Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY / MARSEILLE

#141

3x5 a écrit :

Ben franchement on nous avait annoncé 30 pions dans la musette ? Si c'est ça le rugby Pro de Marseille je préfère aller voir des bons vieux matchs de fédérale 2, au moins on voit du jeu et des essais. Quelle tristesse et quel ennuie cette équipe... Et pourtant avec les individualités qu'ils ont ils auraient pu au moins essayer d'envoyer du jeu derrière et faire un rugby champagne. Je suis hyper déçu, payer 10€ pour voir ce spectacle c'est pas la peine !!!

Arreter de parler du rugby pro a marseille, car étant supporter marseillais et ayant discuter avec un dirigeant de chambery j'ai pu apprendre que plus de 80% de chambery était rémunerer alors certes peut etre pas autant que les marseillais mais remunerer quand meme. Donc arreter de baver sur le dos des professionnel de marseille, eux contrairement aux soc était maintenu au niveau sportif en federale 1 la saison derniere, et au vu du match heuresement qu'ils ont pas trop envoyer de jeu car des que c'etait le cas le soc était un peu depasser, ils on su marque l'essai quand il le fallait. a dimanche prochain

#142

mika38 a écrit :
3x5 a écrit :

Ben franchement on nous avait annoncé 30 pions dans la musette ? Si c'est ça le rugby Pro de Marseille je préfère aller voir des bons vieux matchs de fédérale 2, au moins on voit du jeu et des essais. Quelle tristesse et quel ennuie cette équipe... Et pourtant avec les individualités qu'ils ont ils auraient pu au moins essayer d'envoyer du jeu derrière et faire un rugby champagne. Je suis hyper déçu, payer 10€ pour voir ce spectacle c'est pas la peine !!!

Arreter de parler du rugby pro a marseille, car étant supporter marseillais et ayant discuter avec un dirigeant de chambery j'ai pu apprendre que plus de 80% de chambery était rémunerer alors certes peut etre pas autant que les marseillais mais remunerer quand meme. Donc arreter de baver sur le dos des professionnel de marseille, eux contrairement aux soc était maintenu au niveau sportif en federale 1 la saison derniere, et au vu du match heuresement qu'ils ont pas trop envoyer de jeu car des que c'etait le cas le soc était un peu depasser, ils on su marque l'essai quand il le fallait. a dimanche prochain

Ok a dimanche prochain... Mais je suis quand même déçu de ne pas avoir vu de belles envolées de votre ligne d'arrière. Franchement y a de quoi envoyer apparement vu les beaux bébés wink

Allez les Petits

#143

mika38 a écrit :
3x5 a écrit :

Ben franchement on nous avait annoncé 30 pions dans la musette ? Si c'est ça le rugby Pro de Marseille je préfère aller voir des bons vieux matchs de fédérale 2, au moins on voit du jeu et des essais. Quelle tristesse et quel ennuie cette équipe... Et pourtant avec les individualités qu'ils ont ils auraient pu au moins essayer d'envoyer du jeu derrière et faire un rugby champagne. Je suis hyper déçu, payer 10€ pour voir ce spectacle c'est pas la peine !!!

Arreter de parler du rugby pro a marseille, car étant supporter marseillais et ayant discuter avec un dirigeant de chambery j'ai pu apprendre que plus de 80% de chambery était rémunerer alors certes peut etre pas autant que les marseillais mais remunerer quand meme. Donc arreter de baver sur le dos des professionnel de marseille, eux contrairement aux soc était maintenu au niveau sportif en federale 1 la saison derniere, et au vu du match heuresement qu'ils ont pas trop envoyer de jeu car des que c'etait le cas le soc était un peu depasser, ils on su marque l'essai quand il le fallait. a dimanche prochain

Il faut être clair . Quand on parle de pro il s'agit de contrats de travail et donc de salariés qui consacrent leur semaine à cette seule activité; et on ne peut comparer Marseille et le SOC. Maintenant si vous trouvez un club de F2 qui ne donne pas d'argent (primes, défraiements)à ses joueurs; dites le nous; et sur le plan financier on craint degun! Quand vous parlez de maintien de marseille l'an passé vous vous égarez, juste pour vous rappelez qu'ils se sont maintenus par une tricherie financière, car sans promesse de salaire pas de joueur de très bon niveau et maintien hypothétique. Ps : le dirigeant qui vous a raconté cette galéjade s'est bien amusé de vous tongue

#144

boxer a écrit :

Il y aura quand même du suspense la semaine prochaine. D'ailleurs les 4 quarts de finale ont vu des écarts réduits.

oui ! je pense que le SP a été surpris par l'opposition rencontré ,

ALLEZ LE SOC
/
/

#145

comme je l'ai dit dans mon message, je suis tout a fait conscient que les salaires des marseillais, sont superieur par rapport aux differentes rémunerations de vos joueurs, mais c'est juste qu'on peut voire un peu de partout marseille et leurs professionnels, au finals tous les joueurs de federale 2 sont rémunerer. Ensuite concernant la rétrogradation vous devriez vous renseigner car ils ne sont pas descendu par rapport a des tricheries financieres sur la saison derniere mais sur la saison 2006/2007 ou 2007/2008 et la 90% des joueurs n'étaient pas present il y a 3 ou 4 saison. bravo a vos joueurs, car ils ont fait preuve de courage, et ils on bien tenu physiquement, et bien defendu. on verra le resultat de la semaine prochaine

#146

Jean-Claude a écrit :
boxer a écrit :

Il y aura quand même du suspense la semaine prochaine. D'ailleurs les 4 quarts de finale ont vu des écarts réduits.

oui ! je pense que le SP a été surpris par l'opposition rencontré ,

Surpris ? J'en doute, tu ne peux être surpris quand tu affrontes une équipe qui fait 20 victoires en 22 matchs et qui est dans la course à la montée. Le SOC et le SP ont joué le match et il en ait ressorti un vainqueur, étriqué ce qui n'est pas surprenant. Alors on lit ici ou là que le SP aurait pu, aurait du, mais ce sont pas des branquignoles en face, le SP est une bonne équipe du niveau F1 comme peut l'être le SOC. Il est évident que lors des deux confrontations ça va pas se jouer à grand chose et que l'essai de la 79ème pourrait laisser des regrets au SOC. C'est un peu lassant aussi de lire que Marseille, ayant des contrats "pro" se doit de gagner. Certes, les moyens sont là, mais est-ce la faute des marseillais d'être dans cette situation ? La faute des joueurs ? des supporters ? Je ne crois pas, pour ces raisons ce sujet ne devrait même pas voir le jour. Se prendre la tête entre supporters de différentes équipes sur un sujet qui ne remet en cause personne parmi les joueurs ou les supporters c'est lassant. Bref, bon match retour smile

#147

Oui 80% de la Fed2 est rémunérée d'une façon ou d'une autre mais plus de 80% va au taf le lundi matin au lieu d'aller a la récupe de 10h30 !!! Entre 8 entrainements par semaine et 35h de boulot avant 3 ou 4 entrainements ce n'est pas tout a fait la même chose ! Prendre le BD a une telle équipe c'est une réelle performance !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#148

Broussard a écrit :

Oui 80% de la Fed2 est rémunérée d'une façon ou d'une autre mais plus de 80% va au taf le lundi matin au lieu d'aller a la récupe de 10h30 !!! Entre 8 entrainements par semaine et 35h de boulot avant 3 ou 4 entrainements ce n'est pas tout a fait la même chose ! Prendre le BD a une telle équipe c'est une réelle performance !

une défense de fer !! si en première mi temps ils avaient osé attaqué plus souvent , il y avait la place pour marquer un essai et les faire douter un peu plus;

Dernière modification par marigny_serge (05/06/2011 19:09:39)

#149

bientot ARRAS sur votre chemin !!! la demi finale se joue ou?

#150

Broussard a écrit :

Oui 80% de la Fed2 est rémunérée d'une façon ou d'une autre mais plus de 80% va au taf le lundi matin au lieu d'aller a la récupe de 10h30 !!! Entre 8 entrainements par semaine et 35h de boulot avant 3 ou 4 entrainements ce n'est pas tout a fait la même chose ! Prendre le BD a une telle équipe c'est une réelle performance !

+1 et pas vu grand chose à Marseille à part les individualités [size=24]PRO[/size] wink CA DOIT VOUS COUTER CHER POUR PAS GRAND CHOSE !!!! tongue Méfiate pour la saison prochaine niveau budget wink Attention à la DNACG !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#151

Broussard a écrit :

Oui 80% de la Fed2 est rémunérée d'une façon ou d'une autre mais plus de 80% va au taf le lundi matin au lieu d'aller a la récupe de 10h30 !!! Entre 8 entrainements par semaine et 35h de boulot avant 3 ou 4 entrainements ce n'est pas tout a fait la même chose ! Prendre le BD a une telle équipe c'est une réelle performance !

Et ironie du sort, quand ces presque 80 % de joueurs "rémunérés d'une façon ou d'une autre", comme tu dis, se blessent et font marcher la sécu de leur "vrai" boulot (en lieu et place de l'assurance de la FD), ce sont bien les charges sociales payées, entre autres, par les PRO du Stade Phocéen qui contribue à la convalescence... Voilà jusqu'où peuvent aller ces raisonnements par l'absurde ! Allez, une magnifique région derriere son équipe Chambérienne face à un pupille de la nation... marseillaise, sans public, ni stade... ni considération locale ! Ou presque. On ne demande pas à être plaints, mais juste parfois à être considérés pour ce que nous sommes. Des joueurs (chanceux !?), des éducateurs et dirigeants (bénévoles au moins au niveau de l'association), mais surtout, COMME VOUS, DES PASSIONNES DE RUGBY ! Sur ce, félicitations au SOC, et à ses supporters, pour cette prestation et à dimanche prochain !

Dernière modification par Pied paquet (05/06/2011 20:16:36)

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#152

Pied paquet a écrit :

Et ironie du sort, quand ces presque 80 % de joueurs "rémunérés d'une façon ou d'une autre", comme tu dis, se blessent et font marcher la sécu de leur "vrai" boulot (en lieu et place de l'assurance de la FD), ce sont bien les charges sociales payées, entre autres, par les PRO du Stade Phocéen qui contribue à la convalescence... Voilà jusqu'où peuvent aller ces raisonnements par l'absurde ! !

...Et par eux mêmes car leurs salaire et ces défraiements sont déclarés a l'URSAF (vaut mieux pour éviter la relégation administrative) tout comme pour le promeneur ou le bricoleur du dimanche ! Ne poursuivez pas sur ce terrain, c'est perdu d'avance !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#153

Depuis le premier message le sujet est le même est n'avance pas.. Pourtant on en est déjà à la 7e page.. ! La réalité est que Chambéry a un public ( environ 5000 personnes aujourd'hui apparemment ) une très belle équipe et un stade. Et que Marseille pas de public, une très belle équipe, et pas de stade. Et dans les deux cas les gens autour du terrain qu'ils soit des milliers a Chambéry ou des dizaines a Marseille aiment le rugby. Voila tout le monde est d'accord. Alors évitons les 75 messages qui répètent la même chose, et soyons un peu plus constructif, parce que qu'est-ce que ça deviens ennuyeux ce post... Merci. Et vivement dimanche prochain smile

#154

centerpower a écrit :

Depuis le premier message le sujet est le même est n'avance pas.. Pourtant on en est déjà à la 7e page.. ! La réalité est que Chambéry a un public ( environ 5000 personnes aujourd'hui apparemment ) une très belle équipe et un stade. Et que Marseille pas de public, une très belle équipe, et pas de stade. Et dans les deux cas les gens autour du terrain qu'ils soit des milliers a Chambéry ou des dizaines a Marseille aiment le rugby. Voila tout le monde est d'accord. Alors évitons les 75 messages qui répètent la même chose, et soyons un peu plus constructif, parce que qu'est-ce que ça deviens ennuyeux ce post... Merci. Et vivement dimanche prochain smile

+ 1 !

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

Fédérale 2