Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY / MARSEILLE

#1

Et bien cette fois on y est . Les prévisions de début de saison se sont révélées exactes . A vrai dire ce n'est pas une surprise , encore que ce dimanche a bien faillit voir une ou même deux surprises . Heureusement que les Chambériens ont su gérer une situation délibérément pourrie par des joueurs Ardéchois qui n'étaient pas venus en Savoie avec des intentions "sportives" . Bon maintenant il reste aux Jaunes et Noirs de bien négocier ce match à domicile contre des Marseillais qui à l'évidence ont assurés le strict minimum contre Vienne . On attend un maximum de monde au Municipal et on espère bien voir (enfin ) tomber les Ogres de la poule 4 . [size=24]ALLEZ LE S O C ON COMPTE SUR VOUS[/size] big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par fouderugby (30/05/2011 21:10:06)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#2

C'est tout de même un comble que l'on souhaite à la deuxième équipe de F2 de réaliser un exploit au tour où elle pourrait espérer monter à l'étage supérieur!!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#3

DropGoal12 a écrit :

C'est tout de même un comble que l'on souhaite à la deuxième équipe de F2 de réaliser un exploit au tour où elle pourrait espérer monter à l'étage supérieur!!!!!!

Battre une équipe qui a réalisée un sans faute depuis le début de saison et en empochant au passage 22 B O !!!! et bien moi je dis que même en finissant 2ème nationale se serait bien un authentique exploit .

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#4

bon ben nous y voilà devant une grosse machine qui a tout écrasé depuis le début de saison, leur relative contre perf contre Vienne(bravo à Vienne) ne nous arrange pas , ils vont se faire recadrer par leurs coachs durant la semaine et viendrons en Savoie chercher une victoire qui nous stoperait dans notre objectif. A nous de les faire douter et de les faire chuter pour la première fois. Objectif difficile mais possible si l'on jouent solidaire à 150% et concentré surtout en défense. Les plus belles machines peuvent dérailler. point noir, l'exclu et les blessés contre le ROC ....???? nous serons tous là pour les soutenir ALLEZ LE SOC

ALLEZ LE SOC
/
/

#5

150% ca suffira pas il en faudra 100 de plus pour ces deux matchs que vous jouerez certainement a domicile wink et a 23 ça peu peut-être le faire si ils commencent à douter. Allez le SOC faites honneur a la poule 3 !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

fouderugby a écrit :
DropGoal12 a écrit :

C'est tout de même un comble que l'on souhaite à la deuxième équipe de F2 de réaliser un exploit au tour où elle pourrait espérer monter à l'étage supérieur!!!!!!

Battre une équipe qui a réalisée un sans faute depuis le début de saison et en empochant au passage 22 B O !!!! et bien moi je dis que même en finissant 2ème nationale se serait bien un authentique exploit .

Je n'ai pas dit le contraire....Je voulais dire qu'en finissant 2 ème national on peut légitimement espérer monter à l'étage supérieur.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#7

Moi je miserait quand même bien un petit billet sur Chambéry pour le match aller. Après le retour tout dépendras du score du 1° match. Mais je pense sincèrement que le SOC as les moyens de faire tombé ses marseillais.

#8

...Allez Chambé... Les beaurepairois sont derière vous pour pousser l'indomptable dans le gouffre... Les MARSEILLAIS ne s'attandaient pas à autant de combativité de la part des équipes de la poule 3... Si une équipe peu le faire, c'est la votre.... ...Allez Chambé...

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#9

Ouaip !! ben je sent que ça va donner !! big_smile Tout Rumilly sera là pour vous soutenir les copains,joueurs,dirigeants,bénévoles et supporteurs !! wink Si vous les privez de ballon derrière ça peu le faire cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#10

wink ALLEZ LE SOC..CHAMBERY... JAUNE et NOIR ..le STADE MUNICIPAL SERA ARCHI COMBLE ( a guichets fermé peut etre) TOUT BEAUREPAIRE viens vous encouragez SUPPORTERS...DIRIGEANTS.. BENEVOLES ..JOUEURS..ON VIENS REMPLIR VOS BUVETTES tongue tongue tongue AUSSI..ALLEZ LA SAVOIE ..SAVOYARDS FAUT BATTRE SE STADE PHOCEEN....ALLEZ LA POULE 3 wink j'espère revoir mes AMI ES.. JP73 wink ... FOUDERUGBY wink .....BERNARD wink .....PUSH wink ...LOLO74 wink et connaitre le mysterieux JEAN- CLAUDE wink

Dernière modification par USBSUPP38 (31/05/2011 09:42:15)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

USBSUPP38 a écrit :

j'espère revoir mes AMI ES.. JP73 wink ... FOUDERUGBY wink .....BERNARD wink .....PUSH wink ...LOLO74 wink et connaitre le mysterieux JEAN- CLAUDE wink

Je te confirme tout le monde sera là !! big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#12

allez marseille

vivre RUGBY !!!!!!!

#13

Frécaud joue tjr à Chambery ?

PDLA

#14

Place de l'Apéro ! a écrit :

Frécaud joue tjr à Chambery ?

Non! il joue dans l'Isere mais je ne me souviens plus ou !

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 2