Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#57

DropGoal12 a écrit :

Non Ravachol n'exagérons rien....si nous lisons les messages au-dessus, Nimes est déjà en F1 et en finale....nous avons peu de chance, mais nous allons la jouer à fond.....

Euuuhhh, est-ce que tu as vu un seul Nîmois dire ça ??? On vous trouve bien sur de vous et ça nous fait sourire, parce que nous, l'échec on connait depuis 15 ans.

#58

olivier a écrit :

Sérieusement, s'il y a autant d'application, d'engagement et de vitesse, ça doit passer, parce que Rodez, ça fait 2 fois qu'ils passent limite.

!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#59

BILLETSVP a écrit :

d'aprés ce qu'on sait , de belles individualités à rodez mais un collectif discutable , et des lignes arrières faiblardes .... il doit y avoir moyen de passer !!...... wink big_smile big_smile

!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#60

BILLETSVP a écrit :

on reçoit d'abord ,(punis obligent !!! ) , donc il va falloir faire la différence dés le match aller et les achever à rodez avec le soutien de tous nos amis voisins !!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile quand on a battu dcz on craint dégun !!!!!! big_smile wink

!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#61

olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Non Ravachol n'exagérons rien....si nous lisons les messages au-dessus, Nimes est déjà en F1 et en finale....nous avons peu de chance, mais nous allons la jouer à fond.....

Euuuhhh, est-ce que tu as vu un seul Nîmois dire ça ??? On vous trouve bien sur de vous et ça nous fait sourire, parce que nous, l'échec on connait depuis 15 ans.

et nous mad et en plus on est des anes avec des grandes oreilles ( wink a l entraineur d argeles ) parce qu on refait les memes conneries chaque année 8.(

En F1

#62

Qu'est-ce qu'ils ont comme supporter les rodhézhyens sur ce forum ces jours-ci !!!!!! Belle moyenne de messages postés (hormis Chine)...................................depuis..........................2 jours. big_smile big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#63

Bon chacun prêche pour sa paroisse et c'est tout à fait normal, souhaitons simplement que ce soit une grande fête du rugby entre les deux premières équipes du secteur.....et que le meilleur gagne, c'est la loi non?..... Mais bon si elle pouvait-être favorable à Rrrrr!!!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#64

philbassin a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont comme supporter les rodhézhyens sur ce forum ces jours-ci !!!!!! Belle moyenne de messages postés (hormis Chine)...................................depuis..........................2 jours. big_smile big_smile

Ohhhhhh les ....vilains de retour... Laissez le public Ruthénois se réveiller, nous avons besoin d'événement pour nous ouvrir les yeux [size=24]ALLEZ LES RUTHENOIS MANIFESTEZ VOUS !!!!! ALLEZ RODEZ ! ALLEZ RODEZ ![/size]

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#65

DropGoal12 a écrit :

Bon chacun prêche pour sa paroisse et c'est tout à fait normal, souhaitons simplement que ce soit une grande fête du rugby entre les deux premières équipes du secteur.....et que le meilleur gagne, c'est la loi non?..... Mais bon si elle pouvait-être favorable à Rrrrr!!!!!!!

Reste poli, nous on a des temples pas des paroisses.

#66

DropGoal12 a écrit :

Non Ravachol n'exagérons rien....si nous lisons les messages au-dessus, Nimes est déjà en F1 et en finale....nous avons peu de chance, mais nous allons la jouer à fond.....

tu m'as fait l'honneur de me citer pour ta démonstration , alors saches que quand je mets des smileys c'est plutôt du second degré !!! quant à dire que vos lignes arrières ne sont pas à la hauteur de votre paquet , ce n'est pas de moi !!! de là à dire que vous n'avez que peu de chance , c'est de la modestie mal placée peu en rapport avec votre président qui l'an dernier fêtait la montée avant d'avoir joué le match ( c'est peut-être pire , non ?)..... au vue des résultats la confrontation aller-retour doit être assez serrée, donc que le meilleur gagne !!! et détends toi c'est un forum !!! wink big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#67

BILLETSVP a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Non Ravachol n'exagérons rien....si nous lisons les messages au-dessus, Nimes est déjà en F1 et en finale....nous avons peu de chance, mais nous allons la jouer à fond.....

tu m'as fait l'honneur de me citer pour ta démonstration , alors saches que quand je mets des smileys c'est plutôt du second degré !!! quant à dire que vos lignes arrières ne sont pas à la hauteur de votre paquet , ce n'est pas de moi !!! de là à dire que vous n'avez que peu de chance , c'est de la modestie mal placée peu en rapport avec votre président qui l'an dernier fêtait la montée avant d'avoir joué le match ( c'est peut-être pire , non ?)..... au vue des résultats la confrontation aller-retour doit être assez serrée, donc que le meilleur gagne !!! et détends toi c'est un forum !!! wink big_smile big_smile big_smile

Pourquoi voudrais-tu que je me défende, je ne me sens pas attaqué roll Nimes est une trés belle équipe, bien que j'espère gagné, mais dans le cas contraire c'est que vous aurez été meilleur ( La Palisse en aurait pas dit autant !!) au vue des différents post, Nimes est favori et je dis c'est trés bien ainsi..... Si on gagne nous aurons réalisé un exploit, si on perd çà le sera contre le favori.... :8

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#68

philbassin a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont comme supporter les rodhézhyens sur ce forum ces jours-ci !!!!!! Belle moyenne de messages postés (hormis Chine)...................................depuis..........................2 jours. big_smile big_smile

en l'occurence un qui explique tout et rien !!!

Tout est relatif

#69

DropGoal12 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Non Ravachol n'exagérons rien....si nous lisons les messages au-dessus, Nimes est déjà en F1 et en finale....nous avons peu de chance, mais nous allons la jouer à fond.....

tu m'as fait l'honneur de me citer pour ta démonstration , alors saches que quand je mets des smileys c'est plutôt du second degré !!! quant à dire que vos lignes arrières ne sont pas à la hauteur de votre paquet , ce n'est pas de moi !!! de là à dire que vous n'avez que peu de chance , c'est de la modestie mal placée peu en rapport avec votre président qui l'an dernier fêtait la montée avant d'avoir joué le match ( c'est peut-être pire , non ?)..... au vue des résultats la confrontation aller-retour doit être assez serrée, donc que le meilleur gagne !!! et détends toi c'est un forum !!! wink big_smile big_smile big_smile

Pourquoi voudrais-tu que je me défende, je ne me sens pas attaqué roll Nimes est une trés belle équipe, bien que j'espère gagné, mais dans le cas contraire c'est que vous aurez été meilleur ( La Palisse en aurait pas dit autant !!) au vue des différents post, Nimes est favori et je dis c'est trés bien ainsi..... Si on gagne nous aurons réalisé un exploit, si on perd çà le sera contre le favori.... :8

tu vas realiser quoi toi ? tu seras sur le terrain ?

Tout est relatif

#70

Ravachol a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Bon chacun prêche pour sa paroisse et c'est tout à fait normal, souhaitons simplement que ce soit une grande fête du rugby entre les deux premières équipes du secteur.....et que le meilleur gagne, c'est la loi non?..... Mais bon si elle pouvait-être favorable à Rrrrr!!!!!!!

bon, le mieux, c' est de rester sur cette bonne impression smile le reste, on verra après.

Il me semblait que la fête du rugby c'était le week-end dernier.

Fédérale 2