Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ACBB - ARRAS

#71

Me dites pô c'est pô vrai ? 8) 8) 8)

Dernière modification par Jon le scottish (12/06/2011 15:52:32)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#72

si acbb en federal1

Vive CLAMART
parse que CLAMART rouge
parse que CLAMART blanc
parse que CLAMART rouge et blanc

#73

quel est le score finale de arras/acbb

#74

Arras acbb 14 a 23. (14-6 mt) Easy life

kk 3.14 3.14

#75

easy for Grokouic!!!! cool cool

#76

fou, dingue, incroyable............................................................heureux pour la magie du rugby et la dimension humaine de cette ENORME performance. Bravo l'ACBB tjrs donné perdant..................tjrs gagnant!!!!!!!

#77

On a gagne lalala. Je remercie tous les jackys qui nous prennent. Pour des pompes.

kk 3.14 3.14

#78

Ce qui est genial c'est qu'on est nul qu'bon sait pas faire une passe mais qu'on passe quand même. On va mourrircontre marseille

kk 3.14 3.14

#79

je viens d'y aller au stade ! moi etant ancien supporteur d'arras ! quand ils etaient en F1 ! La première mi temps à l'avantage d'arras je voyais mal parti Boulogne car ca percait de tout coté. Mais en deuxieme periode incroyabe ! aucune attaque d'arras, on aurait dit une equipe B pas de mouvement, on aurait dit qu'ils ne voulaient pas de la victoire MECONNAISSABLE ! Ca faisait 3 ans que je n'avais pas remis les pieds ca ne sera pas pour l'annee prochaine ! hyper decevant cela ne sert a rien de mettre le turbo en championnat ! Boulogne est monte doucement pour venir en force lors des qualifs ! BRAVO A VOTRE EQUIPE ET BRAVO A VOS SUPPORTEURS CAR JE me serais cru chez vous !!! Je pense que meme s'il y avait eu victoire arras ne serait pas monté car il manque le gros sponsor ! bonne chance a vous et surtout recrutés car la F1 c'est presque de la pro ! arras avait fait les frais il y a 3 ans.

#80

Hard Luck Arras Vous devez être bien tristes Allez Next year !!!!!!!! sera mes year (meilleure);)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#81

Bravo pour l'ACBB, bravo à vous joueurs et à votre coach qui a su trouver le point faible. Cette défaite ne me surprend guère. Bien sûr il était écrit que même en cas de victoire la montée en F1 ne serait pas pour cette année, mais il est vrai qu'un match contre le stade Phocéen aurait été la cerise sur le gâteau. Tant pis!. Le bilan de l'année écoulée est plus que positif car avec le même groupe qui a galéré la saison 2009/2010, on a joué les phases finales pour la montée. Encore bravo à vous joueurs de l'ACBB, ne mangez pas trop de tartines au pâté d'hérisson car il va falloir courir (et très vite!!) le WE prochain. On suivra de près le résultat. Bon courage wink

#82

Marseille -ACBB ,l'occasion de connaitre le vrai niveau de la poule 1. Aie...!

#83

bravo acbb, bob bin y'a plus qu'a trouver un terrain wink roll

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#84

On s'en branle u niveau de la poule. 2 trainings par semaine. Pas de muscu. Pas de pilars.juste pris pour des pompes.

kk 3.14 3.14

Fédérale 2