Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ACBB - ARRAS

#29

merci à demain.

DCA a écrit :
florianrugby a écrit :
xavstras a écrit :

Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'adresse exacte du stade du saut du loup, le métro le plus proche ou l'arrêt de bus ratp la plus proche, quel est le prix d'entrée au stade à quel est le coup d'envoi Du match ACBB/ARRAS

1 - Déjeuner d'avant match à 12H30 (ouvert à tous : entrée, plat, fromage, dessert, vin inclus pour 10 euros). Match à 15H00. 2 - Prix d'entrée FFR fixé à 10 euros. 3 - Métro Porte d'Auteuil et après il y a 10 minutes de marche à travers le Bois de Boulogne jusqu'à la Seine ou un bus dont je n'ai plus le numéro en tête. 4 - Ou alors prendre le Tramway T2, s'arrêter dans St Cloud et traverser à pied la passerelle de l'Arve qui est en face de l'entrée du Stade.

L'adresse du stade est => route des tribune, 75016 Paris. Pour le métro, seconde option => ligne 10 jusqu'à Boulogne Jean Jaurés, prendre la direction de l'hôpital Ambroise Paré et à gauche jusqu'à la Seine et tu vois le stade sur ta droite...

#30

16-16, match nul et balle au centre. quelques regrets pour l'ACBB mais RDV dimanche pour un retour explosif! ]:D

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#31

Essai de grokouic parfaitement valable. Tout le stade l'a vu...

kk 3.14 3.14

#32

Grokouic a écrit :

Essai de grokouic parfaitement valable. Tout le stade l'a vu...

Grokouic = mytho

#33

grokick = nouvelle coupe de cheveux

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#34

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

Essai de grokouic parfaitement valable. Tout le stade l'a vu...

Grokouic = mytho

pas myhto arras = gros

kk 3.14 3.14

#35

Grokouic : Mad Max du petit déjeuner

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#36

Sympa le short "spécial Bois de Boulogne" de Grokouic wink tongue

#37

RCSURESNES a écrit :

Sympa le short "spécial Bois de Boulogne" de Grokouic wink tongue

Joli coup d'oeil! big_smile

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#38

double xl trop court... la loose...

kk 3.14 3.14

#39

Ouf l'ACBB a eu chaud !! Cette valeureuse équipe engraissée à toutes les espèces animales circulant sur notre territoire( d'après certains forumistes) n'a pas réussie à venir à bout des "manges patates". Il est vrai que le buteur n'était pas très en forme et, l'équipe Arrageoise s'est mise au niveau de l'ACBB. De plus, les primes de match de l'ACBB n'ont certainement pas été toutes intégralement versées aux joueurs, ce qui a été pour beaucoup dans le résultat final. Je m'explique: Nous avons vu sur le terrain un joueur (le 3 je crois) à moitié rasé, et c'est là que j'ai pensé qu'il n'avait pas eu assez d'argent pour payer le coiffeur. En effet, cette coupe (franchement très bizarre) le ralentissait dans tous les regroupements, l'obligeait à marcher pour se déplacer. Tout ces affirmations vous pourrez les vérifier sur les vidéos. Donc amis de L'ACBB si vous souhaitez faire un bon résultat à ARRAS: Cotisez vous pour finir cette tonte sinon, changez de joueur!!!. Pour dimanche prochain pas de pression particulière, le match se joue " at home" et AIRV a dit:je sais de source sur que ni Arras, ni Boulogne ne veulent monter alors peut être une chance pour Chambéry de récupérer la place ? NON ? Donc si Airv peut s'exprimer sur ce sujet ce serait sympa!.

Dernière modification par bobdde (06/06/2011 19:42:08)

#40

]:D ]:D ]:D tu est mon idole grokouic!!! vazy mon champion des bacs à sable ]:D

L'ALCOOL EST UN ENNEMI...

"Fuir l'ennemi, c lache."

#41

Grokouic a écrit :

double xl trop court... la loose...

Pitain .... J'ai manqué ça. Tu aurais pu faire l'effort, il y a 15 jours.

#42

bobdde a écrit :

Ouf l'ACBB a eu chaud !! Cette valeureuse équipe engraissée à toutes les espèces animales circulant sur notre territoire( d'après certains forumistes) n'a pas réussie à venir à bout des "manges patates". Il est vrai que le buteur n'était pas très en forme et, l'équipe Arrageoise s'est mise au niveau de l'ACBB. De plus, les primes de match de l'ACBB n'ont certainement pas été toutes intégralement versées aux joueurs, ce qui a été pour beaucoup dans le résultat final. Je m'explique: Nous avons vu sur le terrain un joueur (le 3 je crois) à moitié rasé, et c'est là que j'ai pensé qu'il n'avait pas eu assez d'argent pour payer le coiffeur. En effet, cette coupe (franchement très bizarre) le ralentissait dans tous les regroupements, l'obligeait à marcher pour se déplacer. Tout ces affirmations vous pourrez les vérifier sur les vidéos. Donc amis de L'ACBB si vous souhaitez faire un bon résultat à ARRAS: Cotisez vous pour finir cette tonte sinon, changez de joueur!!!. Pour dimanche prochain pas de pression particulière, le match se joue " at home" et AIRV a dit:je sais de source sur que ni Arras, ni Boulogne ne veulent monter alors peut être une chance pour Chambéry de récupérer la place ? NON ? Donc si Airv peut s'exprimer sur ce sujet ce serait sympa!.

pour la marche l'entraineur m'a dit de faire miroir avec mon vis à vis. je m'exécute lol et puis il faisait chaud et puis nous on a pas douze remplaçants pilier. na ! à l'acbb nous sommes comme à rennes nous jouons pour l'amour du maillot et de la terre battue

kk 3.14 3.14

Fédérale 2