Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY / MARSEILLE

#155

5000 faut pas exagerer!!! Franchement ce match ne valait pas les dix euros paye pas les spectateurs !!! Perso ce match ne valait pas des match de F2 même si le soc aurai du gagner avec Decarre ds un bon jour! Le SP ne meritee= pas la F1!!!!!!!

#156

Tu le connais ? cool

#157

Hé Wilko !! tu te rend compte que Marseille PRO a gagné de 4 points chez des mecs amateurs !?????? Franchement t'as pas honte ??? tongue Sinon continuez à payer et continuez comme ça big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#158

J'y comprend plus rien dans vos discussions... Pendant des mois, j'ai lu que Marseille c'était niveau PROD2 et maintenant ça vaut même pas 10 euros l'entrée au stade... tongue Comme quoi, pour ceux qui osaient comparer cette équipe à un effectif de PROD2, vous y comprenez vraiment rien au monde pro. 8)

#159

je sais de source sur que ni Arras, ni Boulogne ne veulent monter alors peut être une chance pour Chambéry de récuperer la place ? NON ?

#160

c'est pour ça d'ailleurs qu'on a fait match nul ... la F1 pour un club qui jouait le maintien la dernière journée ?? non mais faut pas déconner !!!

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#161

Wilko a écrit :
lolo74 a écrit :

Hé Wilko !! tu te rend compte que Marseille PRO a gagné de 4 points chez des mecs amateurs !?????? Franchement t'as pas honte ??? tongue Sinon continuez à payer et continuez comme ça big_smile

tu pensais que tes joueurs c'étaient des pipes, moi je pense pas, quand on voit les joueurs alignés, il y des joueurs affirmés quand même donc toi tu pensais qu'ils allaient ramasser??? t'es un bon supporter toi, c est bien, rend ta carte tu feras des economies je ne joue pas a Marseille, je ne suis pas supporters ni dirigeants non plus, juste réalistes, mais moi je ne jalouse pas les autres, ils ont juste de la chance de vivre de leur passion

Je suis bien réaliste vu le match d’aujourd’hui justement !! big_smile Vous avez le niveau F1 mais pas plus haut,met toi un doigt d'en l’œil,mais ça fait cher quand même non !!?? En plus si tu n'est ni joueur ni supporter ni dirigeant pourquoi tu parle !?? O:) Au fait il est de combien votre budget qu'on rigole et combien vous avez de contrat PRO !!??? wink Et entre parenthèse je suis de RUMILLY venu supporter mes amis et voisins Chambériens !!! tongue Un conseil pour toi,retourne voir l'OM jouer au foot je pense que ça parle un peu plus pognon, bisous !! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#162

marigny_serge a écrit :

Il faut être clair . Quand on parle de pro il s'agit de contrats de travail et donc de salariés qui consacrent leur semaine à cette seule activité; et on ne peut comparer Marseille et le SOC. Maintenant si vous trouvez un club de F2 qui ne donne pas d'argent (primes, défraiements)à ses joueurs; dites le nous; et sur le plan financier on craint degun! Quand vous parlez de maintien de marseille l'an passé vous vous égarez, juste pour vous rappelez qu'ils se sont maintenus par une tricherie financière, car sans promesse de salaire pas de joueur de très bon niveau et maintien hypothétique. Ps : le dirigeant qui vous a raconté cette galéjade s'est bien amusé de vous tongue

Ne parle pas trop vite, Serge, ca existe!! yikes Non seulement j'en connais un, mais en plus, j'y joue. Pas un kopec, même pas les frais kilométriques. C'est pas barjot ça!!? yikes yikes Pourtant, nous nous sommes qualifiés 1 et b! ]:D ]:D Mais c'est vrai que chez nous, nous sommes un peu cons!! On ne joue que parce qu'on aime ça. tongue On devrait avoir honte!! :8 big_smile big_smile Alors, si Marseille a les moyens, tant mieux pour eux! C'est comme ça, ce sont les conséquences du rugby pro. J'espère néanmoins que Chambéry saura créer l'exploit, pour la beauté du sport! smile Aller le soc!!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#163

Broussard a écrit :
Pied paquet a écrit :

Et ironie du sort, quand ces presque 80 % de joueurs "rémunérés d'une façon ou d'une autre", comme tu dis, se blessent et font marcher la sécu de leur "vrai" boulot (en lieu et place de l'assurance de la FD), ce sont bien les charges sociales payées, entre autres, par les PRO du Stade Phocéen qui contribue à la convalescence... Voilà jusqu'où peuvent aller ces raisonnements par l'absurde ! !

...Et par eux mêmes car leurs salaire et ces défraiements sont déclarés a l'URSAF (vaut mieux pour éviter la relégation administrative) tout comme pour le promeneur ou le bricoleur du dimanche ! Ne poursuivez pas sur ce terrain, c'est perdu d'avance !

J'aime les gens sur d'eux, quel couleurs est ton venins, ce qui est dommage c'est que marseille passe sur votre route sans s’arrêter et sa doit vous foutre les boules mais nous cracher pas dessus mais plutôt à la fédé si nous sommes ici.

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

#164

L'enjeu a sûrement pesé très fort sur tous les protagonistes de cette rencontre. Les Marseillais jouent quasiment leur peau (car quel avenir pour le rugby phocéen sans montée à l'étage supérieur?) Les Chambériens après avoir fait un parcours sans faute (ou tellement peu) et occupant une très belle place au classement national peuvent légitimement espérer réintégrer la fédérale 1. Dans ces conditions, on comprend mieux le match un peu cadenassé auquel nous avons assisté cet après-midi. Un gros combat devant, une occupation du terrain en faveur des JAUNE et NOIR en première mi-temps mais qui reste stérile et un S.Decarre en demi-teinte ( et "surveillé" de très trés près): voilà qui ne donne pas un rugby pétillant. Les Marseillais ont tenté de donner un peu plus de rythme en seconde période avec quelques belles percées (notamment du n°8) mais se sont heurtés à une défense très soudée de l'équipe savoyarde. Réduits à 14 dans les dix dernières minutes, c'est assez logiquement que les Azuréens profitaient de leur supériorité numérique pour marquer en force à deux minutes minutes du coup de sifflet final. C'est la victoire la plus courte du Stade Phocéen, et quatre points d'avance sont loin de les mettre à l'abri. Les Eléphants sont passés bien près du but aujourd'hui et ont pu prendre la juste mesure de leur adversaire. Dimanche prochain, j'espère qu'ils pourront se libérer, ils ont tout à gagner et la capacité de prendre le jeu à leur compte. Bernard, j'ai un superbe porte-voix (rouge et noir!) à ta disposition si tu veux faire du bruit dimanche à Massilia!!! Cette journée aurait été parfaite avec une victoire Chambérienne à la clef mais elle a été placé sous le signe de la convivialité car ils étaient nombreux les amis des clubs de la poule 3 qui avaient fait le déplacement pour vous soutenir. Juju, tu nous as fait faux bond pour la 3ème mi-temps roll On avait pourtant prévu de faire une ovation au plus glamour des speakers

Dernière modification par JP73 (06/06/2011 01:07:15)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#165

JP73 a écrit :

L'enjeu a sûrement pesé très fort sur tous les protagonistes de cette rencontre. Les Marseillais jouent quasiment leur peau (car quel avenir pour le rugby phocéen sans montée à l'étage supérieur?) Les Chambériens après avoir fait un parcours sans faute (ou tellement peu) et occupant une très belle place au classement national peuvent légitimement espérer réintégrer la fédérale 1. Dans ces conditions, on comprend mieux le match un peu cadenassé auquel nous avons assisté cet après-midi. Un gros combat devant, une occupation du terrain en faveur des JAUNE et NOIR en première mi-temps mais qui reste stérile et un S.Decarre en demi-teinte ( et "surveillé" de très trés près): voilà qui ne donne pas un rugby pétillant. Les Marseillais ont tenté de donner un peu plus de rythme en seconde période avec quelques belles percées (notamment du n°8) mais se sont heurtés à une défense très soudée de l'équipe savoyarde. Réduits à 14 dans les dix dernières minutes, c'est assez logiquement que les Azuréens profitaient de leur supériorité numérique pour marquer en force à deux minutes minutes du coup de sifflet final. C'est la victoire la plus courte du Stade Phocéen, et quatre points d'avance sont loin de les mettre à l'abri. Les Eléphants sont passés bien près du but aujourd'hui et ont pu prendre la juste mesure de leur adversaire. Dimanche prochain, j'espère qu'ils pourront se libérer, ils ont tout à gagner et la capacité de prendre le jeu à leur compte. Bernard, j'ai un superbe porte-voix (rouge et noir!) à ta disposition si tu veux faire du bruit dimanche à Massilia!!! Cette journée aurait été parfaite avec une victoire Chambérienne à la clef mais elle a été placé sous le signe de la convivialité car ils étaient nombreux les amis des clubs de la poule 3 qui avaient fait le déplacement pour vous soutenir. Juju, tu nous as fait faux bond pour la 3ème mi-temps roll On avait pourtant prévu de faire une ovation au plus glamour des speakers

Merci JP73, merci journaliste ,compte -rendu du match le Dauphiné Savoie va etre content lol lol

Dernière modification par USBSUPP38 (06/06/2011 01:22:20)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#166

Je voudrais tirer un grand coup de chapeau aux joueurs du SOC qui ont défendus comme des morts de faim tout l'après midi, bravo messieurs votre solidarité m'a étonné.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#167

Un grand merci à tous nos amis qui ont encourager les Jaunes et Noirs dimanche et qui ont prouver leurs attachement à une région et à un rugby convivial . Dimanche prochain un car du Club des Supporters du SOC fera le voyage de Marseille bien décidé à ramener un beau cadeau de leurs joueurs ! ! ! ! Si il y a des volontaires ils seront les bienvenus. smile smile smile smile smile smile

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#168

C'est tout simplement hallucinant de voir que vous ne pouvez pas vous empêcher de parler argent, apart les dirigeants et les clubs et joueurs je pense que Ca ne regarde personne et personne n'a a dire que c'est inadmissible que tel ou tel joueur touche telle ou telle somme. Je ne vois pas en quoi Ca dérange qu'un joueur de fédérale 2 puisse aussi vivre de sa passion. Certes Decarre loupe quelques points, mais il ne faut pas se focaliser sur Ca et plutôt voir que le soc a produit un tres bon jeu face a un adversaire de taille, et a su répondre comme il le fallait au niveau défensif, Marseille ne devait surement pas s'attendre a autant de combativité de la part des jaunes et noirs. Bonne chance au SOC pour dimanche prochain, tout est possible. Ps: parlez un peu plus rugby au lieu de cracher sur tout le monde.

Fédérale 2