Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY / MARSEILLE

#57

dneck a écrit :

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol C'est Génial tous ces encouragements pour Chambéry ! les joueurs vont etre boostés !! Mais vous n'imaginez pas qu'une année d'[size=24]entrainements[/size] et de [size=24]victoires[/size] ( sans oublier de [size=24]fêtes[/size]) va prendre fin comme ca pour l'equipe de Marseille ?? Certes contre Vienne la supériorité n'était pas flagrante ! mais les joueurs en son conscient ! [size=24]ATTENTION CHAMBERY CA VA PIQUER !![/size] ALLEZ LE STADE PHOCÉEN !

En même temps avec 26 joueurs pros ... à part s’entraîner ils ont pas grand chose à faire ! ]:D Ah si la pétanque peut être ou la sieste big_smile

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#58

Apparament il va falloir se méfier du speacker de Chambé si vous voyez ce que je veux dire... En meme temps je ne pense pas qu'il se mouillera autant que contre le ROC...la chiasse peut etre ]:D]:D ]:D Et pour JORDY que ce soit à la pétanque ou à la sieste.........ou au rugby ya rien pour vous!!!!!!!! MARSEILLAIS ALLEZ ALLEZ!!!!!!!! PS:message perso pour celui qui espionne en sous marin...à ce qu'il parait le 2 marseillais aurait la pression graaaaave pr dimanche info ou intox?! tongue

#59

Et pour les chasseurs ou pecheurs savoyards veuillez contacter DNECK en message privé pour lui indiquer les bons coins pour braconner vers chez vous merci davance pour lui big_smile big_smile big_smile

#60

Franchement, c'est fou ce que l'on peut colporter comme ragot sans pudeur, sans honte, sans peur du ridicule ! Hier soir, réunion il est vrai au Stade Phocéen... Mais de l'association, pour faire le bilan de cette belle année passée au sein des équipes de jeunes et de la Fédérale B et afin de préparer la saison prochaine ! Sur ce post, on parle de l'opposition entre deux belles équipes, sur le champ sportif ! Et c'est très bien. Et si l'opposition est belle, le vainqueur (et promu) sera beau ! Quel qu'il soit.

antoniano a écrit :

Tu prends tes rêves pour la réalité non ! Tu crois vraiment que l'on va faire une réunion de crise parce que l'on a fait un mauvais match ? C'est quand même la 26ème victoire consécutive!!! Pas de crise au Stade Phocéen.

grandefeuille a écrit :

enormes problemes à MARSEILLE,réunion de crise hier soir

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#61

romano13013 a écrit :

Apparament il va falloir se méfier du speacker de Chambé si vous voyez ce que je veux dire... En meme temps je ne pense pas qu'il se mouillera autant que contre le ROC...la chiasse peut etre ]:D]:D ]:D Et pour JORDY que ce soit à la pétanque ou à la sieste.........ou au rugby ya rien pour vous!!!!!!!! MARSEILLAIS ALLEZ ALLEZ!!!!!!!! PS:message perso pour celui qui espionne en sous marin...à ce qu'il parait le 2 marseillais aurait la pression graaaaave pr dimanche info ou intox?! tongue

Toi t'es lourd, va lui raconter çà en mp et arrete de baver ici, je suppose que nous n'auront pas l'immense joie de te voir dimanche. mad

#62

romano13013 a écrit :

Apparament il va falloir se méfier du speacker de Chambé si vous voyez ce que je veux dire... En meme temps je ne pense pas qu'il se mouillera autant que contre le ROC...la chiasse peut etre ]:D]:D ]:D Et pour JORDY que ce soit à la pétanque ou à la sieste.........ou au rugby ya rien pour vous!!!!!!!! MARSEILLAIS ALLEZ ALLEZ!!!!!!!! PS:message perso pour celui qui espionne en sous marin...à ce qu'il parait le 2 marseillais aurait la pression graaaaave pr dimanche info ou intox?! tongue

Détrompes toi ... je ne suis pas du tout de Chambéry ! D'ailleurs je ne supporte aucune des 2 équipes en particulier je constatais simplement que les joueurs du Stade Phocéen ne sont pas fatigués par leur travail (autre que rugbystique ...) Alors forcément c'est plus facile de s’entraîner et de faire la fête le dimanche ! Après je ne suis pas contre mais en fédérale 2 ... (2ème division AMATEUR en théorie) Bon match au deux équipes ... (on croisera peut être le vainqueur dans les prochaines semaines ...)

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#63

BERNARD ou le pauv' gars qui traine sa solitude sur tous les sujets des forums de F1 F2 F3 etc etc.... oh mon gars ici c'est Massilia et ya rien pour toi!!!!!! c'est que des messages gentillets que je laisse de tps en tps sur ces forums avec humour et ferveur pr mon club alors si t'as la pression pr dimanche va faire un tour aux chiottes et laisse nous nous chambrer entre Chamberiens et Marseillais stp BERNARD OU LE SDF DU RUGBY

#64

romano13013 a écrit :

BERNARD ou le pauv' gars qui traine sa solitude sur tous les sujets des forums de F1 F2 F3 etc etc.... oh mon gars ici c'est Massilia et ya rien pour toi!!!!!! c'est que des messages gentillets que je laisse de tps en tps sur ces forums avec humour et ferveur pr mon club alors si t'as la pression pr dimanche va faire un tour aux chiottes et laisse nous nous chambrer entre Chamberiens et Marseillais stp BERNARD OU LE SDF DU RUGBY

Plus Chamberien que Bernard j'ai pas encore rencontré ! Quand on sait pas on la ferme !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#65

romano13013 a écrit :

BERNARD ou le pauv' gars qui traine sa solitude sur tous les sujets des forums de F1 F2 F3 etc etc.... oh mon gars ici c'est Massilia et ya rien pour toi!!!!!! c'est que des messages gentillets que je laisse de tps en tps sur ces forums avec humour et ferveur pr mon club alors si t'as la pression pr dimanche va faire un tour aux chiottes et laisse nous nous chambrer entre Chamberiens et Marseillais stp BERNARD OU LE SDF DU RUGBY

Tu pètes les plombs a parler comme ça, Bernard supporter du SOC depuis de longues années mérite le respect, alors tu commences par nettoyer tes chiottes et quand ils seront bien propres tu fermes ton clapèt à insultes. ALLEZ LE SOC ON VA SE LES FAIRE !

ALLEZ LE SOC
/
/

#66

Broussard a écrit :
romano13013 a écrit :

BERNARD ou le pauv' gars qui traine sa solitude sur tous les sujets des forums de F1 F2 F3 etc etc.... oh mon gars ici c'est Massilia et ya rien pour toi!!!!!! c'est que des messages gentillets que je laisse de tps en tps sur ces forums avec humour et ferveur pr mon club alors si t'as la pression pr dimanche va faire un tour aux chiottes et laisse nous nous chambrer entre Chamberiens et Marseillais stp BERNARD OU LE SDF DU RUGBY

Plus Chamberien que Bernard j'ai pas encore rencontré ! Quand on sait pas on la ferme !

Avec un pseudo comme çà; pas étonnant qu'il "s'égare un peu" le romano sdf il connait! Maintenant de lire qu'un marseillais a de l'humour , c'est sans doute un footeux égaré lol lol

#67

romano13013 a écrit :

BERNARD ou le pauv' gars qui traine sa solitude sur tous les sujets des forums de F1 F2 F3 etc etc.... oh mon gars ici c'est Massilia et ya rien pour toi!!!!!! c'est que des messages gentillets que je laisse de tps en tps sur ces forums avec humour et ferveur pr mon club alors si t'as la pression pr dimanche va faire un tour aux chiottes et laisse nous nous chambrer entre Chamberiens et Marseillais stp BERNARD OU LE SDF DU RUGBY

Tu vois Romano rien que pour tes propos d'une haute teneur philosophique (encore que je ne sois pas sur que tu puisse comprendre ) je souhaite que nos petits amateurs Chambériens te fasses fermer ta boite à dires des ..... Bon tu sais Massilia à part ( "Plus belle la vie" ) en Savoie chez les Ploucs SDF on ne connait pas . Surtout que nous la pression on l'a à la buvette (mais c'est vrai que nous on n'a pas votre haut niveau rugbystique Pro D2 comme vous pensez l'avoir ) [size=6]ALORS A DIMANCHE CHER ROMANO ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D [/size]

Dernière modification par fouderugby (01/06/2011 20:30:59)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#68

romano13013 a écrit :

BERNARD ou le pauv' gars qui traine sa solitude sur tous les sujets des forums de F1 F2 F3 etc etc.... oh mon gars ici c'est Massilia et ya rien pour toi!!!!!! c'est que des messages gentillets que je laisse de tps en tps sur ces forums avec humour et ferveur pr mon club alors si t'as la pression pr dimanche va faire un tour aux chiottes et laisse nous nous chambrer entre Chamberiens et Marseillais stp BERNARD OU LE SDF DU RUGBY

Toi mon gars le romano mad mad mad ,tu devrais avoir honte de dire des choses absurde sur mon Ami Bernard,tu es pas digne d'etre un supporter de ton club,j'espère que des Modérateurs vont te remettre dans le droit chemin ,pour avoir dis de telle méchanceté sur un Ami le plus gentil et dévoué dès que l'on lui demande un service,si tu es a chambéry dimanche tu te présentes,car etre derrière un pseudo c'est facile de baver sur des personnes que tu connais pas..punaise y a de ces ka sur se forum,ici c'est pour parler RUGBY DE SON CLUB.point ctout ..A dimanche !! romano 13013 mad

Dernière modification par USBSUPP38 (01/06/2011 21:02:21)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#69

romano13013 a écrit :

BERNARD ou le pauv' gars qui traine sa solitude sur tous les sujets des forums de F1 F2 F3 etc etc.... oh mon gars ici c'est Massilia et ya rien pour toi!!!!!! c'est que des messages gentillets que je laisse de tps en tps sur ces forums avec humour et ferveur pr mon club alors si t'as la pression pr dimanche va faire un tour aux chiottes et laisse nous nous chambrer entre Chamberiens et Marseillais stp BERNARD OU LE SDF DU RUGBY

si je laisse des messages un peu partout c'est souvent à l'intention de personnes que j'ai eu la chance de rencontrer lors de mes nombreux déplacements rugbystiques. Contrairement à toi, ne te connaissant pas je ne me permet pas de te juger et te souhaite une bonne soirée. Ps: j'ai vu mes premiers matchs à Chambéry à 5 ans. big_smile Ps2: je connait bien Marseille, j'y ai de la famille. tongue ps3: aucune pression, 22 amateurs contre 22 pros, la messe est dite... quoique wink

Dernière modification par Bernard (02/06/2011 07:09:03)

#70

Bernard a écrit :
romano13013 a écrit :

BERNARD ou le pauv' gars qui traine sa solitude sur tous les sujets des forums de F1 F2 F3 etc etc.... oh mon gars ici c'est Massilia et ya rien pour toi!!!!!! c'est que des messages gentillets que je laisse de tps en tps sur ces forums avec humour et ferveur pr mon club alors si t'as la pression pr dimanche va faire un tour aux chiottes et laisse nous nous chambrer entre Chamberiens et Marseillais stp BERNARD OU LE SDF DU RUGBY

si je laisse des messages un peu partout c'est souvent à l'intention de personnes que j'ai eu la chance de rencontrer lors de mes nombreux déplacements rugbystiques. Contrairement à toi, ne te connaissant pas je ne me permet pas de te juger et te souhaite une bonne soirée. Ps: j'ai vu mes premiers matchs à Chambéry à 5 ans. big_smile Ps2: je connait bien Marseille, j'y ai de la famille. tongue ps3: aucune pression, 21 amateurs contre 21 pros, la messe est dite... quoique wink

Vraiment Bernard j'admire ton calme et ta sérénité en face de tant de méchancetés et d'aigreurs . Chapeau Bernard notre ami. wink wink wink wink

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Fédérale 2