Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#575

Ravachol a écrit :

Il y a 30 ou 40 ans ( [size=24]je suis un vieux con [/size]qui a un peu de mémoire )

lire des vérités en début de semaine me donne la pêche !!!! merci camarade !!!!! tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#576

Ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :
lyrix12 a écrit :

Les vrais valeurs du rugby c'est celles qu'on a vu dans le reportage de l'equipe TV... Bravo a nimes

super reportage , la soirée d'avant match m'a beaucoup plu , ce résumé de ce qu'il s'est passait , montre de vrais sentiments et de vraies valeurs de rugby !..... je me suis régalé !!! big_smile quand on parle de nous comme un club de pros ou de mercenaires , voir des choses comme ça remet un peu de l'ordre(et on a vu qu"un résumé!!) je suis fier de nos joueurs et de nos entraineurs !!! wink

c' est pour ça que dimanche tu restes à la maison big_smile tu crains de mourir de fierté smile

[size=24]voir message 645 !!!!![/size] tongue tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#577

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Les mecs de l'équipe TV font la gueule, ils pensaient être en vacances.

Surtout qu' ils ne s' étaient pas préparés à la plongée sous-marine big_smile sinon, le preneur de son, le petit blond, hyper-sympa : on est devenus grands copains, je vais le regretter le 26 au soir smile

Super Equipe que celle de khome a la maison

Tout est relatif

#578

Sur l émission de ce soir, Nîmes m a semble tout de même envoyer un peu de jeu !! la zone sensible a bien été trouvée ... Un poteau d' un cote et un avantage mal joue pour rodez... Au montage l arbitre aurait ou siffler un essai de pénalité pour Nîmes a la troisième faute car la transfo n était pas faite ... Bonne route aux crocos ... Et peut être a l an prochain aux ruthenois

Tout est relatif

#579

jmm01 a écrit :

Sur l émission de ce soir, Nîmes m a semble tout de même envoyer un peu de jeu !! la zone sensible a bien été trouvée ... Un poteau d' un cote et un avantage mal joue pour rodez... Au montage l arbitre aurait ou siffler un essai de pénalité pour Nîmes a la troisième faute car la transfo n était pas faite ... Bonne route aux crocos ... Et peut être a l an prochain aux ruthenois

voilà un bon résumé d'un technicien neutre !!!..... wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#580

BILLETSVP a écrit :

le but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut de l'engagement et du combat ... aprés qu'est ce qu'on fait ???? on continue à construire devant , ou on écarte derrière dans quel but ??? provoquer une faute ou aller marquer un essai ... y en a qui préférent marquer des essais , d'autres qui préférent profiter des fautes,se reposer sur un buteur et engranger ... C'est simple ce sport !!!! wink big_smile big_smile

oh le grand champion des theories,une nouvelle bien bonne et bien fraiche!!! sais tu que tes dirigeants etaient en grande discussion avec accorsi a la reception? je serais ecroulé de rire si il signait chez vous!!!!!!et l'an prochain tu l'adullerais........ ]:D

#581

juleo a écrit :
BILLETSVP a écrit :

le but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut de l'engagement et du combat ... aprés qu'est ce qu'on fait ???? on continue à construire devant , ou on écarte derrière dans quel but ??? provoquer une faute ou aller marquer un essai ... y en a qui préférent marquer des essais , d'autres qui préférent profiter des fautes,se reposer sur un buteur et engranger ... C'est simple ce sport !!!! wink big_smile big_smile

oh le grand champion des theories,une nouvelle bien bonne et bien fraiche!!! sais tu que tes dirigeants etaient en grande discussion avec accorsi a la reception? je serais ecroulé de rire si il signait chez vous!!!!!!et l'an prochain tu l'adullerais........ ]:D

Il m'étonnerait fort que Acco signe à Nimes......Lorsque tu parles de tes essais, hormis celui du début de match à Rodez, avec départ de Farani, les autres ne sont pas du grand spectacle. Un coup de pompe d'Acco de plus de 50 M, voire 60, il en a passé, qui s'élève dans le ciel, passant largement au-dessus des perches, c'est du grand art....Il les a tapé parce que son huit, a mis le votre à la faute......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#582

Un mec qui plaque pas, ne prend pas les intervallles ou ne sait pas les créeer non merci!!!!!!!

juleo a écrit :
BILLETSVP a écrit :

le but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut de l'engagement et du combat ... aprés qu'est ce qu'on fait ???? on continue à construire devant , ou on écarte derrière dans quel but ??? provoquer une faute ou aller marquer un essai ... y en a qui préférent marquer des essais , d'autres qui préférent profiter des fautes,se reposer sur un buteur et engranger ... C'est simple ce sport !!!! wink big_smile big_smile

oh le grand champion des theories,une nouvelle bien bonne et bien fraiche!!! sais tu que tes dirigeants etaient en grande discussion avec accorsi a la reception? je serais ecroulé de rire si il signait chez vous!!!!!!et l'an prochain tu l'adullerais........ ]:D

le RUGBY commence toujours devant

#583

HCONEPROB a écrit :

Un mec qui plaque pas, ne prend pas les intervallles ou ne sait pas les créeer non merci!!!!!!!

juleo a écrit :
BILLETSVP a écrit :

le but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut de l'engagement et du combat ... aprés qu'est ce qu'on fait ???? on continue à construire devant , ou on écarte derrière dans quel but ??? provoquer une faute ou aller marquer un essai ... y en a qui préférent marquer des essais , d'autres qui préférent profiter des fautes,se reposer sur un buteur et engranger ... C'est simple ce sport !!!! wink big_smile big_smile

oh le grand champion des theories,une nouvelle bien bonne et bien fraiche!!! sais tu que tes dirigeants etaient en grande discussion avec accorsi a la reception? je serais ecroulé de rire si il signait chez vous!!!!!!et l'an prochain tu l'adullerais........ ]:D

Tu en as d'autres même en TOP 14 qui ne sont pas de gros défenseur...mais je te l'accorde, un 10 qui plaque pas il lui manque qqchose, cependant çà a été dit, avec le pied monumental qu'il a s'il était un gros défenseur et un super attaquant il serait en TOP 14

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#584

juleo a écrit :
BILLETSVP a écrit :

le but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut de l'engagement et du combat ... aprés qu'est ce qu'on fait ???? on continue à construire devant , ou on écarte derrière dans quel but ??? provoquer une faute ou aller marquer un essai ... y en a qui préférent marquer des essais , d'autres qui préférent profiter des fautes,se reposer sur un buteur et engranger ... C'est simple ce sport !!!! wink big_smile big_smile

oh le grand champion des theories,une nouvelle bien bonne et bien fraiche!!! sais tu que tes dirigeants etaient en grande discussion avec accorsi a la reception? je serais ecroulé de rire si il signait chez vous!!!!!!et l'an prochain tu l'adullerais........ ]:D

C'était pour lui filer son chèque pour la dernière pénalité.

#585

olivier a écrit :
juleo a écrit :
BILLETSVP a écrit :

le but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut de l'engagement et du combat ... aprés qu'est ce qu'on fait ???? on continue à construire devant , ou on écarte derrière dans quel but ??? provoquer une faute ou aller marquer un essai ... y en a qui préférent marquer des essais , d'autres qui préférent profiter des fautes,se reposer sur un buteur et engranger ... C'est simple ce sport !!!! wink big_smile big_smile

oh le grand champion des theories,une nouvelle bien bonne et bien fraiche!!! sais tu que tes dirigeants etaient en grande discussion avec accorsi a la reception? je serais ecroulé de rire si il signait chez vous!!!!!!et l'an prochain tu l'adullerais........ ]:D

C'était pour lui filer son chèque pour la dernière pénalité.

Et en plus en présence de l'huissier de rodezhyie.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#586

Le buteur de Nimes est aussi bon dans les tirs que "A bras racourcis" pour ce dernier, dans un match, les bras lui servent juste à poser le ballon pour buter tongue tongue

Bechigot

#587

Peut être, mais la transformation nous emmène en F1.

#588

olivier a écrit :

Peut être, mais la transformation nous emmène en F1.

C'est bien la peine de faire de l'humour sur la Leze si tu comprends pas les jeux de mots ...........

Bechigot

Fédérale 2