Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#477

C'est amusant cette aptitude à refaire les matchs !!!! ça ne changera rien à la suite !!! tongue à Nîmes avec un terrain sec l'écart aurait été plus important , et hier avec un peu moins de fautes nous pouvions gagner et alors ça change quoi ???? vous auriez pu gagner à nîmes avec un peu de réussite et hier avec la dernière pénalité vous seriez en pro D2 ;;et alors ça change quoi ???? vous avez un super buteur et une équipe de trés haut niveau et nous des mercenaires sur le déclin et alors ça change quoi ??? [size=24]RIEN !!!!!!!! ON A GAGNE ET ON MONTE !!!! EPICETOU !!!!![/size]

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#478

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :
philbassin a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais ce matin je t'ai une putain de pêche. big_smile big_smile big_smile big_smile ALLEZ NIMES.

Attention, parce que si tu prends la pêche en pleine poire, çà fait mal...... wink . faisons simple: Vous réfléchissez pas beaucoup, car Rodez en F1, vous auriez pu récupérer encore plus d'ancien joueurs Ruthénois, comme les années précédentes, et vous auriez pu être encore plus compétitif que cette saison....; car le niveau de la F2 augmente chaque année.....

Pas besoin de refléchir !!!!!! Je préfère Rodez en F3 qu'en F1, j'y peux rien, c'est mon côté taquin ! ]:D

Mais si tu réflissais un peu La Sup, le jeu des chaises musicales, impliquerait de facto la descente du SCD en F3 ou en division d'honneur..... lol dans le cas du SRA en F3 Excuse c'est mon côté taquin et provocateur......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#479

A Rodez, aujourd'hui, ils ont imprimé La Dépêche et le Midi Libre sur du papier Kleenex...Par contre à DKZ, les 2 journaux sortent sur du papier cadeaux ! big_smile big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#480

la sup a écrit :

Explique moi en quoi c'est lamentable de se réjouir de la qualification de Nîmes et par voie de conséquence de l'élimination de Rodez....Chacun est libre de préferer une équipe à une autre. En ce qui me concerne, j'ai vécu et travaillé longtemps à Nîmes, j'y ai des amis et à une époque, je fréquentais assidument le stade Kauffman. Je n'ai pas les mêmes attaches à Rodez et à part DKZ, Nîmes reste mon club favori, désolé que çà puisse te déplaire. Mais faut te faire une raison, tout le monde n'est pas obligé de vous bâââââââder ! lol

tu as le droit d'avoir du goût ! wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#481

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Attention, parce que si tu prends la pêche en pleine poire, çà fait mal...... wink . faisons simple: Vous réfléchissez pas beaucoup, car Rodez en F1, vous auriez pu récupérer encore plus d'ancien joueurs Ruthénois, comme les années précédentes, et vous auriez pu être encore plus compétitif que cette saison....; car le niveau de la F2 augmente chaque année.....

Pas besoin de refléchir !!!!!! Je préfère Rodez en F3 qu'en F1, j'y peux rien, c'est mon côté taquin ! ]:D

Mais si tu réflissais un peu La Sup, le jeu des chaises musicales, impliquerait de facto la descente du SCD en F3 ou en division d'honneur..... lol dans le cas du SRA en F3 Excuse c'est mon côté taquin et provocateur......

C'est surtout ton côté imitateur ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#482

BILLETSVP a écrit :

C'est amusant cette aptitude à refaire les matchs !!!! ça ne changera rien à la suite !!! tongue à Nîmes avec un terrain sec l'écart aurait été plus important , et hier avec un peu moins de fautes nous pouvions gagner et alors ça change quoi ???? vous auriez pu gagner à nîmes avec un peu de réussite et hier avec la dernière pénalité vous seriez en pro D2 ;;et alors ça change quoi ???? vous avez un super buteur et une équipe de trés haut niveau et nous des mercenaires sur le déclin et alors ça change quoi ??? [size=24]RIEN !!!!!!!! ON A GAGNE ET ON MONTE !!!! EPICETOU !!!!![/size]

C'est ce que je dis EPICETOU, par les raccoursi Nimes est à 1 H 30 de Rodez, avec le car et une remorque en allant attraper l'A9 par Béziers en prenant soin de faire une halte pipi et caca à l'aire du Larzac Nimes est à 5 H de Rodez.... A part çà vous êtes bientôt en Pro D2 l'an prochain? votre président l'a dit enfin si il reste, car il dit que vous n'etes pas digne de lui?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#483

Non, pas de pro D2, là ce sera le boycott pour moi. Qu'on soit en F1, jouer le titre, retrouver des jeunes performants, avoir 2 matches le dimanche, ça c''est cool. Se tirer la bourre pour éviter la relégation, non merci.

#484

c'est pénible de ne pas supporter une situation !!! nous voir dans la merde , voir dcz descendre , voir notre président faire des déclarations (ça l'a bien amusé de faire cet article sur centre presse que seuls les gogos ont pris au premier degré !!!), tout ce que vous voudrez... tout ce que vous baverez ne changera rien à la situation !!!! tongue Nîmes a croisé de nombreux clubs depuis des années , et c'est dans l'attitude de ceux que nous avons battu que nous sentons un bon club ou pas ... le rugby est un sport avec des valeurs et savoir perdre en fait partie .... ALORS CONTINUEZ .... LA FFR CREERA UN PRECEDENT EN ANNULANT LE SCORE ET EN VOUS DECLARANT VAINQUEUR (MAIS C'EST PAS SÛR !!!!! tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#485

En F1, Nîmes sera dans quelle poule ? J'espère que nous allons rester les mêmes entraineurs ? Pour revenir sur ce quart de finale, je crois que la qualification de Nîmes est amplement mérité au vue des nombreux essais marqués par Nîmes (et aucune pour le SRA) !!!

#486

big_smile big_smile big_smile

BILLETSVP a écrit :

C'est amusant cette aptitude à refaire les matchs !!!! ça ne changera rien à la suite !!! tongue à Nîmes avec un terrain sec l'écart aurait été plus important , et hier avec un peu moins de fautes nous pouvions gagner et alors ça change quoi ???? vous auriez pu gagner à nîmes avec un peu de réussite et hier avec la dernière pénalité vous seriez en pro D2 ;;et alors ça change quoi ???? vous avez un super buteur et une équipe de trés haut niveau et nous des mercenaires sur le déclin et alors ça change quoi ??? [size=24]RIEN !!!!!!!! ON A GAGNE ET ON MONTE !!!! EPICETOU !!!!![/size]

ET nous tu nous oublies !!! a 15 si le 2eme carton jaune super severe n'est pas sorti, sans les 2 penalites sur les barres a Agde, avec accorsi au lieu de combret ils n'auraient pas marque leurs 2 essais (ils etaient surpris d'ailleurs de marques des essais ahahaha) on gagne aussi big_smile:D big_smile

Tout est relatif

#487

Bravo à Nîmes qui mérite sa montée, une très belle équipe avec de supers joueurs comme Farani, Raynaud ou Diomande. Dommage pour Rodez la prochaine fois peut être mais ca va être encore plus dur dans une poule avec Decaze, Figeac, Cahors...... Maintenant je souhaite vivement q'un club aveyronnais monte le plus rapidement possible en F1, ce département a besoin d'un club à ce niveau.

#488

[size=24][/size]Ah bon ?????????????? On a très bien vécu jusqu'à présent, non ? Mais peut être que quand tu dis Aveyron, tu penses Rodez et que quand tu dis club, tu penses SRA....Alors dis que les Ruthénois veulent être en F1 et nous fait pas la musique avec l'Aveyron. Il y a peu, Millau était en F1 et çà n'avait pas trop d'influence sur le bonheur des Aveyronnais.... ]:D Que je sache !!!!! tongue

Dernière modification par la sup (13/06/2011 10:54:10)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#489

Nonnon la sup je pense à Rodez ou Decaze. Vous avez très bien vécu je suis d'accord mais dans cet esprit "rugby de clocher". Il faudrait passer à autre chose. La F2 est un niveau charnière dans le rugby : c'est la fin du rugby des villages et c'est le début du professionnalisme. C'est compliqué je te l'accorde : avant le début de saison quand le président de Rodez annonce la montée il passe pour un prétentieux et quand le président de Decazeville annonce qu'il joue le maintien il passe pour un faux modeste. A eux de trouver un juste milieux.

#490

Jim12 a écrit :

Nonnon la sup je pense à Rodez ou Decaze. Vous avez très bien vécu je suis d'accord mais dans cet esprit "rugby de clocher". Il faudrait passer à autre chose. La F2 est un niveau charnière dans le rugby : c'est la fin du rugby des villages et c'est le début du professionnalisme. C'est compliqué je te l'accorde : avant le début de saison quand le président de Rodez annonce la montée il passe pour un prétentieux et quand le président de Decazeville annonce qu'il joue le maintien il passe pour un faux modeste. A eux de trouver un juste milieux.

le juste milieu c'est la qualif !!! objectif atteint pour les deux !!! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2