Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#71

Allez les potos, mettez leur 30 pions qu'on n'en parle plus, et comme c'est trop facile de jouer à l'extérieur en 1er comme en 16ème et 8ème, on corse un peu, en 1/4 on joue à la maison, comme ça beaucoup plus de pression au match retour. Quelle pression? Avec 18 points d'avance ça devrait le faire !!! 30/12 ......... + 18

27/06/2010

#72

jmm01 a écrit :
minicab12 a écrit :

Vous dites que Rodez est passé à chaque fois juste contre Argeles ou Agde, vous avez entièrement raison. Mais ils sont passés eux....hein les Décazeviliens ou Millavistes.... wink Non soyons plus sérieux, contre Agde sur les deux matchs avec Accorsi sur le terrain, il y a 10 points d'avance à la mi-temps pour Rodez à rien à dire... C'est le monsieur ++++ de l'équipe avec une moyenne de 15 pts par matchs. Il à terminé 2 em meilleur buteur de ProD2 avec 255 pts à son actif. D'aprés de nombreuses personnes du monde du rugby, il a un pied de Top 14 qui n'a rien a envier a des Teulet et consort. Aprés je vous l'accorde, si il joue a ce niveau c'est que forcement c'est pas un monstre avec ses mains et sa vision du jeu. Mon prono pour ce premier match à Nimes: petit victoire de moins de 5 pts pour les Crocos

il est tellement monsieur ++++++ qu'il n'a pris que 20 jours pour coup de pompe !!!! j'imagine le reseau comme il a marche pour arriver a ce resultat !!! avec Accorsi l'an dernier agde n'a perdu que 14 a 18 a rodez !!!! et pour que ta merveille enquille des points il va falloir que les gros fassent faire des fautes aux nimois car sans ca il n'aura pas de cartouches a tirer !!! allez bon vent et bonne route

Ils ont aussi perdu à Decaze cette saison et gagné de très peu chez eux lol malgré leur monsieur + et leurs vedettes de pro D2... lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#73

tu es bien brave 15 ans je dirais 20 ans sad sad sad sad sad

olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Non Ravachol n'exagérons rien....si nous lisons les messages au-dessus, Nimes est déjà en F1 et en finale....nous avons peu de chance, mais nous allons la jouer à fond.....

Euuuhhh, est-ce que tu as vu un seul Nîmois dire ça ??? On vous trouve bien sur de vous et ça nous fait sourire, parce que nous, l'échec on connait depuis 15 ans.

le RUGBY commence toujours devant

#74

pépé tu me mettras un demi smile smile smile smile smile smile

-Pépé- a écrit :

Allez les potos, mettez leur 30 pions qu'on n'en parle plus, et comme c'est trop facile de jouer à l'extérieur en 1er comme en 16ème et 8ème, on corse un peu, en 1/4 on joue à la maison, comme ça beaucoup plus de pression au match retour. Quelle pression? Avec 18 points d'avance ça devrait le faire !!! 30/12 ......... + 18

le RUGBY commence toujours devant

#75

HCONEPROB a écrit :

tu es bien brave 15 ans je dirais 20 ans sad sad sad sad sad

Le rugby a changé, le RCNG change.... Enfin

#76

HCONEPROB a écrit :

pépé tu me mettras un demi smile smile smile smile smile smile

Je ne serai pas là malheureusement, communion oblige, mais par contre je pourrai te le servir à la Féria la semaine prochaine !!! wink

27/06/2010

#77

malheuresement nous ne descendons pas à la feria, en tout cas c'est ta communion solanelle, bonne communion et rapproche toi de DIEU smile smile smile smile smile smile

-Pépé- a écrit :
HCONEPROB a écrit :

pépé tu me mettras un demi smile smile smile smile smile smile

Je ne serai pas là malheureusement, communion oblige, mais par contre je pourrai te le servir à la Féria la semaine prochaine !!! wink

le RUGBY commence toujours devant

#78

Attends un petit peu, si Nimes a changé, dimanche tu auras un aperçu de de ta future saison. le RCN change, maintenant il faut un ticket pour le parking, un ticket pour boire un coup, un ticket pour aller pisser, et pour chier il en faut 2, c'est beau le changement..... lol lol lol lol lol lol lol lol

olivier a écrit :
HCONEPROB a écrit :

tu es bien brave 15 ans je dirais 20 ans sad sad sad sad sad

Le rugby a changé, le RCNG change.... Enfin

le RUGBY commence toujours devant

#79

HCONEPROB a écrit :

Attends un petit peu, si Nimes a changé, dimanche tu auras un aperçu de de ta future saison. le RCN change, maintenant il faut un ticket pour le parking, un ticket pour boire un coup, un ticket pour aller pisser, et pour chier il en faut 2, c'est beau le changement..... lol lol lol lol lol lol lol lol

olivier a écrit :
HCONEPROB a écrit :

tu es bien brave 15 ans je dirais 20 ans sad sad sad sad sad

Le rugby a changé, le RCNG change.... Enfin

lol Même au Vélodrome la semaine dernière, il était plus facile de rentrer qu'à Kaufmann, même après 20 ans de club !!! Du moment que le club monte, on s'en branle ... il le faut pour les jeunes !!!

27/06/2010

#80

tu as raison smile smile smile smile smile

-Pépé- a écrit :
HCONEPROB a écrit :

Attends un petit peu, si Nimes a changé, dimanche tu auras un aperçu de de ta future saison. le RCN change, maintenant il faut un ticket pour le parking, un ticket pour boire un coup, un ticket pour aller pisser, et pour chier il en faut 2, c'est beau le changement..... lol lol lol lol lol lol lol lol

olivier a écrit :

Le rugby a changé, le RCNG change.... Enfin

lol Même au Vélodrome la semaine dernière, il était plus facile de rentrer qu'à Kaufmann, même après 20 ans de club !!! Du moment que le club monte, on s'en branle ... il le faut pour les jeunes !!!

le RUGBY commence toujours devant

#81

HCONEPROB a écrit :

Attends un petit peu, si Nimes a changé, dimanche tu auras un aperçu de de ta future saison. le RCN change, maintenant il faut un ticket pour le parking, un ticket pour boire un coup, un ticket pour aller pisser, et pour chier il en faut 2, c'est beau le changement..... lol lol lol lol lol lol lol lol

C'était ironique, comme si on venait de s'apercevoir, 15 ans après que le rugby était passé pro... On en n'a pas la stature, le budget ou le public, si en plus on sélectionne à l'entrée, on va terminer avec 18 matches à l'extérieur la saison prochaine, mais plein de VIP sous la tente.

#82

sad big_smile on a poussé certain dehors, certain voudrait pousser mais aucun contact de la part du club, et après vous avez un entraineur autiste. c'est un comble!!!!!!!!!!!!!!!

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
HCONEPROB a écrit :

Attends un petit peu, si Nimes a changé, dimanche tu auras un aperçu de de ta future saison. le RCN change, maintenant il faut un ticket pour le parking, un ticket pour boire un coup, un ticket pour aller pisser, et pour chier il en faut 2, c'est beau le changement..... lol lol lol lol lol lol lol lol

C'était ironique, comme si on venait de s'apercevoir, 15 ans après que le rugby était passé pro... On en n'a pas la stature, le budget ou le public, si en plus on sélectionne à l'entrée, on va terminer avec 18 matches à l'extérieur la saison prochaine, mais plein de VIP sous la tente.

c' est vrai que le quart de dimanche, le bon sens voudrait que ce soit opération "portes ouvertes" ( sur le stade, pas sur le terrain évidemment ), parce qu' il va falloir pousser un peu au cul de l' équipe !

le RUGBY commence toujours devant

#83

HCONEPROB a écrit :

sad big_smile on a poussé certain dehors, certain voudrait pousser mais aucun contact de la part du club, et après vous avez un entraineur autiste. c'est un comble!!!!!!!!!!!!!!!

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

C'était ironique, comme si on venait de s'apercevoir, 15 ans après que le rugby était passé pro... On en n'a pas la stature, le budget ou le public, si en plus on sélectionne à l'entrée, on va terminer avec 18 matches à l'extérieur la saison prochaine, mais plein de VIP sous la tente.

c' est vrai que le quart de dimanche, le bon sens voudrait que ce soit opération "portes ouvertes" ( sur le stade, pas sur le terrain évidemment ), parce qu' il va falloir pousser un peu au cul de l' équipe !

si vous cherchez un entraineur pilon pour remplacer un autiste je viens .....

Tout est relatif

#84

Allez Nîmes ! non par aversion pour les Ruthénois au demeurant fort sympathiques, mais simplement par sympathie pour un marcheur népalais qui rêve de retrouver la f1

Kimbé raid pa moli

Fédérale 2