Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#85

TINOU54 a écrit :

Allez Nîmes ! non par aversion pour les Ruthénois au demeurant fort sympathiques, mais simplement par sympathie pour un marcheur népalais qui rêve de retrouver la f1

Kaoufé ti mal? Guadeloupéen?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#86

Suite au we dernier, les toilettes de Kaufmann ont été modifiées :

#87

Sauf que ça, c'est de l'alcool de petit joueur !!

#88

DropGoal12 a écrit :
TINOU54 a écrit :

Allez Nîmes ! non par aversion pour les Ruthénois au demeurant fort sympathiques, mais simplement par sympathie pour un marcheur népalais qui rêve de retrouver la f1

Kaoufé ti mal? Guadeloupéen?

Ce n'est plus ce que c'était, loin de là, mais je vais aussi bien que possible, merci. Le "KIMBE RAID PA MOLI" est effectivement un proverbe créole qu'un ami en fonction en Guadeloupe m'a transmis me sachant en galère, et que j'ai adopté aussitôt...

Kimbé raid pa moli

#89

JE VERAIS BIEN UNE FINALE F2 NIMES / MARSEILLE AU STADE PIERRE DE COUBERTIN CHATEAURENARD CETTE ANNEE

#90

darry cool a écrit :

JE VERAIS BIEN UNE FINALE F2 NIMES / MARSEILLE AU STADE PIERRE DE COUBERTIN CHATEAURENARD CETTE ANNEE

Impossible en finale en demi possible

#91

J"ai un faible, comme beaucoup de Biterrois, pour Nimes... cool Je les ais même donné CHAMPION ( pronostic) wink ALLEZ LE RCN......

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

#92

123 a écrit :
darry cool a écrit :

JE VERAIS BIEN UNE FINALE F2 NIMES / MARSEILLE AU STADE PIERRE DE COUBERTIN CHATEAURENARD CETTE ANNEE

Impossible en finale en demi possible

Non en finale seulement.... Et pourquoi pas un Rodez-Marseille à Nimes ?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#93

123 a écrit :
darry cool a écrit :

JE VERAIS BIEN UNE FINALE F2 NIMES / MARSEILLE AU STADE PIERRE DE COUBERTIN CHATEAURENARD CETTE ANNEE

Impossible en finale en demi possible

Non, pas possible en demi, si ça passe, ce sera Hagetmau ou Rochefort.

#94

En tous cas , au vu du match Agde /Rodez , Nimes n'aura pas trop de difficultés pour s'imposer smile A+

#95

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

En tous cas , au vu du match Agde /Rodez , Nimes n'aura pas trop de difficultés pour s'imposer smile A+

Alors si tu le dis..... On peut te faire confiance!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#96

DropGoal12 a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

En tous cas , au vu du match Agde /Rodez , Nimes n'aura pas trop de difficultés pour s'imposer smile A+

Alors si tu le dis..... On peut te faire confiance!!!!

depuis ce matin je vous le dis que vous allez charger !!! {)

27/06/2010

#97

-Pépé- a écrit :
DropGoal12 a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

En tous cas , au vu du match Agde /Rodez , Nimes n'aura pas trop de difficultés pour s'imposer smile A+

Alors si tu le dis..... On peut te faire confiance!!!!

depuis ce matin je vous le dis que vous allez charger !!! {)

Alors si tu as eu une vision au cours de la nuit!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#98

Drop , ilest évident que tous les matchs sont différents , mais sur le match précité , et vue vos forces qui sont surtout concentrées devant ; j'estime que Nimes vous est superieur . Maintenant je comprends que ma réflexion te déplaise . hmm A+

Fédérale 2