Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ACBB - ARRAS

#99

Jon le scottish a écrit :

Grokouic = easy rugby; easy Brazil ; easy asboub Grand Bravo big_smile

Salut mon canard quant a vous gros bravvvvooooo et dites a ju martin que je l'attends de pied ferme l'année prochaine wink

Stop au racisme.

#100

RCSURESNES a écrit :
Grokouic a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Bravo à l'ACBB. Le "diesel" a encore fonctionné : ils partent lentement mais plus rien ne les arrête quand il sont lancés ! Encore bravo (dommage pour les "derbys" manqués de la saison 2011-2012).

wink un match amical en septembre quand même ?

Why not ? A voir avec l'encadrement O:) cool Mais ne tardez pas, on est très demandés tongue wink

Ca me va, ca coutera moins cher en déplacement qu'en bouffe En tout cas, Grokouic avait raison il y a 2 ans quand il disait qu'il ne leur manquait pas grand chose. Respect man wink

#101

grokouic tout vieux tout frippé n'en peux plus. merci pour vos encouragements. dommage que nous ne nous croisions pas l'an prochain (quoique...) - j'aurai révé revenir jouer sous la neige... lol

kk 3.14 3.14

#102

la neige, c'est mieux que la terre battue ?

#103

Match énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflexion pour aller se frotter à la F1 ???

#104

DCA a écrit :

Match énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflexion pour aller se frotter à la F1 ???

Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.

#105

Olivier214 a écrit :
DCA a écrit :

Match énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflexion pour aller se frotter à la F1 ???

Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.

On t'as demandé ton avis à toi ? T'es pas invité alors va voir à Marcel Bec si j'y suis C'est vrai que faire un club pro à Marcel Bec sans école de rugby ça c'est futé ... t'es un vrai champion ! Sinon t'as pas quelques millions pour se diriger vers le Top 14 en 2015 ??

Dernière modification par jordy (13/06/2011 14:30:11)

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#106

fan de sport a écrit :

Marseille -ACBB ,l'occasion de connaitre le vrai niveau de la poule 1. Aie...!

Je rectifie : On va pouvoir connaitre le niveau de la poule 1 par rapport à Marseille, pas par rapport à le poule 4 puisque Marseille a écrasé tous les autres clubs de sa poule.

#107

Bon sinon, bravo à l'ACBB, le club des STF du rugby. Bon vous allez rencontré vos antipodes; eux ils ont un stade mais aucuns joueurs de chez eux. Vive l'Athlétic club des hérissons du Périph

#108

Olivier214 a écrit :
DCA a écrit :

Match énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflexion pour aller se frotter à la F1 ???

Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.

Toi, t'es copain copain avec Guazzini lol lol lol.

#109

Olivier214 a écrit :
DCA a écrit :

Match énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflexion pour aller se frotter à la F1 ???

Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.

Plusieurs points pour te répondre calmement malgré tout : 1 - la première question n'est pas à poser aux dirigeants mais aux Mairies de Paris et de Boulogne. Aller en F1 pourquoi pas mais il faut un stade qui soit un lieu de vie où les gens se mélangent. 2 - l'ACBB est depuis 70 ans entre le périph et la Seine. Aller à Marcel Bec (Bois de Meudon) c'est perdre 60% de nos licenciés. Les gamins viennent à pied ou en vélo. les cadets, juniors, seniors s'entrainent à 18 et 20H00 (la pire heure dans les bouchons pour monter à Marcel Bec) 3 - les pros du Stade qui s'entrainent à 11H00 le matin n'ont pas les pbs de circulation et peuvent aller à Bec (le PSG joue au Parc des Princes et s'entraine dans les Yvelines!!) 4 - 1/4 de finale de Fédérale 3 la saison passée et 1/2 finale de Fédérale 2 cette saison : je ne crois pas que l'on manque d'ambitions. De moyens et surtout d'infrastructures pérennes certainement! 5 - Enfin notre ambition n'est pas que sportive mais aussi humaine et citoyenne. On accorde de l'importance à ce que le club soit un lieu de brassage. "Devenir un club pro" n'est pas le slogan du club! Etre ultra compétitifs en s'appuyant sur des valeurs très fortes oui.

#110

La rencontre se jouera en Bourgogne (voir FFR) et surement en Saône et Loire. Le Creusot ? Chalon ? Mâcon ? Couches ?, Chagny ?

#111

si c'est au creusot ou en bourgogne... j'espère avoir l'occasion de vous croiser... pour le plus retentissant exploit de l'année ! une équipe de minimes contre des professionnels qui joueraient easy en super15

kk 3.14 3.14

#112

Olivier214 a écrit :
DCA a écrit :

Match énorme, soirée énorme... Maintenant, le club doit prendre le temps de la réflexion pour aller se frotter à la F1 ???

Un refus de montée ne m'étonnerait pas, il refuse bien d'aller à Marcel Bec alors que ça pourrait leur permettre de devenir un club pro... Le manque d'ambition des dirigeants du rugby en France est vraiment le cancer de ce sport.

Merci Olivier5247, t'es un champion.

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

Fédérale 2