Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY / MARSEILLE

#43

[size=24]VIVE LES SAVOIE !!! NOM DI DIOU !!! [/size] Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes, Accordez-moi toujours asile et sûreté, Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes, Je suis la Liberté ! La Liberté !

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#44

et bien un iserois se joint a vous pour vous souhaiter une victoire même d'un point mais une victoire, allez le soc en souvenir aux belles empoignades que nous avons connu et quand on vous fesait reculer.... remarque avec papy perron et bebe on etait equipé big_smile mais avec luigi esposito et pierre domenico vous etiez pas aml non plus, ah nostalgie quand tu nous tiens. allez le SOC.

Dernière modification par suporter sms (01/06/2011 07:51:42)

#45

aixuc13 a écrit :

les supportrices du SOC sont bien les Socquettes ? smile

oui c'est ça wink et ne t'avise pas de les appeler SOCISSES lol [size=24]ALLEZ CHAMBE ![/size]

#46

Je crois de toute façon que toutes les équipes de F2 sont derrière le SOC. Rien contre Marseille bien sur, mais tout le monde attend de savoir qui les fera tomber! big_smile Les phases finales donnent souvent l'occasion aux équipes de se surpasser. Je crois que le SOC saura le faire. Est-ce que Marseille saura résister à la pression...? Car même s'il sont très forts, avoir toute une division qui supporte l'adversaire, c'est pas facile! tongue wink La mauvaise nouvelle, si le soc crée l'exploit, ce sera pour les équipes qui resteront en F2 avec Marseille!! lol lol

Dernière modification par Kraken (01/06/2011 08:17:49)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#47

enormes problemes à MARSEILLE,réunion de crise hier soir

la titoune à kiki

#48

Kraken a écrit :

Je crois de toute façon que toutes les équipes de F2 sont derrière le SOC. Rien contre Marseille bien sur, mais tout le monde attend de savoir qui les fera tomber! big_smile Les phases finales donnent souvent l'occasion aux équipes de se surpasser. Je crois que le SOC saura le faire. Est-ce que Marseille saura résister à la pression...? Car même s'il sont très forts, avoir toute une division qui supporte l'adversaire, c'est pas facile! tongue wink La mauvaise nouvelle, si le soc crée l'exploit, ce sera pour les équipes qui resteront en F2 avec Marseille!! lol lol

Pas en F2.... en F3 au mieux car la SASP Stade Phocéen ne survivrait pas a une année de plus en F2 !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#49

push a écrit :
aixuc13 a écrit :

les supportrices du SOC sont bien les Socquettes ? smile

oui c'est ça wink et ne t'avise pas de les appeler SOCISSES lol [size=24]ALLEZ CHAMBE ![/size]

Mais c'estvrai que SOCISSES ça rime avec ECREVISSES (spécialité de Chambéry?)

#50

Tu prends tes rêves pour la réalité non ! Tu crois vraiment que l'on va faire une réunion de crise parce que l'on a fait un mauvais match ? C'est quand même la 26ème victoire consécutive!!! Pas de crise au Stade Phocéen.

grandefeuille a écrit :

enormes problemes à MARSEILLE,réunion de crise hier soir

#51

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol C'est Génial tous ces encouragements pour Chambéry ! les joueurs vont etre boostés !! Mais vous n'imaginez pas qu'une année d'[size=24]entrainements[/size] et de [size=24]victoires[/size] ( sans oublier de [size=24]fêtes[/size]) va prendre fin comme ca pour l'equipe de Marseille ?? Certes contre Vienne la supériorité n'était pas flagrante ! mais les joueurs en son conscient ! [size=24]ATTENTION CHAMBERY CA VA PIQUER !![/size] ALLEZ LE STADE PHOCÉEN !

#52

lolo74 a écrit :

[size=24]VIVE LES SAVOIE !!! NOM DI DIOU !!! [/size] Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes, Accordez-moi toujours asile et sûreté, Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes, Je suis la Liberté ! La Liberté !

bon LOLO tu pourrais nous donner le 3eme couplet ( san regarder tes archives) ]:D ]:D é capoé

daniel

#53

dneck a écrit :

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol C'est Génial tous ces encouragements pour Chambéry ! les joueurs vont etre boostés !! Mais vous n'imaginez pas qu'une année d'[size=24]entrainements[/size] et de [size=24]victoires[/size] ( sans oublier de [size=24]fêtes[/size]) va prendre fin comme ca pour l'equipe de Marseille ?? Certes contre Vienne la supériorité n'était pas flagrante ! mais les joueurs en son conscient ! [size=24]ATTENTION CHAMBERY CA VA PIQUER !![/size] ALLEZ LE STADE PHOCÉEN !

Avec la pluie depuis hier et sans doute une partie du we, laissez les "moulés" et même avec des crampons de 18 sur le terrain du municipal vous allez vous EMBOURBER tongue

#54

big_smile ca ne pourra pas être pire que l'année dernière chez vous !! smile

#55

trop en forme ce dneck!!! les savoyards c'est foutu pour vous...l'an prochain peut etre... ALLEZ LE STADE!

#56

Allez les savoyards toutes les Alpes vous soutiennent big_smile l'affiche est alléchante smile

Fédérale 2