Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ACBB - ARRAS

#1

l'ACBB déplumé (sans terrain pour s'entrainer et sans gazon pour jouer) pourra t il poursuivre son chemin de croix... avec un effectif fondant comme une glace vanille fraise sous un caniard afghan, l'acbb reçoit dimanche arras, leader incontesté et incontestable de la poule 1 (je ne parle pas du secteur nord est car la poule 2 rassemblait le plus grand rammasis d'équipes nulles à chier de l'univers). quelles sont ses chances face à l'ogre arrageois affamé de fricadelle mayo ketchup alors que plusieurs juniors boulonnais phliponneau et danet (voire quelques cadets remplaçants) devraient débuter le match...? nul doute que les arrageois se sentent déjà en fédérale 1 face au petit poucet de la fédérale 2 qui refuserait la montée à l'étage supérieur même en cas de fofrait et panne sèche du bus nordiste ce dimanche matin, la majeure partie du budget étant consacré à payer l'hypothèque prise par le club pour loger Grokouic, son coeur d'artichaud, ses 9 femmes et 34 enfants... sur ce, rendez vous dimanche, nous partons dès ce soir en tournée en estonie avec deux matchs au progamme et la tournée des rades ou le litre de bière coute 20 centimes d'euros et la femme de joie quelques euros...

Dernière modification par Grokouic (31/05/2011 12:57:52)

kk 3.14 3.14

#2

Pauvre ACBB, a entendre Grokouic rien ne va plus dans ce club et de plus il se sent fortement responsable de cette situation. IL est évident que si c'est le cas, le club ne devrait pas renouveler un contrat aussi coûteux. Mais.... Grokouic il est malin (et c'est pour cela que le club le garde pour l'instant) il fait de l'intox pour le prochain match en affirmant : l'effectif de l'ACBB fond, Arras c'est les meilleurs, le prochain match se jouera avec des juniors et certainement même avec des cadets. HEY Grokouic "si ma tante en avait ce serait mon oncle", il faut pas nous prendre pour des couillons nous les gens du NOOORD!!.. Pour ce qui nous concerne, la saison se fait longue et on est entrain de tirer au maximum sur les organismes. Je pense que c'est pour tout le monde pareil. Il se pourrait, et là je parle au conditionnel, que l'on fasse le déplacement avec l'école de rugby pour pallier au manque d'effectif: communions, mariages mais pas de baptême pour l'instant ni de naissance à fêter (fin sept normalement) wink wink wink wink . Mais attention tout de même car dans cette école de rugby, il y en a un qui mesure 1.97m, un autre qui adore le pâté de chevreuil et les autres qui s'abreuvent au goûter uniquement de boissons à base de houblons. Quoiqu'il en soit la pression ne sera pas du côté Arrageois car l'objectif est atteint.

#3

Et t'inquiete pas il n'ont pas la rage c'est juste de la MOUSSE qu'ils ont sur le bord des lévres ALLE ARRAS {)

#4

amis arrageois je vous écris depuis l'avion près au décolage pour la suède ou nous faisons escale avant de joindre talinn. j'ai pris soin de mettre les frites à tremper avant de partir afin qu'elles soient à votre gout dimanche... de toute façon, qui ne saute pas n'est pas beau-vai-sien

kk 3.14 3.14

#5

prévoyez les 18 le terrain est boueux avec la pluie des derniers jours

kk 3.14 3.14

#6

Il parait que l'acbb doit aller chercher des joueurs de l'équipe 3 ou blessés pour faire le groupe... Heureusement que l'on joue à toucher sur le terrain en terre battue...

#7

bobdde a écrit :

Pauvre ACBB, a entendre Grokouic rien ne va plus dans ce club et de plus il se sent fortement responsable de cette situation. IL est évident que si c'est le cas, le club ne devrait pas renouveler un contrat aussi coûteux. Mais.... Grokouic il est malin (et c'est pour cela que le club le garde pour l'instant) il fait de l'intox pour le prochain match en affirmant : l'effectif de l'ACBB fond, Arras c'est les meilleurs, le prochain match se jouera avec des juniors et certainement même avec des cadets. HEY Grokouic "si ma tante en avait ce serait mon oncle", il faut pas nous prendre pour des couillons nous les gens du NOOORD!!.. Pour ce qui nous concerne, la saison se fait longue et on est entrain de tirer au maximum sur les organismes. Je pense que c'est pour tout le monde pareil. Il se pourrait, et là je parle au conditionnel, que l'on fasse le déplacement avec l'école de rugby pour pallier au manque d'effectif: communions, mariages mais pas de baptême pour l'instant ni de naissance à fêter (fin sept normalement) wink wink wink wink . Mais attention tout de même car dans cette école de rugby, il y en a un qui mesure 1.97m, un autre qui adore le pâté de chevreuil et les autres qui s'abreuvent au goûter uniquement de boissons à base de houblons. Quoiqu'il en soit la pression ne sera pas du côté Arrageois car l'objectif est atteint.

Un avantage par rapport aux 6 autres équipes encore en course = 2 matchs de poule en moins !!!

#8

bobdde a écrit :

Pauvre ACBB, a entendre Grokouic rien ne va plus dans ce club et de plus il se sent fortement responsable de cette situation. IL est évident que si c'est le cas, le club ne devrait pas renouveler un contrat aussi coûteux. Mais.... Grokouic il est malin (et c'est pour cela que le club le garde pour l'instant) il fait de l'intox pour le prochain match en affirmant : l'effectif de l'ACBB fond, Arras c'est les meilleurs, le prochain match se jouera avec des juniors et certainement même avec des cadets. HEY Grokouic "si ma tante en avait ce serait mon oncle", il faut pas nous prendre pour des couillons nous les gens du NOOORD!!.. Pour ce qui nous concerne, la saison se fait longue et on est entrain de tirer au maximum sur les organismes. Je pense que c'est pour tout le monde pareil. Il se pourrait, et là je parle au conditionnel, que l'on fasse le déplacement avec l'école de rugby pour pallier au manque d'effectif: communions, mariages mais pas de baptême pour l'instant ni de naissance à fêter (fin sept normalement) wink wink wink wink . Mais attention tout de même car dans cette école de rugby, il y en a un qui mesure 1.97m, un autre qui adore le pâté de chevreuil et les autres qui s'abreuvent au goûter uniquement de boissons à base de houblons. Quoiqu'il en soit la pression ne sera pas du côté Arrageois car l'objectif est atteint.

tu te dis quand même que l'acbb c'est la bonne pioche pour jouer la demie et monter en fed1... mais méfie toi, on est des gitans, on fait griller des ragondins le vendredi après l'entrainement

kk 3.14 3.14

#9

Grokouic = carla bruni de profile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#10

Grokouic a écrit :

prévoyez les 18 le terrain est boueux avec la pluie des derniers jours

Il est incroyable ce terrain! Un peu de pluie et c'est le marécage. J'en ai marre. Mettre des crampons neufs en juin sad il n'y a qu'à Boulogne que cela se passe. Que fait la Mairie... de Paris non d'un p'tit chti! ]:D

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#11

Quoiqu'il en soit la pression ne sera pas du côté Arrageois car l'objectif est atteint.

Tu sous entend donc que la pression sera de notre coté ... Ah bon ... en tant que 5ème national et ancien pensionnaire de F1 c'est vrai que vous ne visez pas la montée ... 8) En fait l'ACBB fait surement de l'intox depuis le début, en tant que promus notre objectif est la F1 direct ... On a essayé de le cacher toute la saison, jusqu'à jouer le maintient la dernière journée, mais nous avons été grillé ! Dommage sad

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#12

Bonjour a Grokouic de passage en Suède ... Et oui comme il l'a annoncé, les joueurs de l'ACBB sont éparpillés et je vous écris des Seychelles ...

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#13

Grokouic a dit: tu te dis quand même que l'acbb c'est la bonne pioche pour jouer la demie et monter en fed1... mais méfie toi, on est des gitans, on fait griller des ragondins le vendredi après l'entrainement Moi je dis: Non ce n'est pas forcément la bonne pioche. On sait bien que l'ACBB est une équipe à prendre très au sérieux car elle fait partie de celles qui nous ont fait trébucher dans le championnat et il n'y avait rien à redire sur le match perdu. La montée en F1 on verra plus tard on y pense pas (il y aura certainement des surprises). Je commence à avoir peur pour ce WE, on va tomber sur des enragés dopés à la queue de ragondin!.Peut-être que la solution pour assurer une victoire serait de tanner la peau de la 1ere ligne ?. Bon il va falloir que je rentre mes poules; les gitans rôdent big_smile .

#14

bobdde a écrit :

Grokouic a dit: tu te dis quand même que l'acbb c'est la bonne pioche pour jouer la demie et monter en fed1... mais méfie toi, on est des gitans, on fait griller des ragondins le vendredi après l'entrainement Moi je dis: Non ce n'est pas forcément la bonne pioche. On sait bien que l'ACBB est une équipe à prendre très au sérieux car elle fait partie de celles qui nous ont fait trébucher dans le championnat et il n'y avait rien à redire sur le match perdu. La montée en F1 on verra plus tard on y pense pas (il y aura certainement des surprises). Je commence à avoir peur pour ce WE, on va tomber sur des enragés dopés à la queue de ragondin!.Peut-être que la solution pour assurer une victoire serait de tanner la peau de la 1ere ligne ?. Bon il va falloir que je rentre mes poules; les gitans rôdent big_smile .

On aime aussi le hérisson à la broche, la poêlée de castor, le pigeon parisien bien sale en gelée et bien entendu la queue de ragondin séchée (toujours la veille des matchs). Si tu as la chance de pouvoir relever le tout avec le jus de chaussette et de fond de caleçon d'après match d'un Grokouic. Tu touches le bonheur gastronomique! Bref vous l'aurez compris on aime ce qui est bon! ]:D

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

Fédérale 2