Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#603

juleo a écrit :
BILLETSVP a écrit :

le but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut de l'engagement et du combat ... aprés qu'est ce qu'on fait ???? on continue à construire devant , ou on écarte derrière dans quel but ??? provoquer une faute ou aller marquer un essai ... y en a qui préférent marquer des essais , d'autres qui préférent profiter des fautes,se reposer sur un buteur et engranger ... C'est simple ce sport !!!! wink big_smile big_smile

oh le grand champion des theories,une nouvelle bien bonne et bien fraiche!!! sais tu que tes dirigeants etaient en grande discussion avec accorsi a la reception? je serais ecroulé de rire si il signait chez vous!!!!!!et l'an prochain tu l'adullerais........ ]:D

des accorsi on a eu à Nîmes , et ça cachait la misère !!!........... s'il signait chez nous je l'adulerai avec modération donc avec un L ! tongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#604

olivier a écrit :

Oui, et Si Nîmes marque au moins 2 essais par match et que tes seuls essais sont ceux de tes BO, ça peut donner 50 essais à 21. Réfléchis un pneu.

On va réflechir un pneu big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#605

olivier a écrit :

Qu'est ce que je disais !

Combien d'essais construit par un 10 qui ouvre et des ballons qui vont à l'aile, l'essai dont on se régale quoi? et combien d'essai marqué en force avec des pénal touches ? côté Nimois?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#606

pendule a écrit :

Phase reguliére: Nimes 47 essais , Rodez 41 Phase finale: Nimes 13 essais , Rodez 3 Pour le moment Nimes 60 e. , Rodez 44 e.

ouais mais dropgoal va te dire qu'il y a plus de passes pour amener ceux de rodez .... big_smile on va en parler jusqu'à quand .... on s'est qualifié contre la meilleure équipe de fédérale 2 contre le cours du jeu et injustement ... wink tongue mais nous on est qualifié : épicetou !!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#607

DropGoal12 a écrit :
olivier a écrit :

Qu'est ce que je disais !

Combien d'essais construit par un 10 qui ouvre et des ballons qui vont à l'aile, l'essai dont on se régale quoi? et combien d'essai marqué en force avec des pénal touches ? côté Nimois?

Ecoute mon gars, il me semble que tu ne vois que le rugby à l'aile, dans ce cas, je te conseille de passer au XIII ou au VII. Un essai de gros, c'est tout aussi jouissif. Tu vois, aujourd'hui, j'ai causé avec un môssieu du rugby, pilier de son état et quand il t'explique la notion de combat, de domination et d'humiliation, tu comprends que la première chose qui compte dans une équipe de rugby n'est pas le 10, mais tous les numéros qui viennent avant. Toutefois, si tu veux voir de beaux essais nimistes, je te laisse aller sur le site officiel, tu verras, que l'on ne se contente pas d'y aller qu'avec les gros.

#608

[size=24][color=RED ]EPICETOU lol lol lol lol lol lol lol lol [/color][/size]

BILLETSVP a écrit :
pendule a écrit :

Phase reguliére: Nimes 47 essais , Rodez 41 Phase finale: Nimes 13 essais , Rodez 3 Pour le moment Nimes 60 e. , Rodez 44 e.

ouais mais dropgoal va te dire qu'il y a plus de passes pour amener ceux de rodez .... big_smile on va en parler jusqu'à quand .... on s'est qualifié contre la meilleure équipe de fédérale 2 contre le cours du jeu et injustement ... wink tongue mais nous on est qualifié : épicetou !!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

le RUGBY commence toujours devant

#609

olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :
olivier a écrit :

Qu'est ce que je disais !

Combien d'essais construit par un 10 qui ouvre et des ballons qui vont à l'aile, l'essai dont on se régale quoi? et combien d'essai marqué en force avec des pénal touches ? côté Nimois?

Ecoute mon gars, il me semble que tu ne vois que le rugby à l'aile, dans ce cas, je te conseille de passer au XIII ou au VII. Un essai de gros, c'est tout aussi jouissif. Tu vois, aujourd'hui, j'ai causé avec un môssieu du rugby, pilier de son état et quand il t'explique la notion de combat, de domination et d'humiliation, tu comprends que la première chose qui compte dans une équipe de rugby n'est pas le 10, mais tous les numéros qui viennent avant. Toutefois, si tu veux voir de beaux essais nimistes, je te laisse aller sur le site officiel, tu verras, que l'on ne se contente pas d'y aller qu'avec les gros.

Et oui les gazelles le rugby commence devant !!

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

#610

a men donne c'est nimes qui a gagne et picetou

#611

En tout cas, je viens de voir l'équipe TV, c'est beau, notamment ce que dit Farani sur le club et la culture famille, c'est cool.

#612

flaf a écrit :
olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Combien d'essais construit par un 10 qui ouvre et des ballons qui vont à l'aile, l'essai dont on se régale quoi? et combien d'essai marqué en force avec des pénal touches ? côté Nimois?

Ecoute mon gars, il me semble que tu ne vois que le rugby à l'aile, dans ce cas, je te conseille de passer au XIII ou au VII. Un essai de gros, c'est tout aussi jouissif. Tu vois, aujourd'hui, j'ai causé avec un môssieu du rugby, pilier de son état et quand il t'explique la notion de combat, de domination et d'humiliation, tu comprends que la première chose qui compte dans une équipe de rugby n'est pas le 10, mais tous les numéros qui viennent avant. Toutefois, si tu veux voir de beaux essais nimistes, je te laisse aller sur le site officiel, tu verras, que l'on ne se contente pas d'y aller qu'avec les gros.

Et oui les gazelles le rugby commence devant !!

Le rugby est un sport qui se joue à Quinze et à la fin, c'est toujours les gazelles, avec leur tronche de beaux gosses à peine cabossées, qui emballent les blondes à fortes poitrines qui trainent, bande de bitterois tongue

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#613

BILLETSVP a écrit :
pendule a écrit :

Phase reguliére: Nimes 47 essais , Rodez 41 Phase finale: Nimes 13 essais , Rodez 3 Pour le moment Nimes 60 e. , Rodez 44 e.

ouais mais dropgoal va te dire qu'il y a plus de passes pour amener ceux de rodez .... big_smile on va en parler jusqu'à quand .... on s'est qualifié contre la meilleure équipe de fédérale 2 contre le cours du jeu et injustement ... wink tongue mais nous on est qualifié : épicetou !!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Je n'ai pas dis çà " Billet SVP", vous avez un trés belle équipe et vous méritez votre BILLETSVP pour la montée en F1

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#614

big_smile big_smile

Fly half a écrit :
flaf a écrit :
olivier a écrit :

Ecoute mon gars, il me semble que tu ne vois que le rugby à l'aile, dans ce cas, je te conseille de passer au XIII ou au VII. Un essai de gros, c'est tout aussi jouissif. Tu vois, aujourd'hui, j'ai causé avec un môssieu du rugby, pilier de son état et quand il t'explique la notion de combat, de domination et d'humiliation, tu comprends que la première chose qui compte dans une équipe de rugby n'est pas le 10, mais tous les numéros qui viennent avant. Toutefois, si tu veux voir de beaux essais nimistes, je te laisse aller sur le site officiel, tu verras, que l'on ne se contente pas d'y aller qu'avec les gros.

Et oui les gazelles le rugby commence devant !!

Le rugby est un sport qui se joue à Quinze et à la fin, c'est toujours les gazelles, avec leur tronche de beaux gosses à peine cabossées, qui emballent les blondes à fortes poitrines qui trainent, bande de bitterois tongue

Rectification le rugby est un sport qui se joue a 22 ou 23 !! Et la finale du top 14 en a fait preuve!! Ne tkt pas, les grands gaillards de devant ont aussi leur blonde, peut etre meme plus jolies que les blondes de 3/4 big_smile big_smile big_smile C'est plus à la mode les maigrichons tongue

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

#615

Jim12 a écrit :

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Olivier qui couche avec sa soeur: olivier : " tu baise mieux que maman" sa soeur " je sais Papa me l'a dit"

Très peu pour moi ce genre d'humour!!!!!! on fait pas dans la consanguinité [size=24]NOUS[/size] mad

#616

Sérieux, si tu relève ce genre de connerie, t'as pas fini.

Fédérale 2