Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY / MARSEILLE

#85

JUJU 73 a écrit :

Et Palou .................de Pau cool

Juste à côté--->Lons(le saunier) lol lol

#86

Ne vous embêtez pas, aucun d'entre nous ne viens de Marseille. Mais après le projet paillette de Claude ATCHER qui a laisser derrière lui toutes ses casseroles, les rats ont quitté le navire, aujourd'hui l'équipe est solidaire et les joueurs qui la compose sont vertueux. Alors que le meilleur gagne...

Vallée du Gapeau a écrit :
mika38 a écrit :
Vallée du Gapeau a écrit :

Je trouve personnellement que les supporters du Stade Phocéen sont assez arrogants, allez parler de SDF à un club comme chambéry c'est un manque de respect pour se que représente ce club, surtout qu'à Marseille les joueurs sont tous issus du club... Alors avant de manquer de respect ou quoi au supporter des équipes adverses n'oubliaient pas que les valeurs du rugby sont d'abord la solidarité et le respect, mais c'est vrais que ça fait que 3 ans qu'on joue rugby à Marseille alors pas facile d'avoir ces valeurs, et encore moins l'humilité... A bon entendeur, que le meilleur l'emporte

alors je tient a rectifier une petite chose car j'ai pu lire "qu'a marseille les joueurs sont issus du club" alors la grosse erreur un pilier vient de montpellier, tout comme le deuxieme ligne talonneur champion de france espoirs avec clermont, gerrard qui vient de toulouse, artero le buteur vient de carcassone et ................ donc je ne voit pas beaucoup de joueur issu du club meme si il y en a quelqu'un comme le pilier remplacant et d'autre

Je précise que c'était fait avec de l'ironie, nous savons tous que Vulakoro ou autres ne sont pas de Marseille... j'aurais du le préciser ! tongue

#87

romano13013 a écrit :

On dirait qu'il fait assez froid en Savoie pour que les phoques s'y sentent magnifiquement bien...quelle belle leçon de solidarité, de fraternité je suis ému franchement! Sinon qu'est ce qu'il nous réserve ce SOC? Des avants aussi rapide que les trois quarts et des trois quarts aussi costaud que les avants? Parce que la ça plaisante plus maintenant c'est la montée qui compte va pas falloir se faire dans le short.en tous cas je vous garantie que vous verrez un beau match parce que les mecs ils vont pas monter la haut pour rien...alors arrêtez vos conneries de pros de club de merde a Marseille etc...parce qu'a Marseille ils sont tous frères les "mercenaires" yen a pas un qui laissera tomber les autres. Et si il faut rentrer a marseille a +20 ça leur posera pas de problèmes...a vos réponses!!!

Peut être mais c'est dommage de ne pas voire les "frangins" à la réception !!! Pour boire une mousse avec les amateurs... j'attends ta réponse. Allez Chambé, la poule 3 n'est pas morte !!!

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#88

Chambéry peut le faire, la clef du match, les plaquages à ne surtout pas râter car la grande force de Marseille, c'est qu' ils mettent à profit la moindre faute de l"adversaire, maladresse, passe ou plaquage râté pour vous punir et lâcher leurs 3/4 rapides et tenants sur leurs cannes avec un centre exceptionnel à ce niveau. Devant, ils sont prenables en pénaltouches, mais c'est du solide quand même, ils se consomment très peu dans les regroupements et renforcent ainsi leur défense. J ai vu les deux équipes jouer contre le ROC cette année. Marseille est plus complet, ses joueurs se trouvent les yeux fermés mais leur balade sans opposition en phases de qualifications ne les a pas habitués à se surpasser et les équipes de la poule Alpine les ont bien bougé mais je pense qu' ils seront quand même devant au bout de 160 minutes, un match sec sur terrain neutre aurait pu permettre la surprise. L' espoir est vraiment permis pour le SOC. A vous de réussir cet exploit maintenant.

#89

romano13013 a écrit :

On dirait qu'il fait assez froid en Savoie pour que les phoques s'y sentent magnifiquement bien...quelle belle leçon de solidarité, de fraternité je suis ému franchement! Sinon qu'est ce qu'il nous réserve ce SOC? Des avants aussi rapide que les trois quarts et des trois quarts aussi costaud que les avants? Parce que la ça plaisante plus maintenant c'est la montée qui compte va pas falloir se faire dans le short.en tous cas je vous garantie que vous verrez un beau match parce que les mecs ils vont pas monter la haut pour rien...alors arrêtez vos conneries de pros de club de merde a Marseille etc...parce qu'a Marseille ils sont tous frères les "mercenaires" yen a pas un qui laissera tomber les autres. Et si il faut rentrer a marseille a +20 ça leur posera pas de problèmes...a vos réponses!!!

Les phoques, espèce endémique bien connue des terres savoyardes, se sont réunis à la plage du Sougey. Ils ont décidé à l'unanimité de te décerner : pour l'ensemble de ta contribution à ce post. Et rejoint par des phoques cousins de Vienne, Beaurepaire,Montmélian, Aix, Nîmes,Rumilly...j'ai juste envie de dire à mon ami BERNARD pour sa réponse :

Dernière modification par JP73 (04/06/2011 01:23:17)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#90

Marseille , je peut vous le dire connaissant un peut l' équipe devrait passer sans trop de problème. La vrai question c est de se calmer un peut rassembler ses force et produire sans complexe le jeu qu il sont capable de dérouler . A partir de la c le travail du coach d assurer cette prise de conscience et par ailleur convertir le travail fourni,la semaine . Si tous ces point sont en conjonction le jour du match c 50 points assures. Néanmoins le petit suspens nous plait a tous , on le debrief après le match accompagne d une bière bien fraiche les amis .

#91

Phocéen2006 a écrit :

Marseille , je peut vous le dire connaissant un peut l' équipe devrait passer sans trop de problème. La vrai question c est de se calmer un peut rassembler ses force et produire sans complexe le jeu qu il sont capable de dérouler . A partir de la c le travail du coach d assurer cette prise de conscience et par ailleur convertir le travail fourni,la semaine . Si tous ces point sont en conjonction le jour du match c 50 points assures. Néanmoins le petit suspens nous plait a tous , on le debrief après le match accompagne d une bière bien fraiche les amis .

Mais connais-tu celle de Chambéry, afin de porter un jugement objectif? wink

#92

JP73 a écrit :
romano13013 a écrit :

On dirait qu'il fait assez froid en Savoie pour que les phoques s'y sentent magnifiquement bien...quelle belle leçon de solidarité, de fraternité je suis ému franchement! Sinon qu'est ce qu'il nous réserve ce SOC? Des avants aussi rapide que les trois quarts et des trois quarts aussi costaud que les avants? Parce que la ça plaisante plus maintenant c'est la montée qui compte va pas falloir se faire dans le short.en tous cas je vous garantie que vous verrez un beau match parce que les mecs ils vont pas monter la haut pour rien...alors arrêtez vos conneries de pros de club de merde a Marseille etc...parce qu'a Marseille ils sont tous frères les "mercenaires" yen a pas un qui laissera tomber les autres. Et si il faut rentrer a marseille a +20 ça leur posera pas de problèmes...a vos réponses!!!

Les phoques, espèce endémique bien connue des terres savoyardes, se sont réunis à la plage du Sougey. Ils ont décidé à l'unanimité de te décerner : pour l'ensemble de ta contribution à ce post. Et rejoint par des phoques cousins de Vienne, Beaurepaire,Montmélian, Aix, Nîmes,Rumilly...j'ai juste envie de dire à mon ami BERNARD pour sa réponse :

+1000 tongue

#93

marigny_serge a écrit :
JP73 a écrit :
romano13013 a écrit :

On dirait qu'il fait assez froid en Savoie pour que les phoques s'y sentent magnifiquement bien...quelle belle leçon de solidarité, de fraternité je suis ému franchement! Sinon qu'est ce qu'il nous réserve ce SOC? Des avants aussi rapide que les trois quarts et des trois quarts aussi costaud que les avants? Parce que la ça plaisante plus maintenant c'est la montée qui compte va pas falloir se faire dans le short.en tous cas je vous garantie que vous verrez un beau match parce que les mecs ils vont pas monter la haut pour rien...alors arrêtez vos conneries de pros de club de merde a Marseille etc...parce qu'a Marseille ils sont tous frères les "mercenaires" yen a pas un qui laissera tomber les autres. Et si il faut rentrer a marseille a +20 ça leur posera pas de problèmes...a vos réponses!!!

Les phoques, espèce endémique bien connue des terres savoyardes, se sont réunis à la plage du Sougey. Ils ont décidé à l'unanimité de te décerner : pour l'ensemble de ta contribution à ce post. Et rejoint par des phoques cousins de Vienne, Beaurepaire,Montmélian, Aix, Nîmes,Rumilly...j'ai juste envie de dire à mon ami BERNARD pour sa réponse :

+1000 tongue

et les cousins du Beaufortains immigrés en Essonne?? les oublie pas! Y'a même un montmélianais pas loin et j'ai un voisin de Maurienne qui est surement solidaire!!! mdr!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#94

et heu... Jean-Claude.. merci d'avance!! ;-)) Ce soir je serais au SDF mais demain je serais pendu à mon portable!! ]:D ]:D

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#95

[size=24]allez le SOC ! ! [/size] mangez la bouillabaisse[size=6] en faisant gaffe aux arêtes !!! [/size] [size=18]en plus de tous les alpins le peuple du rugby amateur est derrière vous !![/size]

#96

Amédée a écrit :
marigny_serge a écrit :
JP73 a écrit :

Les phoques, espèce endémique bien connue des terres savoyardes, se sont réunis à la plage du Sougey. Ils ont décidé à l'unanimité de te décerner : pour l'ensemble de ta contribution à ce post. Et rejoint par des phoques cousins de Vienne, Beaurepaire,Montmélian, Aix, Nîmes,Rumilly...j'ai juste envie de dire à mon ami BERNARD pour sa réponse :

+1000 tongue

et les cousins du Beaufortains immigrés en Essonne?? les oublie pas! Y'a même un montmélianais pas loin et j'ai un voisin de Maurienne qui est surement solidaire!!! mdr!

+1 JP73 je me demandais quand est-ce que tu allais luis répondre !!!! et 1 Rumillien exilé en bretagne qui vous soutien é capoé

daniel

#97

ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant que la France (et non plus la savoie) est contre vous montre leur!!!!!! La qualif n'en sera que plus belle!!!!!!!!! En tous cas tout MARSEILLE est derriere vous il faut essayer de faire en sorte que la qualif' soit assurée aprés ce match aller. FEU A VOLONTE!!!!!!!!! mad mad mad

#98

romano13013 a écrit :

ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant que la France (et non plus la savoie) est contre vous montre leur!!!!!! La qualif n'en sera que plus belle!!!!!!!!! En tous cas tout MARSEILLE est derriere vous il faut essayer de faire en sorte que la qualif' soit assurée aprés ce match aller. FEU A VOLONTE!!!!!!!!! mad mad mad

Tout Marseille est derrière vous!!! vous avez comme supporters 3 pelés et un tondus qui viennent vous voir jouer le dimanche!! On c'est très bien qu'à Marseille c'est L'OM et pi c'est tous wink Allez bon match aux 2 équipes peut-être que j'irais voir ce grand match si la soirée ce termine pas trop tard ce soir hmm

Fédérale 2