size] ??????? C'est le tître de l'article de la Dépêche du Midi consacré à l'assemblée générale rodèzhyène.... Rodez, c'est le pays de la flûte comme St Claude est le pays de la pipe ! Si repêchage il doit y avoir, ce sera un club de F1 qui sera sauvé et non pas le "pays des enfants heureux, le pays des râââââvis!" big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Ils se font du mal tout seul, je vais perdre toute utilité ! ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par la sup (17/06/2011 10:14:49)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#136

la sup a écrit :

Pour rester dans le monde des rumeurs Aveyronnaises, [size=24]Rodez repéché[/size] ??????? C'est le tître de l'article de la Dépêche du Midi consacré à l'assemblée générale rodèzhyène.... Rodez, c'est le pays de la flûte comme St Claude est le pays de la pipe ! Si repêchage il doit y avoir, ce sera un club de F1 qui sera sauvé et non pas le "pays des enfants heureux, le pays des râââââvis!" big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Ils se font du mal tout seul, je vais perdre toute utilité ! ]:D ]:D ]:D

Surtout que Chambéry est également sur les rangs, et comme ils sont devant aux points...

#137

Sinon la bonne nouvelle de l'assemblée c'est que Lamprecht et Sinissa restent à Rodez l'an prochain.

#138

Oui, y'a pas que du flutiau ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#139

la sup a écrit :

Pour rester dans le monde des rumeurs Aveyronnaises, [size=24]Rodez repéché[/size] ??????? C'est le tître de l'article de la Dépêche du Midi consacré à l'assemblée générale rodèzhyène.... Rodez, c'est le pays de la flûte comme St Claude est le pays de la pipe ! Si repêchage il doit y avoir, ce sera un club de F1 qui sera sauvé et non pas le "pays des enfants heureux, le pays des râââââvis!" big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Ils se font du mal tout seul, je vais perdre toute utilité ! ]:D ]:D ]:D

Non mon cher La Sup, Cà ne peut pas être un club de F1, mais un de même division.....suivant le classement à l'issue des phases finales.....De même tu fais dans la désinformation, car il est indiqué que si l'ACBB refusait la montée CHAMBERY et RODEZ s'etaient positionnés et non pas que le SRA se voyait déjà en F1.....Ce n'est pas pareil....

Dernière modification par DropGoal12 (17/06/2011 10:53:02)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#140

Extrait de la Dêpeche du jour : "Mais, il se dit, de plus en plus, que Boulogne-Billancourt, qualifié en demi-finale et pour la Fédérale 1, pourrait refuser d'accéder à ce niveau.Dans ce cas, Chambéry s'est positionné pour être repêché de même que Rodez lui aussi candidat à un éventuel repêchage. Une affaire à suivre... "

Fédérale 2