Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#113

a la mi temps 11 a 3 pour Nimes

#114

10 minutes en seconde période Nîmes 11 Rodez 9 Un match à l'opposé de ce que l'on pouvait penser : Nîmes bouscule Rodez devant et les ruthénois jouent derrière

Dernière modification par Jim12 (05/06/2011 15:34:30)

#115

14 à 9 a 10 minutes de la fin

#116

Nimes 14/9rodez

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#117

17 à 12 pour Nîmes

Dernière modification par Jim12 (05/06/2011 15:53:49)

#118

Fin du match 17 à 12 pour Nîmes, beau match en perspective la semaine prochaine. Le retour d'Accorsi fait du bien à Rodez

#119

Il reste combien de temps ??

#120

c'est fini

#121

5 points d'avance, j'espère que ça ne sera pas trop juste pour nos "amis crocos". wink

Dernière modification par philbassin (05/06/2011 16:05:13)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#122

Ben écoute, les autres avaient fait moins et perdu de 3 points max là-bas... Et on a fini devant eux.

#123

Nous n'avons pas été "bouffé" comme nous avons pu le lire..... dimanche prochain nous serons 5015 à Paul Lignon à pousser vers la F1....... et j'espère que tu ne seras pas chez nous phil du bassin

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#124

bonus off pour nîmes?, bonus def pour Rodez donc en points terrain : 5 à 1. La semaine prochaine Rodez doit gagner avec + de 7 pts d'écart et si possible avec le bonus off. Que se passera t il si rodez gagne sans BO et Nimes ne prend pas le BD, cela fera 5 à 5 en pts terrain? merci pour les résultats en live.

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

#125

T'es sur qu'il y a bo pour Nimes ? Je ne crois pas.

#126

DropGoal12 a écrit :

Nous n'avons pas été "bouffé" comme nous avons pu le lire..... dimanche prochain nous serons 5015 à Paul Lignon à pousser vers la F1....... et j'espère que tu ne seras pas chez nous phil du bassin

tu me fais bien rire avec ton public... lol lol lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2