Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ACBB - ARRAS

#85

bravo a laccb et surtout a pompom le pilier!!!!!!! big_smile big_smile

#86

Grokouic = easy rugby; easy Brazil ; easy asboub Grand Bravo big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#87

Un beau match, il faut le reconnaitre, mais en seconde période les choix tactiques d'Arras étaient pour le moins curieux. Tant mieux pour l'équipe de Boulogne qui (vu) n'a rien laché et bravo pour la qualif ]:D

Dernière modification par loeil (12/06/2011 20:11:09)

#88

Acbb les meilleurs point final Bravo à vous les gars, bonne réunion demain soir à la mairie

#89

Enorme saison de l'ACBB qui ne passe qu'une seule saison en Fédérale2, magique !!!

17.

#90

Merci au public d'arras pour leurs applaudissements

kk 3.14 3.14

#91

Finalement la poule 2 n'était pas si mauvaises. L'équipe qui a le mieux résisté à l'ogre ACBB est Clermont.

#92

Arras, à moins d'avoir laissé filer le match pour ne pas monter, je n'arrive pas à comprendre...Etant de plus un ancien du club, je suis déçu. Mais si les moyens ne sont pas là pou assurer la saison en F1 Bon courage pour l'année prochaine.

#93

Ben tu pouvais gagner le match et refuser la montée.

#94

15à14 a écrit :

Arras, à moins d'avoir laissé filer le match pour ne pas monter, je n'arrive pas à comprendre...Etant de plus un ancien du club, je suis déçu. Mais si les moyens ne sont pas là pou assurer la saison en F1 Bon courage pour l'année prochaine.

quand tu gagnes tes 2 premiers tours de quelques points, que tu fais match nul à boulogne, que tu mènes 14 à 3 à la 30e minutes... je ne pense pas que tu laisses filer le match... just easy. modestie, humilité et gitans = victoire

kk 3.14 3.14

#95

Y a plus qu'a envoyer une vidéo du match à Guazzine, le fossoyeur du rugby parisien !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#96

Bravo à l'ACBB. Le "diesel" a encore fonctionné : ils partent lentement mais plus rien ne les arrête quand il sont lancés ! Encore bravo (dommage pour les "derbys" manqués de la saison 2011-2012).

#97

RCSURESNES a écrit :

Bravo à l'ACBB. Le "diesel" a encore fonctionné : ils partent lentement mais plus rien ne les arrête quand il sont lancés ! Encore bravo (dommage pour les "derbys" manqués de la saison 2011-2012).

wink un match amical en septembre quand même ?

kk 3.14 3.14

#98

Grokouic a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Bravo à l'ACBB. Le "diesel" a encore fonctionné : ils partent lentement mais plus rien ne les arrête quand il sont lancés ! Encore bravo (dommage pour les "derbys" manqués de la saison 2011-2012).

wink un match amical en septembre quand même ?

Why not ? A voir avec l'encadrement O:) cool Mais ne tardez pas, on est très demandés tongue wink

Fédérale 2