Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#99

allez les amis de nimes allez la maman a benguigui big_smile big_smile {) {) {) {) {) {) {) {) 8o 8o 8o 8o 8o

#100

[size=24]AALLEZ LES VEEEERTS[/size] big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#101

Ravachol a écrit :

Bon, profitons de ce petit moment où on peut rebrancher la box entre deux superbes orages ( et c' est prévu pour aller de pire en pire ) : les Nîmois, il va falloir faire le plein demain pour partir à Rodez dans les meilleures conditions wink Les Ruthénois, vous devriez rester à la maison : 300 kms sous l' orage, ce n' est vraiment pas prudent cool

ils ont "La hutte" pour s'abriter ,quoique vous, vous pouvez vous mettre à l'abri sous le "Pont haut" wink

Bechigot

#102

Ravachol a écrit :

Bon, profitons de ce petit moment où on peut rebrancher la box entre deux superbes orages ( et c' est prévu pour aller de pire en pire ) : les Nîmois, il va falloir faire le plein demain pour partir à Rodez dans les meilleures conditions wink Les Ruthénois, vous devriez rester à la maison : 300 kms sous l' orage, ce n' est vraiment pas prudent cool

Tu nous vois bien loin, 320 Km et je suis à Marseille, alors Nimes il n'y a pas autant lol Donc pas de problème nous serons là..........;

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#103

Ruthénois [size=24]et[/size]Marseillais !!!! C'est pas trop dur ? big_smile

Dernière modification par la sup (04/06/2011 14:37:12)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#104

DropGoal12 a écrit :
-Pépé- a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Alors si tu le dis..... On peut te faire confiance!!!!

depuis ce matin je vous le dis que vous allez charger !!! {)

Alors si tu as eu une vision au cours de la nuit!!!!

Tu me sembles bien confiant le rutheno- marseillais?

#105

la sup a écrit :

Ruthénois [size=24]et[/size]Marseillais !!!! C'est pas trop dur ? big_smile

Ruthénois simplement....mais ma femme est marseillaise , et j'y ai vécu 10 ans, donc je connais trés bien cette ville...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#106

boxer a écrit :
DropGoal12 a écrit :
-Pépé- a écrit :

depuis ce matin je vous le dis que vous allez charger !!! {)

Alors si tu as eu une vision au cours de la nuit!!!!

Tu me sembles bien confiant le rutheno- marseillais?

Ruthénois tout court, au vue de ce qui est inscrit je ne pense pas être le plus confiant... mais bon !!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#107

Ravachol a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, profitons de ce petit moment où on peut rebrancher la box entre deux superbes orages ( et c' est prévu pour aller de pire en pire ) : les Nîmois, il va falloir faire le plein demain pour partir à Rodez dans les meilleures conditions wink Les Ruthénois, vous devriez rester à la maison : 300 kms sous l' orage, ce n' est vraiment pas prudent cool

Tu nous vois bien loin, 320 Km et je suis à Marseille, alors Nimes il n'y a pas autant lol Donc pas de problème nous serons là..........;

d' accord pour réduire à 250, mais Marseille à 320, il me semble que tu peux en rajouter 50, ou alors tu passes par la petite route du Vigan. à dimanche, prenez les KWays.

Nimes par Montpellier 240 km - par Le Vigan 210 km..... Nous serons à l'heure O:) Pour Marseille tu as raison 360 et 320 par Le Vigan pour être précis ( à St antoine ) Malheureusement je ne pourrais pas être là pour pour voir votre belle équipe sur ses terres, cause boulot.....Au retour 8.(

Dernière modification par DropGoal12 (04/06/2011 17:10:03)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#108

sad sad sad sad sad sad sad match annulé!!!!!!beaucoup d'intempérie à nimes!!!!!! sad

le RUGBY commence toujours devant

#109

HCONEPROB a écrit :

sad sad sad sad sad sad sad match annulé!!!!!!beaucoup d'intempérie à nimes!!!!!! sad

lol d'où vient cette info ??? les nîmois ont peur de la pluie wink

#110

Nous n'avons qu'à faire les deux matchs à Rodez, il fait soleil ici....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#111

BILLETSVP, nous en dira peut-être plus, car rien sur le site de la FFR

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#112

Le match est-il annulé ou pas ?? Si le match a quand même lieu, où pouvons nous suivre le match sur internet ? Merci d'avance.

Fédérale 2