Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY / MARSEILLE

#29

Je pense à une première défaite de marseille à chambéry , puis qualification des phocéens : dans le cas contraire , ça sentira la fin de marseille .... sad

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#30

Ravachol a écrit :

Allez Chambé, je serais bien monté si on n' avait pas la visite de Rodez ce jour là wink Vous allez faire un truc, je le sens !

Ouaip, ben tu fais bien de ne pas venir, pas envie que tu voie notre jeu avant la finale wink [size=24]Allez Nîmes[/size]

#31

Grokouic a écrit :

allez chambéry ! je préfère les diots que la bouillabaisse (surtout fidjienne)

Merci Grokouic, à l'occase fais un saut à Brétigny, Bixkor73 et Amédée ont des filières pour les bons produits, et heureusement, sinon ils pourraient pas survivre loins de nos montagnes. cool

#32

push a écrit :

L'année dernière en match de poule le SOC menait 14-12 à 10 minutes de la fin. Cette année on va remettre les pendules à l'heure !!! Allez les IONES ! wink Dans la cité des Ducs, le roi de la poule 4 va baisser pavillon !! lol Merci pour les encouragements des "extérieurs" à la commune

C'est pour les Bisserains que tu dis çà.......... tongue

#33

Je vois CHAMBERY.

Ma CAMILLE et moi,

#34

Si un grand Decarre.... wink

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#35

La mainmise marseillaise semble implacable mais pourtant j'espère également une victoire chambérienne. Après la finale du foot samedi ce sera celle du rugby. Allez SOC.

#36

Gambistorti a écrit :

Je vois CHAMBERY.

faut changer tes lunettes, wink Merci Henri, bises.

#37

la rascasse a écrit :

Si un grand Decarre.... wink

Oh ben il à pas rétrécis, t'inquiète wink

#38

Je pense que Marseille va perdre le match allé, mais fera le nécessaire à la maison. Bon courage aux deux équipes !

Rugby Club Aubagnais

#39

victoire de marseille 32 a 23 !!! ils se preparent depuis le début de la saison pour se match !!! je ne les vois pas passer a travers malgrés une belle equipe en face !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#40

[size=24]allez le soc[/size]

#41

Moi je donne le soc !! par le coeur mais aussi la raison ... Remontés comme des pendules, les joueurs chambériens sont capable de tout. Alors je suis pour et avec le SOC

#42

les supportrices du SOC sont bien les Socquettes ? smile

Fédérale 2