Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#561

la sup a écrit :

Je te pardonne, vas en paix mon fils ! Tu me feras 3 pater et 2 avé et on en parle plus ! J'avais peur que tu m'assimile au parti Baas cher à Sadam Hussein! big_smile big_smile big_smile

Penses tu je n'allais pas t'assimiler à cette horde sauvage.... J'irai à la petite chapelle en bas de chez moi expier mon langage équivoque..... wink

Dernière modification par DropGoal12 (14/06/2011 18:28:56)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#562

Jim12 a écrit :
Patoche12 a écrit :

Ruthénes, Nimois, Decazevillois et autres, vous pourrez raconter tout ce que vous voulez, disserter pendant des années sur les deux matchs, Nîmes est en F1 aprés avoir marqué trois essais sur les deux matchs, Rodez reste en F2 sans marquer d'essai sur les deux matchs. L'essence du rugby pour moi est de poser le ballon derriére la ligne d'embut. Maintenant, il faut regarder devant. Bonne chance à Nimes en F1; et pour rodez, il faudra repatir en F2 l'année prochaine avec qui comme équipe dans la poule, ce n'est pas le probléme; le probléme sera de réussir sa saison et d'avoir le brin de chance pour monter en F1. Quant au SCD, la qualif et une saison identique à l'actuelle sera déja un bon résultat.

Va le dire aux toulousains......

l'essence du rugby c'est le combat, le but c'est la ligne d'embut

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#563

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :
Patoche12 a écrit :

Ruthénes, Nimois, Decazevillois et autres, vous pourrez raconter tout ce que vous voulez, disserter pendant des années sur les deux matchs, Nîmes est en F1 aprés avoir marqué trois essais sur les deux matchs, Rodez reste en F2 sans marquer d'essai sur les deux matchs. L'essence du rugby pour moi est de poser le ballon derriére la ligne d'embut. Maintenant, il faut regarder devant. Bonne chance à Nimes en F1; et pour rodez, il faudra repatir en F2 l'année prochaine avec qui comme équipe dans la poule, ce n'est pas le probléme; le probléme sera de réussir sa saison et d'avoir le brin de chance pour monter en F1. Quant au SCD, la qualif et une saison identique à l'actuelle sera déja un bon résultat.

Va le dire aux toulousains......

l'essence du rugby c'est le combat, le but c'est la ligne d'embut

L'essence du rugby, c'est de marquer des essais, c'est pourcela que l'on joue. Le rugby, c'est un combat dans le respect de l'adversaire et dans l'humilité , c'est aussi la solidarité d'un groupe quand ça pas bien dans un match ou dans la saison.

#564

Patoche12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Va le dire aux toulousains......

l'essence du rugby c'est le combat, le but c'est la ligne d'embut

L'essence du rugby, c'est de marquer des essais, c'est pourcela que l'on joue. Le rugby, c'est un combat dans le respect de l'adversaire et dans l'humilité , c'est aussi la solidarité d'un groupe quand ça pas bien dans un match ou dans la saison.

Oui c'est ton point de vue.....Pour moi l'essence sert à atteindre un but....Le combat dans le respect de l'adversaire ( Je sais ce que c'est à la base je suis judoka ), pour gagner le ballon et atteindre la terre promise.... On peut lancer le débat... sur l'essence du rugby ???? hmm

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#565

L'essence du rugby[size=6](actuel)[/size],c'est les $$$$$$$ surtout, non ???? hmm

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#566

Cépafo ! :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#567

le but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut de l'engagement et du combat ... aprés qu'est ce qu'on fait ???? on continue à construire devant , ou on écarte derrière dans quel but ??? provoquer une faute ou aller marquer un essai ... y en a qui préférent marquer des essais , d'autres qui préférent profiter des fautes,se reposer sur un buteur et engranger ... C'est simple ce sport !!!! wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#568

A Dkz, on va être plus malin, on va tourner au rouge !!! big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#569

Y en a qui ont les pieds carrés, donc ils ne tapent pas.... Ils sont fort au combat, pour la conquête, ils poussent donc la conquête jusque derrière l'en but, c'est la simple, ce sport.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#570

A ce jour, je considére que l'essai n'est pas assez valorisé en terme de points: essai 6 pts et transformation 1 pt, pénalité 2 pts et drop 3 pts. C'est mon point de vue

#571

Les vrais valeurs du rugby c'est celles qu'on a vu dans le reportage de l'equipe TV... Bravo a nimes

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#572

Les mecs de l'équipe TV font la gueule, ils pensaient être en vacances.

#573

olivier a écrit :

Les mecs de l'équipe TV font la gueule, ils pensaient être en vacances.

PLus que deux semaine a tirée tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#574

lyrix12 a écrit :

Les vrais valeurs du rugby c'est celles qu'on a vu dans le reportage de l'equipe TV... Bravo a nimes

super reportage , la soirée d'avant match m'a beaucoup plu , ce résumé de ce qu'il s'est passait , montre de vrais sentiments et de vraies valeurs de rugby !..... je me suis régalé !!! big_smile quand on parle de nous comme un club de pros ou de mercenaires , voir des choses comme ça remet un peu de l'ordre(et on a vu qu"un résumé!!) je suis fier de nos joueurs et de nos entraineurs !!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2