Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY / MARSEILLE

#99

marigny_serge a écrit :
mika38 a écrit :
Vallée du Gapeau a écrit :

Je trouve personnellement que les supporters du Stade Phocéen sont assez arrogants, allez parler de SDF à un club comme chambéry c'est un manque de respect pour se que représente ce club, surtout qu'à Marseille les joueurs sont tous issus du club... Alors avant de manquer de respect ou quoi au supporter des équipes adverses n'oubliaient pas que les valeurs du rugby sont d'abord la solidarité et le respect, mais c'est vrais que ça fait que 3 ans qu'on joue rugby à Marseille alors pas facile d'avoir ces valeurs, et encore moins l'humilité... A bon entendeur, que le meilleur l'emporte

alors je tient a rectifier une petite chose car j'ai pu lire "qu'a marseille les joueurs sont issus du club" alors la grosse erreur un pilier vient de montpellier, tout comme le deuxieme ligne talonneur champion de france espoirs avec clermont, gerrard qui vient de toulouse, artero le buteur vient de carcassone et ................ donc je ne voit pas beaucoup de joueur issu du club meme si il y en a quelqu'un comme le pilier remplacant et d'autre

Le second n9 vient aussi de l'ASM ....et les fidjiens...

vous essayer de trouver des excuses au cas ou, et vous glousser si victoire il y a n'oublier pas dans votre esprit que c'est la fédé qu'il est à mis la et qu'un contrat de travaille en cdd même en rugby et soumis au code du travaille. vous pouvez dire tous est n'importe quoi mais un minimum de respect pour les joueurs.

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

#100

Donc en gros si on gagne ce sera nomal puisque nos joueurs touchent 25000€ par mois et s'entrainent 7 fois par jour... Et si on perd ce sera normal puisqu'on a pas de supporters, pas l'esprit rugby, que les mecs de la premiere ne peuvent pas se blairer a cause de leur égo surdimensionné etc etc etc... Bon bein esperons un nul...noooooooooon!!!!!!!!!!!! on va gagner chez vous!!!!!! Et svp arrétez de "marroner" parce qu'on parle pas de vous....attendez un autre exploit de vos footeux en CdF Dimanche il n'y aura qu'une équipe sur votre terrain boueux ce sera le STAAAAAAAADE!!!!!! Derniere chose ALLEZ L'OM!!!!!!!(aussi)

#101

Je ne vois aucun manque de respect pour les joueurs, ce qui dérange ce n'est pas de voir un club de rugby à haut niveau à Marseille, bien au contraire, ce sont plutôt les moyens employés pour y parvenir, (une histoire de charrue que l'on mettrait avant les boeufs.....) après sur le papier pour ce match, il n'y a pas photo, essaie d'organiser une course entre une Ferrari et une Peugeot 405............. Que le stade Phocéen gagne largement serait la moindre des choses, après tout c'est leur métier. wink et je sais qu'ils le font très bien.

#102

romano13013 a écrit :

Donc en gros si on gagne ce sera nomal puisque nos joueurs touchent 25000€ par mois et s'entrainent 7 fois par jour... Et si on perd ce sera normal puisqu'on a pas de supporters, pas l'esprit rugby, que les mecs de la premiere ne peuvent pas se blairer a cause de leur égo surdimensionné etc etc etc... Bon bein esperons un nul...noooooooooon!!!!!!!!!!!! on va gagner chez vous!!!!!! Et svp arrétez de "marroner" parce qu'on parle pas de vous....attendez un autre exploit de vos footeux en CdF Dimanche il n'y aura qu'une équipe sur votre terrain boueux ce sera le STAAAAAAAADE!!!!!! Derniere chose ALLEZ L'OM!!!!!!!(aussi)

Ces propos n'engagent que toi, et encore une fois personne ne critique les joueurs, au contraire ils suscitent pas mal d'admiration parce que ce sont de bons rugbymen et qu'il font très bien ce qu'ils ont a faire. Ce qui nous importe ce n'est pas que l'on parle de nous mais de voir notre équipe faire de son mieux et ce tout au long de la saison. C'est sur que le stade du Mouton et vachement mieux que notre bon vieux municipal mais bon on fait avec. wink .

#103

Le stade du mouton est largement plus pourri que votre municipal je te l'accorde...mais ça y travaille! Mais moi j'aime pas votre stade parce qu'étant marseillais depuis tjs et donc habitué et comblé du climat marseillais j'ai joué chez vous l'an dernier sur un terrain [size=24]enneigé!!!!!![/size] + la défaite ce jour là = mauvais souvenir... Et meme si tu me parles de ferrari et de 405 tu sais trés bien que sur le terrain dimanche (et meme si c'est vrai que nos joueurs s'entrainent plus etc...) l'écart ne sera pas aussi large meme si je l'espere tjs... sinon comment ça va bernard? écharpe, k-way, blouson aux couleurs du SOC sont de sortie? régime drastique pr pouvoir donner de la voix durant 80min? comment tu te prépares au match de l'année?

#104

Un match comme les autres, 8h30 rendez-vous au stade avec les bénévoles, mise en place et dressage des tables pour le repas, café, et lecture du journal avec les joueurs, un petit coup d'oeil en bas sur le terrain de temps en temps pour l'entraînement du capitaine, un peu de physique à trimballer quelques fûts de bière, 10h00 petite collation préparée par Serge, Michel et Maurice avec une ou deux bonnes bouteilles, mise en place de la réception joueurs, 11h00 déboucher les vins pour le repas, accueil des premiers participants, arrivée des officiels, apéritifs avec les nombreux voisins et amis, ni K-way, ni écharpe, ni blouson, tenue sobre, avec chapeau cool

Dernière modification par Bernard (04/06/2011 16:01:56)

#105

Bernard a écrit :

Un match comme les autres, 8h30 rendez-vous au stade avec les bénévoles, mise en place et dressage des tables pour le repas, café, et lecture du journal avec les joueurs, un petit coup d'oeil en bas sur le terrain de temps en temps pour l'entraînement du capitaine, un peu de physique à trimballer quelques fûts de bière, 10h00 petite collation préparée par Serge, Michel et Maurice avec une ou deux bonnes bouteilles, mise en place de la réception joueurs, 11h00 déboucher les vins pour le repas, accueil des premiers participants, arrivée des officiels, apéritifs avec les nombreux voisins et amis, ni K-way, ni écharpe, ni blouson, tenue sobre, avec chapeau cool

Bonne chance au SOC, continuez à faire vivre ce rugby convivial, beau chapeau qui plus est. Merde à vous, et vive les Savoie smile

c'est pas faux

#106

Bernard a écrit :

Un match comme les autres, 8h30 rendez-vous au stade avec les bénévoles, mise en place et dressage des tables pour le repas, café, et lecture du journal avec les joueurs, un petit coup d'oeil en bas sur le terrain de temps en temps pour l'entraînement du capitaine, un peu de physique à trimballer quelques fûts de bière, 10h00 petite collation préparée par Serge, Michel et Maurice avec une ou deux bonnes bouteilles, mise en place de la réception joueurs, 11h00 déboucher les vins pour le repas, accueil des premiers participants, arrivée des officiels, apéritifs avec les nombreux voisins et amis, ni K-way, ni écharpe, ni blouson, tenue sobre, avec chapeau cool

yikes yikes Quelle matinée cher Bernard wink (modération quand meme tongue lol )....Sympa toujours le sourire,quelle journée demain...bon match et que le SOC wink gagne....on arrive..Ami de l'Isère !!

Dernière modification par USBSUPP38 (04/06/2011 16:18:16)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#107

voilà pour la météo du moment, et une grosse pensée pour mes ami(e)s du sud qui subissent de violents orages. Bernard.

#108

Bernard a écrit :

voilà pour la météo du moment, et une grosse pensée pour mes ami(e)s du sud qui subissent de violents orages. Bernard.

DEMAIN AUSSI ? Tu dis pas de parapluie lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#109

USBSUPP38 a écrit :
Bernard a écrit :

voilà pour la météo du moment, et une grosse pensée pour mes ami(e)s du sud qui subissent de violents orages. Bernard.

DEMAIN AUSSI ? Tu dis pas de parapluie lol

ça c'est un peu gâté en fin d'après-midi A demain avec ou sans parapluie cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#110

Foot Chambéry s'impose 5 à 0 face à Valence et monte en CFA ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#111

basir73 a écrit :

Foot Chambéry s'impose 5 à 0 face à Valence et monte en CFA ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Heureux présage wink wink wink

#112

JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Bernard a écrit :

voilà pour la météo du moment, et une grosse pensée pour mes ami(e)s du sud qui subissent de violents orages. Bernard.

DEMAIN AUSSI ? Tu dis pas de parapluie lol

ça c'est un peu gâté en fin d'après-midi A demain avec ou sans parapluie cool

Il a plu toute la soirée et une partie de la nuit et nos amis footeux on bien labouré tongue Ce matin ciel gris et les orages sont annoncés pour l'après midi. La foudre va tomber sur le municipal tongue tongue Allez les jaunes et noirs!

Fédérale 2