Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ACBB - ARRAS

#43

bobdde a écrit :

Ouf l'ACBB a eu chaud !! Cette valeureuse équipe engraissée à toutes les espèces animales circulant sur notre territoire( d'après certains forumistes) n'a pas réussie à venir à bout des "manges patates". Il est vrai que le buteur n'était pas très en forme et, l'équipe Arrageoise s'est mise au niveau de l'ACBB. De plus, les primes de match de l'ACBB n'ont certainement pas été toutes intégralement versées aux joueurs, ce qui a été pour beaucoup dans le résultat final. Je m'explique: Nous avons vu sur le terrain un joueur (le 3 je crois) à moitié rasé, et c'est là que j'ai pensé qu'il n'avait pas eu assez d'argent pour payer le coiffeur. En effet, cette coupe (franchement très bizarre) le ralentissait dans tous les regroupements, l'obligeait à marcher pour se déplacer. Tout ces affirmations vous pourrez les vérifier sur les vidéos. Donc amis de L'ACBB si vous souhaitez faire un bon résultat à ARRAS: Cotisez vous pour finir cette tonte sinon, changez de joueur!!!. Pour dimanche prochain pas de pression particulière, le match se joue " at home" et AIRV a dit:je sais de source sur que ni Arras, ni Boulogne ne veulent monter alors peut être une chance pour Chambéry de récupérer la place ? NON ? Donc si Airv peut s'exprimer sur ce sujet ce serait sympa!.

comme dit Grokouic, à l'ACBB on joue pour l'amour du maillot et du gazon ;-)

#44

Bobde previens tes collegues. Des qu'il y a de l'herbe sur le terrain nous sommes invincibles. C'est tellement bonard le rugby. Les tuners fous de beauvais, les picolos de vitry, les sans le sou de rennes, les cantochards d'arras, les sdf de boulogne. On a tous une histoire. C'est vrai que le nord c'est gratine tout de même...

kk 3.14 3.14

#45

Picon biere, dany boon, roubaix, ribery, eclairage au charbon, emile louis ( c'est en bourgogne mais bon c'est pareil)... C'est le patrimoine de l'humanite

kk 3.14 3.14

#46

bobdde a écrit :

Ouf l'ACBB a eu chaud !! Cette valeureuse équipe engraissée à toutes les espèces animales circulant sur notre territoire( d'après certains forumistes) n'a pas réussie à venir à bout des "manges patates". Il est vrai que le buteur n'était pas très en forme et, l'équipe Arrageoise s'est mise au niveau de l'ACBB. De plus, les primes de match de l'ACBB n'ont certainement pas été toutes intégralement versées aux joueurs, ce qui a été pour beaucoup dans le résultat final. Je m'explique: Nous avons vu sur le terrain un joueur (le 3 je crois) à moitié rasé, et c'est là que j'ai pensé qu'il n'avait pas eu assez d'argent pour payer le coiffeur. En effet, cette coupe (franchement très bizarre) le ralentissait dans tous les regroupements, l'obligeait à marcher pour se déplacer. Tout ces affirmations vous pourrez les vérifier sur les vidéos. Donc amis de L'ACBB si vous souhaitez faire un bon résultat à ARRAS: Cotisez vous pour finir cette tonte sinon, changez de joueur!!!. Pour dimanche prochain pas de pression particulière, le match se joue " at home" et AIRV a dit:je sais de source sur que ni Arras, ni Boulogne ne veulent monter alors peut être une chance pour Chambéry de récupérer la place ? NON ? Donc si Airv peut s'exprimer sur ce sujet ce serait sympa!.

Donc, elle était en surégime !!!

#47

DCA a écrit :
bobdde a écrit :

Ouf l'ACBB a eu chaud !! Cette valeureuse équipe engraissée à toutes les espèces animales circulant sur notre territoire( d'après certains forumistes) n'a pas réussie à venir à bout des "manges patates". Il est vrai que le buteur n'était pas très en forme et, l'équipe Arrageoise s'est mise au niveau de l'ACBB. De plus, les primes de match de l'ACBB n'ont certainement pas été toutes intégralement versées aux joueurs, ce qui a été pour beaucoup dans le résultat final. Je m'explique: Nous avons vu sur le terrain un joueur (le 3 je crois) à moitié rasé, et c'est là que j'ai pensé qu'il n'avait pas eu assez d'argent pour payer le coiffeur. En effet, cette coupe (franchement très bizarre) le ralentissait dans tous les regroupements, l'obligeait à marcher pour se déplacer. Tout ces affirmations vous pourrez les vérifier sur les vidéos. Donc amis de L'ACBB si vous souhaitez faire un bon résultat à ARRAS: Cotisez vous pour finir cette tonte sinon, changez de joueur!!!. Pour dimanche prochain pas de pression particulière, le match se joue " at home" et AIRV a dit:je sais de source sur que ni Arras, ni Boulogne ne veulent monter alors peut être une chance pour Chambéry de récupérer la place ? NON ? Donc si Airv peut s'exprimer sur ce sujet ce serait sympa!.

Donc, elle était en surégime !!!

je ne trouve pas très sympa de parler régime avec les arrageois. ils souffrent déjà assez de leur surpoids. jamais vu une réception aussi vite décimée... pourtant on avait prévu pour 100 personnes (en se disant 1 arrageois dine comme 2 à 3 êtres normalement constitués)

kk 3.14 3.14

#48

Article du match Acbb - Arras, vu par les gens du Nord : Il y a deux façons de voir les choses après le match nul (16-16) rapporté de l'ACBB , dimanche après-midi. La mauvaise consiste à penser qu'Arras a livré un match médiocre. La bonne, que les Atrébates sont désormais placés sur une voie royale pour la montée puisqu'il leur suffit de gagner à la maison pour décrocher le Graal. On peut ajouter que leur début de match catastrophique et l'essai refusé à l'ACBB, à tort selon les joueurs boulonnais, aurait pu rendre les choses beaucoup plus difficiles. À la fin du match, Alexis Konieczny, l'entraîneur d'Arras, ne faisait pas mystère de son courroux. « Satisfait du résultat ? Certainement pas. Dans le combat, on a été présents, mais pour le reste, on aurait pu faire beaucoup mieux. » L'entame de match l'a particulièrement agacé car les Boulonnais, dans leur style tout en puissance, allaient forcément tout lâcher durant les vingt premières minutes. L'avertissement n'aura pas suffi et, répétons-le, les Rouge et Bleu doivent une fière chandelle à l'inefficacité adverse. L'ACBB s'est rapidement usée, incapable de maintenir le rythme, attaquant systématiquement à plat. Arras en a profité pour remettre le nez à la fenêtre. Timidement. Il a fallu l'entrée de Kennedy, de retour de blessure, à la demi-heure de jeu, pour booster l'ensemble. C'est le Néo-Zélandais qui est à l'origine du seul essai de son équipe, d'une mémorable charge côté droit, conclue par Cattyn. « On a fini par jouer encore plus lentement qu'eux, c'est dire », fulminait Konieczny. La sortie de Brouwers, blessé, a enlevé le peu de dynamisme qu'il restait à son équipe. Bien en place, l'ACBB n'avait plus qu'à repousser les timides actions arrageoises. Faute de mieux car ne nous y trompons pas, les plus déçus à l'issue de la partie étaient bien les Boulonnais, conscients d'avoir laissé passer leur chance face à un adversaire pas au top. Dimanche, à Grimaldi, il suffira d'une victoire, même d'un petit point, pour composter le ticket pour la Fédérale 1. • SYLVAIN LIRON Les rédactions de La Voix du Nord la Voix du Nord

#49

Le LIRON t'ils l'article de Sylvain?. Joueurs de l'ACBB: prenez vos sandwichs aux hérissons et "touti quanti" pour la réception, on ne sait jamais!. L'Arrageois partagera t'il?. Supporters de l'ACBB: pensez à récupérer en guise de mouchoir le fond de caleçon d'après match de Grokouic!. wink wink wink Tout est presque dit dans cet article. Dimanche pas de calcul, on s'en fout de savoir qui se trouvera en face, pour le dernier match à domicile de la saison il va falloir envoyer et se faire plaisir!!. En plus p'ti bilout est en forme wink wink

#50

Bonsoir 8) Pour ceux que ça intéresse quelques images du match de Dimanche dernier ici : Bonne fin de semaine et bon match pour Dimanche wink

Dernière modification par loeil (08/06/2011 20:15:09)

#51

Mon dieu !!! Un iroquois 8)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#52

Toujours a la pointe de la mode mon pti man. Sinon arras vous etes prets? Vous pensez nous en coller combien ? 30 ? 40 ? Vous allez faire du houra rugby comme dimanche dernier?

kk 3.14 3.14

#53

Grokouic a écrit :

Toujours a la pointe de la mode mon pti man. Sinon arras vous etes prets? Vous pensez nous en coller combien ? 30 ? 40 ? Vous allez faire du houra rugby comme dimanche dernier?

Et oui, tous leurs anglosaxons sont de retour et ils vont envoyer du jeu des 4 coins du terrain... Tu vas courrir-souffrir, Grokouic lol lol lol.

#54

Soyons serieux! une de ces deux equipes en Fed1 serait un déastre....................................ce n'est pas 40 grains à la Suresnes.................c'est 70 grains tous les WE!!!!!!!!!!!! Bravo pour le parcours de l'ACBB, exemplaire. Bon courage pour la demi...................car le secteur Nord est tellement faible!!!! que ca risque de faire tache.....

#55

john stone a écrit :

Soyons serieux! une de ces deux equipes en Fed1 serait un déastre....................................ce n'est pas 40 grains à la Suresnes.................c'est 70 grains tous les WE!!!!!!!!!!!! Bravo pour le parcours de l'ACBB, exemplaire. Bon courage pour la demi...................car le secteur Nord est tellement faible!!!! que ca risque de faire tache.....

Un peu comme cergy cette année en fait... Man... On s'en branle. Le secteur nord est mes couilles mes calots. on est les champions de la ville et de notre quartier. Les travelos nous badent et nous font des pipes gratuites. Ca suffit a notre bonheur.

kk 3.14 3.14

#56

Grokouic a écrit :

Toujours a la pointe de la mode mon pti man. Sinon arras vous etes prets? Vous pensez nous en coller combien ? 30 ? 40 ? Vous allez faire du houra rugby comme dimanche dernier?

Grockik ou le dernier des moicans

Fédérale 2