Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ACBB - ARRAS

#127

3points a écrit :

c'est toujours aller/retour pour la demie ou c'est terrain neutre?

Terrain neutre.

#128

En Bourgogne, les terrains sont rarement neutre... big_smile O:)

#129

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Marseille -ACBB ,l'occasion de connaitre le vrai niveau de la poule 1. Aie...!

Je rectifie : On va pouvoir connaitre le niveau de la poule 1 par rapport à Marseille, pas par rapport à le poule 4 puisque Marseille a écrasé tous les autres clubs de sa poule.

Le ROC et Montélimar (poule 4) ,Chambéry et Vienne (poule 3)étaient aussi pas mal costauds à mon avis . En tout cas supérieurs à Beaune mon équipe préférée .On a beau avoir des préférences et des à priori ,il faut être lucide de temps en temps.

#130

acbb-om au pied des vignes... (source ffr) grokouic jte paye un demi et un sandwich au hérisson! wink tinkiet, je sais qui tu es, on s'est joués à gegenn a l'epoque et l'acbb ya 2-3 saisons..

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#131

Tout d'abord bravo à l'ACBB!!! En tant que nordiste, j'aurai aimé une victoire arrageoise afin de regouter au derby, ça ne sera pas le cas...quoi que!!! Si jamais l'ACBB refuse la montée, que se passe t'il? qui monte? est ce un descendant de Fed1 qui est repéché? Bravo à vous!

#132

arno74 a écrit :

Tout d'abord bravo à l'ACBB!!! En tant que nordiste, j'aurai aimé une victoire arrageoise afin de regouter au derby, ça ne sera pas le cas...quoi que!!! Si jamais l'ACBB refuse la montée, que se passe t'il? qui monte? est ce un descendant de Fed1 qui est repéché? Bravo à vous!

En principe c'est un descendant qui est repêché.

#133

Avec plaisir... Grokouic tente un recours devant le cnosf pour jouer mais ca sent le rat trop cuit

kk 3.14 3.14

#134

kdom93 a écrit :
arno74 a écrit :

Tout d'abord bravo à l'ACBB!!! En tant que nordiste, j'aurai aimé une victoire arrageoise afin de regouter au derby, ça ne sera pas le cas...quoi que!!! Si jamais l'ACBB refuse la montée, que se passe t'il? qui monte? est ce un descendant de Fed1 qui est repéché? Bravo à vous!

En principe c'est un descendant qui est repêché.

Non c'est le meilleur non montant qui est repêché, en l'occurence Chambéry, éliminé en quart et deuxième national de la phase qualificative derrière Marseille : voir le réglement de la FFR.

#135

push a écrit :
kdom93 a écrit :
arno74 a écrit :

Tout d'abord bravo à l'ACBB!!! En tant que nordiste, j'aurai aimé une victoire arrageoise afin de regouter au derby, ça ne sera pas le cas...quoi que!!! Si jamais l'ACBB refuse la montée, que se passe t'il? qui monte? est ce un descendant de Fed1 qui est repéché? Bravo à vous!

En principe c'est un descendant qui est repêché.

Non c'est le meilleur non montant qui est repêché, en l'occurence Chambéry, éliminé en quart et deuxième national de la phase qualificative derrière Marseille : voir le réglement de la FFR.

Et pour vous faciliter la vie : -ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN 1ERE ET 2EME DIVISIONS FEDERALES 1 - Refus d’accession en 1ère division fédérale Dans l’hypothèse où une association refuse, ou se voit refuser son accession en 1ère division fédérale pour un motif financier, administratif ou disciplinaire, le remplacement de l’association concernée dans ladite division sera réalisé par l’association du championnat concerné la mieux classée parmi les associations non promues, ayant obtenue un avis favorable de la D.N.A.C.G. … et_annexes et -ARTICLE 340.2 – CLASSEMENT EN 1ERE ET 2EME DIVISIONS FEDERALE DEUXIEME DIVISION FEDERALE : Classement de 1 à 32 : 1 Vainqueur de la Finale. 2 Finaliste, 3 à 4 Demi-finalistes 1 et 2 5 à 8 Quart de finaliste 1 à 4 9 à 16 1/8ème de finaliste 1 à 8 17 à 32 1/16ème de finaliste 1 à 16, Le rang de chaque niveau (demi finale, quart de finale, 1/8ème, 1/16ème) est déterminé par le classement des associations concernées à l’issue de la phase qualificative du championnat de France de 2ème Division Fédérale. VOILA (Merci Broussard)

#136

Au temps pour moi, ce n'est pas comme ça plus bas! smile

#137

L'acbb accepte la montee.

kk 3.14 3.14

#138

vous acceptez la montée??? Léo président !!

#139

lol Au temps pour moi... Man... Fais un effort...

kk 3.14 3.14

#140

Vous cassez pas la tete... Je suis le roi du club. Entraineur, capitaine, president, buteur, beau gosse... Enfin tout le toutim. Si je dis on monte le club monte. Si je dis on repart en 4eme serie, on y a va direct. Donc pas la peine de sortir vos calculettes. Easy life for winners

kk 3.14 3.14

Fédérale 2