Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ACBB - ARRAS

#155

Grokouic a écrit :

Man. tout ce que tu dis est intéressant et viable. bien sur que le complexe de Marcel Bec est attrayant avec des installations digne de ce nom. qu le problème est davantage historique et politiquee sportif.

Je suis content de voir que certains l'admettent. Je trouve ça navrant. Le club devrait se focaliser sur son intérêt à long terme.

jordy a écrit :

Prends ton vélo en plein hiver et fait le trajet Boulogne - Marcel Bec tu comprendras !

Quelle différence avec le trajet Boulogne - Mortemart ?

#156

Olivier214 a écrit :
Grokouic a écrit :

Man. tout ce que tu dis est intéressant et viable. bien sur que le complexe de Marcel Bec est attrayant avec des installations digne de ce nom. qu le problème est davantage historique et politiquee sportif.

Je suis content de voir que certains l'admettent. Je trouve ça navrant. Le club devrait se focaliser sur son intérêt à long terme.

jordy a écrit :

Prends ton vélo en plein hiver et fait le trajet Boulogne - Marcel Bec tu comprendras !

Quelle différence avec le trajet Boulogne - Mortemart ?

Entre 5 et 10 km suivant où on se place ... ce qui peut représenter 30 à 45 min de trajet à 19h ...

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#157

Olivier214 a écrit :

jordy a écrit :

Prends ton vélo en plein hiver et fait le trajet Boulogne - Marcel Bec tu comprendras !

Quelle différence avec le trajet Boulogne - Mortemart ?

Ou tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, ou tu es d'une parfaite mauvaise foi, [size=4] ou tu n'es pas cycliste du tout.[/size]

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#158

Olivier214 a écrit :
Grokouic a écrit :

Man. tout ce que tu dis est intéressant et viable. bien sur que le complexe de Marcel Bec est attrayant avec des installations digne de ce nom. qu le problème est davantage historique et politiquee sportif.

Je suis content de voir que certains l'admettent. Je trouve ça navrant. Le club devrait se focaliser sur son intérêt à long terme.

jordy a écrit :

Prends ton vélo en plein hiver et fait le trajet Boulogne - Marcel Bec tu comprendras !

Quelle différence avec le trajet Boulogne - Mortemart ?

La Seine lol lol lol.

#159

Je dois avoir un vrai problème... lol Moi sur Google j'ai moins de 5 km depuis Marcel Sembat jusqu'à Marcel Bec et de Marcel Sembat jusqu'au Stade Mortemart, j'ai près de 4 km... et heureusement que les gamins viennent pas en voiture, ça serait trop rapide. tongue Maintenant je commence vraiment à me poser des questions sur l'identité du club, vous êtes bien sûr que c'est l'AC Boulogne-Billancourt ? Ca serait quand même embêtant d'admettre que le club n'accueille pas des gamins de la ville en majorité...

Dernière modification par Olivier214 (16/06/2011 20:06:20)

#160

ne pas confondre km et temps de trajet je pense

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#161

Olivier214 a écrit :

Je dois avoir un vrai problème... lol Moi sur Google j'ai moins de 5 km depuis Marcel Sembat jusqu'à Marcel Bec et de Marcel Sembat jusqu'au Stade Mortemart, j'ai près de 4 km... et heureusement que les gamins viennent pas en voiture, ça serait trop rapide. tongue Maintenant je commence vraiment à me poser des questions sur l'identité du club, vous êtes bien sûr que c'est l'AC Boulogne-Billancourt ? Ca serait quand même embêtant d'admettre que le club n'accueille pas des gamins de la ville en majorité...

Et de chez toi ça fait combien? De toute façon, Marcel Bec, le Saut du Loup, peu t'importe. Tu n'iras probablement pas souiller tes souliers au bord de ces terrains. Boulogne c'est le bout du monde. Je sais ce que je dis, c'est loin de chez moi aussi. D'ailleurs j'ai fait comme toi, je suis allé vérifier avec google maps et d'après eux Marcel Bec c'est plus près. Mais il me faut plus de temps. Pour gagner 500m je perds 6 minutes (estimation google). Mais le problème n'est pas la distance et Marcel Bec est à Meudon. Si le saut du Loup est à Paris changer de stade ne ferait que déplacer le problème. Quant à savoir si le club accueille des joueurs d'autres commune que Boulogne? Probablement. Le rugby Parisien ne connait pas les querelles de clocher. Tous les arrondissements n'ayant pas leur club et les installations sportives étant disposées autour du périphérique il est probable que nombre de petits Parisiens des quartiers alentours, pour des raisons évidentes de proximité, fassent à l'ACBB leur école de rugby. Prétendrais tu sérieusement que les jeunes du Stade Français sont tous issu des quartiers de Vaucresson? 8) A te lire ici depuis quelques jours, que des "petits clubs amateurs" puissent avoir une place en Fédérale 1 te semble une hérésie. Si seulement celle-ci était 100% pro, ils passeraient les matchs à la télé et tu aurais l'impression de mieux rentabiliser ton abonnement à banal moins. ]:D

#162

En tout les cas, ça saoule grave votre discussion sur le Saut du loup. J'y ai joué 4 à 5 fois et c'était contre l'asboub. Voilà ! faut arrêter. Vive la perf de l'asboub cette année, elle montre que des qualités de groupe permettent de rivaliser avec des plus gaillards.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#163

Olivier214 a écrit :

Je dois avoir un vrai problème... lol Moi sur Google j'ai moins de 5 km depuis Marcel Sembat jusqu'à Marcel Bec et de Marcel Sembat jusqu'au Stade Mortemart, j'ai près de 4 km... et heureusement que les gamins viennent pas en voiture, ça serait trop rapide. tongue Maintenant je commence vraiment à me poser des questions sur l'identité du club, vous êtes bien sûr que c'est l'AC Boulogne-Billancourt ? Ca serait quand même embêtant d'admettre que le club n'accueille pas des gamins de la ville en majorité...

On accueille effectivement 40% de parisiens et aussi d'autres communes que Boulogne et tout cela sans discrimination administratives ou politiques. Et sincèrement ça ne nous choque pas donc je ne comprends pas ta remarque? Pour toi un club ne devrait prendre que des gamins de sa ville? Nous sommes là pour l'intérêt général et pour le rugby! Le club couvre une immense zone géographique qui sans nous ne proposerait plus de rugby amateur ouvert à tous. Si les pros du Stade Français viennent s'installer on créé une zone d'ombre pour le rugby dans une zone pourtant stratégique? est ce cela que l'on veut? Sinon pour qu'on comprenne mieux, accepterais tu de nous dire qui tu es? quel club? quel rôle? quelle implication? Je pense qu'avec ça on comprendrait mieux tes propos si bien sûr tu oses te découvrir... Ce serait transparent et courageux de ta part. A titre perso je suis le Président de l'ACBB et donc partie prenante du groupe de dirigeants que tu accuses "de manquer d'ambition". A toi de jouer maintenant?

#164

florianrugby a écrit :
Olivier214 a écrit :

Je dois avoir un vrai problème... lol Moi sur Google j'ai moins de 5 km depuis Marcel Sembat jusqu'à Marcel Bec et de Marcel Sembat jusqu'au Stade Mortemart, j'ai près de 4 km... et heureusement que les gamins viennent pas en voiture, ça serait trop rapide. tongue Maintenant je commence vraiment à me poser des questions sur l'identité du club, vous êtes bien sûr que c'est l'AC Boulogne-Billancourt ? Ca serait quand même embêtant d'admettre que le club n'accueille pas des gamins de la ville en majorité...

On accueille effectivement 40% de parisiens et aussi d'autres communes que Boulogne et tout cela sans discrimination administratives ou politiques. Et sincèrement ça ne nous choque pas donc je ne comprends pas ta remarque? Pour toi un club ne devrait prendre que des gamins de sa ville? Nous sommes là pour l'intérêt général et pour le rugby! Le club couvre une immense zone géographique qui sans nous ne proposerait plus de rugby amateur ouvert à tous. Si les pros du Stade Français viennent s'installer on créé une zone d'ombre pour le rugby dans une zone pourtant stratégique? est ce cela que l'on veut?

Je concède que ma remarque n'était pas pertinente. Ca m'énerve tellement de lire que les gamins ne pourront plus venir jouer... Au pire, oui, certains changeront de clubs. Et alors ? L'agglo ne manque pas d'enfants. La survie du club n'est pas en jeu, c'est son identité qui va légèrement changer. On ne peut pas refuser d’accéder à des installations de meilleures qualités et à un soutien de GPSO à cause de gamins qui viennent en vélo.

Sinon pour qu'on comprenne mieux, accepterais tu de nous dire qui tu es? quel club? quel rôle? quelle implication? Je pense qu'avec ça on comprendrait mieux tes propos si bien sûr tu oses te découvrir... Ce serait transparent et courageux de ta part. A titre perso je suis le Président de l'ACBB et donc partie prenante du groupe de dirigeants que tu accuses "de manquer d'ambition". A toi de jouer maintenant?

Je l'ai déjà dit ici, je suis un simple observateur qui s'intéresse de très près au rugby parisien. Je constate amèrement que les clubs qui veulent monter en Pro D2 (Massy, Bobigny) font l'objet d'une erreur de casting et que les autres bien plus à même d'y rester sont incapables d'en prendre conscience et préfèrent "faire jouer les copains" que de participer au développement du rugby parisien dans son ensemble. Je suis déjà monter au créneau pour l'immense gâchis Suresnes, j'imaginais à tord que l'ACBB prendrait une autre voie.

Dernière modification par Olivier214 (17/06/2011 21:07:47)

#165

Les gamins ne sont pas chez nous du bétail imposé par les réglements. Pour toi, un club de rugby n'est que le reflet de ses performances. Pour nous, il n'existe que par ceux qui le composent. Nous n'arriverons jamais à nous comprendre.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#166

Je l'ai déjà dit ici, je suis un simple observateur qui s'intéresse de très près au rugby parisien. Je constate amèrement que les clubs qui veulent monter en Pro D2 (Massy, Bobigny) font l'objet d'une erreur de casting et que les autres bien plus à même d'y rester sont incapables d'en prendre conscience et préfèrent "faire jouer les copains" que de participer au développement du rugby parisien dans son ensemble. Je suis déjà monter au créneau pour l'immense gâchis Suresnes, j'imaginais à tord que l'ACBB prendrait une autre voie. Comme tu le dis, tu n'es qu'un simple observateur et tu ne connais pas l'environnement dans lequel nous opérons, donc il est préférable que tu te taises. Qu'est ce qui te fait dire que Suresnes est un immense gachis ? Merci pour ta réponse Signé : le financier de Suresnes

#167

Le corse a écrit :

Je l'ai déjà dit ici, je suis un simple observateur qui s'intéresse de très près au rugby parisien. Je constate amèrement que les clubs qui veulent monter en Pro D2 (Massy, Bobigny) font l'objet d'une erreur de casting et que les autres bien plus à même d'y rester sont incapables d'en prendre conscience et préfèrent "faire jouer les copains" que de participer au développement du rugby parisien dans son ensemble. Je suis déjà monter au créneau pour l'immense gâchis Suresnes, j'imaginais à tord que l'ACBB prendrait une autre voie. Comme tu le dis, tu n'es qu'un simple observateur et tu ne connais pas l'environnement dans lequel nous opérons, donc il est préférable que tu te taises. Qu'est ce qui te fait dire que Suresnes est un immense gachis ? Merci pour ta réponse Signé : le financier de Suresnes

un financier corse... celle là, elle est bonne...y a pas eu gachis alors... juste détournement wink PS : félicitations à Suresnes qui malgré tout a fait bonne figure en F1 avec un groupe, qui se connait depuis très longtemps.. pratiquement depuis la Fed 3 et qui pratique un super jeu ET acbb allez allez allez

#168

mais sans enrichissement personnel wink allez tous derrière nos potes d'en face

Fédérale 2