Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#589

Je ne comprends que l'humour decazevillois.

#590

olivier a écrit :

Je ne comprends que l'humour decazevillois.

Fayot

Bechigot

#591

Ravachol a écrit :
pendule a écrit :
olivier a écrit :

Peut être, mais la transformation nous emmène en F1.

C'est bien la peine de faire de l'humour sur la Leze si tu comprends pas les jeux de mots ...........

Le soir, il a souvent des problèmes de compréhension : ce doit être l' âge big_smile A sa décharge, tu devrais soigner ta ponctuation smile

Moi lui expliquer mieux Le buteur de Nimes a un taux de reussite equivalent à Accorsi Mais le buteur de Nimes en plus dans le jeu il fait jouer les autres et il plaque "Abrasracoursis" (chef gaulois) voulait dire que Accorsi n'a pas besoin de ces bras dans le jeu Donc Nimes n'a pas besoin d'un type comme lui virgule surtout en F1......... Moi il en a esperé lui compris....

Bechigot

#592

Ravachol a écrit :
DropGoal12 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

Un mec qui plaque pas, ne prend pas les intervallles ou ne sait pas les créeer non merci!!!!!!!

Tu en as d'autres même en TOP 14 qui ne sont pas de gros défenseur...mais je te l'accorde, un 10 qui plaque pas il lui manque qqchose, cependant çà a été dit, avec le pied monumental qu'il a s'il était un gros défenseur et un super attaquant il serait en TOP 14

Accorsi aurait effectivement pu gagner la montée à lui tout seul, mais une saison complète à ce jeu là, qu' est ce qu' ils doivent s' emmerder derrière et je me demande quel plaisir ont les spectateurs dans les tribunes. C' est la méthode Fouroux, c' est efficace, mais on s' en lasse assez vite. Vous n' avez pas dû récolter beaucoup de bonus offensifs cette année.

Je pense autant que vous 7 BO, Pardon plus que vous qui en avez marqué 6

Dernière modification par DropGoal12 (16/06/2011 21:22:47)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#593

Ok, c'est pas de l'humour ça. tu veux de l'humour : Un curé va voir son docteur : j'ai un truc blanc au bout du sexe. Le docteur : c'est rien c'est une dent de lait.

#594

pendule a écrit :
Ravachol a écrit :
pendule a écrit :

C'est bien la peine de faire de l'humour sur la Leze si tu comprends pas les jeux de mots ...........

Le soir, il a souvent des problèmes de compréhension : ce doit être l' âge big_smile A sa décharge, tu devrais soigner ta ponctuation smile

Moi lui expliquer mieux Le buteur de Nimes a un taux de reussite equivalent à Accorsi Mais le buteur de Nimes en plus dans le jeu il fait jouer les autres et il plaque "Abrasracoursis" (chef gaulois) voulait dire que Accorsi n'a pas besoin de ces bras dans le jeu Donc Nimes n'a pas besoin d'un type comme lui virgule surtout en F1......... Moi il en a esperé lui compris....

Cà m'étonnerai fort que votre buteur à le même taux de réussite que ACCO

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#595

Si ça peut te réconforter, mais ça m'étonnerait que ton équipe ait le même nombre d'essais marqués.

#596

olivier a écrit :

Si ça peut te réconforter, mais ça m'étonnerait que ton équipe ait le même nombre d'essais marqués.

Et bien lit ce que j'ai écris plus haut ou en dessous.... Nous avons plus de BO que vous?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#597

Bo, ne veut pas dire plus d'essais et ça ne compte pas les phases finales.

#598

Ravachol a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Ravachol a écrit :

Accorsi aurait effectivement pu gagner la montée à lui tout seul, mais une saison complète à ce jeu là, qu' est ce qu' ils doivent s' emmerder derrière et je me demande quel plaisir ont les spectateurs dans les tribunes. C' est la méthode Fouroux, c' est efficace, mais on s' en lasse assez vite. Vous n' avez pas dû récolter beaucoup de bonus offensifs cette année.

Je pense autant que vous 7 BO, Pardon plus que vous qui en avez marqué 6

Toujours avec le même ouvreur ?

Oui, il est à Rodez depuis 3 ans..... Dommage que vous n'ayiez pas vu Ruan Lamprecht dans ses oeuvres, car c'est un excellent 15 relanceur, trés rapide...Sinissa également a été un peu en dedans

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#599

olivier a écrit :

Bo, ne veut pas dire plus d'essais et ça ne compte pas les phases finales.

BO çà veut dire 3 essais d'écard par match

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#600

Oui, et Si Nîmes marque au moins 2 essais par match et que tes seuls essais sont ceux de tes BO, ça peut donner 50 essais à 21. Réfléchis un pneu.

#601

Phase reguliére: Nimes 47 essais , Rodez 41 Phase finale: Nimes 13 essais , Rodez 3 Pour le moment Nimes 60 e. , Rodez 44 e.

Bechigot

#602

Qu'est ce que je disais !

Fédérale 2