Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY / MARSEILLE

#15

USBSUPP38 a écrit :

wink ALLEZ LE SOC..CHAMBERY... JAUNE et NOIR ..le STADE MUNICIPAL SERA ARCHI COMBLE ( a guichets fermé peut etre) TOUT BEAUREPAIRE viens vous encouragez SUPPORTERS...DIRIGEANTS.. BENEVOLES ..JOUEURS..ON VIENS REMPLIR VOS BUVETTES tongue tongue tongue AUSSI..ALLEZ LA SAVOIE ..SAVOYARDS FAUT BATTRE SE STADE PHOCEEN....ALLEZ LA POULE 3 wink j'espère revoir mes AMI ES.. JP73 wink ... FOUDERUGBY wink .....BERNARD wink .....PUSH wink ...LOLO74 wink et connaitre le mysterieux JEAN- CLAUDE wink

merci pour tous ces encouragements ça fait chaud au coeur de voir le soutient des amis de la poule trois mon cher USBSUPP 38 je serais bien là dimanche et au repas d'avant match, ce sera un grand plaisir de faire (enfin) ta connaissance et bienvenue au minucipal à dimanche

ALLEZ LE SOC
/
/

#16

allez chambéry ! je préfère les diots que la bouillabaisse (surtout fidjienne)

kk 3.14 3.14

#17

Jean-Claude a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Frécaud joue tjr à Chambery ?

Non! il joue dans l'Isere mais je ne me souviens plus ou !

A Vinay. hmm

#18

[size=24]allez le S.O.C. [/size] Toutes les Alpes sont avec vous !!!! Montmélian et Vienne vous ont montrés que ce n’était que des joueurs de rugby ! vous pouvez et devez le faire !!! [size=24]allez le S.O.C. [/size]

#19

bixkor73 a écrit :

[size=24]allez le S.O.C. [/size] Toutes les Alpes sont avec vous !!!! Montmélian et Vienne vous ont montrés que ce n’était que des joueurs de rugby ! vous pouvez et devez le faire !!! [size=24]allez le S.O.C. [/size]

Merci bixkor73 ! ils vont le faire !

ALLEZ LE SOC
/
/

#20

Grokouic a écrit :

allez chambéry ! je préfère les diots que la bouillabaisse (surtout fidjienne)

+ 10 000 pts pour Grokouic... J'en pense pas moins !!! mais attention l'argent ne fait pas le bonheur... cool

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#21

Jean-Claude a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

wink ALLEZ LE SOC..CHAMBERY... JAUNE et NOIR ..le STADE MUNICIPAL SERA ARCHI COMBLE ( a guichets fermé peut etre) TOUT BEAUREPAIRE viens vous encouragez SUPPORTERS...DIRIGEANTS.. BENEVOLES ..JOUEURS..ON VIENS REMPLIR VOS BUVETTES tongue tongue tongue AUSSI..ALLEZ LA SAVOIE ..SAVOYARDS FAUT BATTRE SE STADE PHOCEEN....ALLEZ LA POULE 3 wink j'espère revoir mes AMI ES.. JP73 wink ... FOUDERUGBY wink .....BERNARD wink .....PUSH wink ...LOLO74 wink et connaitre le mysterieux JEAN- CLAUDE wink

merci pour tous ces encouragements ça fait chaud au coeur de voir le soutient des amis de la poule trois mon cher USBSUPP 38 je serais bien là dimanche et au repas d'avant match, ce sera un grand plaisir de faire (enfin) ta connaissance et bienvenue au minucipal à dimanche

Allez le SOC aucun complexe à avoir et bonne chance Un Rumillien exilé en bretagne é capoé

daniel

#22

Je pense que Chambéry peut créer l'exploit. Allez les jaunoirs !

#23

Franchement ça me laisse sans voix ! ! ! ! de voir tous ces encouragements et de sentir autant de monde derrière nous !!! Un grand merci à tous en espérant que cela sera suffisant pour gagner. Je ne pourrais pas manger avec vous car je dois m'occuper des entrées , mais on seras tous ensemble à la 3ème mi-temps. [size=24]A L L E Z L E S O C !! !!B O N D I O U !!![/size]

Dernière modification par fouderugby (31/05/2011 13:03:06)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#24

Le SOC a une chance devant Marseille, il faudra les prendre devant, alors pas de complexes, toute la Savoie du rugby va pousser avec vous.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#25

salut a tous, enormement de savoyard, iserois y croient, mais j'ai le regrets de vous annoncez que vous ne pourrez pas gagner, contre cet ogre marseillais et ils ont quasiment le meme effectif que la saison passée. car en connaissant l'equipe du stade phoceen, et aprés leur prestation plus que limite contre vienne leur sursaut d'orgueil va etre imparable, et malheuresement ce dimanche sa tombe sur vous. je suis de l'isere mais dimanche je serais marseillais comme tous le temps.

#26

fouderugby a écrit :

Franchement ça me laisse sans voix ! ! ! ! de voir tous ces encouragements et de sentir autant de monde derrière nous !!! Un grand merci à tous en espérant que cela sera suffisant pour gagner. Je ne pourrais pas manger avec vous car je dois m'occuper des entrées , mais on seras tous ensemble à la 3ème mi-temps. [size=24]A L L E Z L E S O C !! !!B O N D I O U !!![/size]

FOUDERUGBY , et on feras une BELLE PHOTO wink SOUVENIR avec si possible tous les AMI ES de... SAVOIE..HAUTE SAVOIE ..ISERE wink wink wink

Dernière modification par USBSUPP38 (31/05/2011 13:37:32)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

Allez Chambé ! Tout un peuple des Savoie et d'ailleurs va pousser derrière vous, messagers du rugby des terroirs, riches d'un passé glorieux, forts d'un présent plein d'espoir... Il faudra du combat, de l'enthousiasme, beaucoup d'application, mais porté par tous ses supporters, le SOC a les atouts pour manger l'ogre. Faîtes-le !

Kimbé raid pa moli

#28

L'année dernière en match de poule le SOC menait 14-12 à 10 minutes de la fin. Cette année on va remettre les pendules à l'heure !!! Allez les IONES ! wink Dans la cité des Ducs, le roi de la poule 4 va baisser pavillon !! lol Merci pour les encouragements des "extérieurs" à la commune

Fédérale 2