Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#463

En tout cas, j'ai du mal à supporter des mecs comme Kolibali et juleo, y a pas un ancien qui veut leur expliquer la vie.

#464

olivier a écrit :

En tout cas, j'ai du mal à supporter des mecs comme Kolibali et juleo, y a pas un ancien qui veut leur expliquer la vie.

C'est quoi un ancien? Ensuite en huitième vous cautionnez les propose de JMM01, déçu par l'élimination de son équipe d'un point, et pas la notre? Comprends nous sommes DECU, nous échouons d'un rien, alors que sur le match d'hier et sur la saison nous aurions méritez, tout comme Chambéry, Arras........ 8.(

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#465

Je sais pas pourquoi, mais ce matin je t'ai une putain de pêche. big_smile big_smile big_smile big_smile ALLEZ NIMES.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#466

Non, je n'ai jamais cautionné le fait que l'on vienne cracher sur une équipe. Quand tu gagnes tu félicites le perdant et quand tu perds c'est l'inverse et on boit tous un coup.

#467

philbassin a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais ce matin je t'ai une putain de pêche. big_smile big_smile big_smile big_smile ALLEZ NIMES.

Attention, parce que si tu prends la pêche en pleine poire, çà fait mal...... wink . faisons simple: Vous réfléchissez pas beaucoup, car Rodez en F1, vous auriez pu récupérer encore plus d'ancien joueurs Ruthénois, comme les années précédentes, et vous auriez pu être encore plus compétitif que cette saison....; car le niveau de la F2 augmente chaque année.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#468

olivier a écrit :

Non, je n'ai jamais cautionné le fait que l'on vienne cracher sur une équipe. Quand tu gagnes tu félicites le perdant et quand tu perds c'est l'inverse et on boit tous un coup.

Et bien là je suis d'accord avec toi.... dans l'heure qui suivait mon immense déception, j'ai félicité Nimes et je vous ai souhaité beaucoup de joie sportive pour la saison prochaine et une victoire en finale contre Marseille. Bravo à vous, vous êtes une belle équipe....Mais je ne supporte pas que certains guignols ( non Nimois d'ailleurs) viennent dire que Rodez, n'est qu'un gros pack et un pied.... Allez tournée générale avec nos vainqueurs..................

Dernière modification par DropGoal12 (13/06/2011 08:57:34)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#469

Je crois que les consonnes aiment davantage les Derbys, que le fait de récupérer des joueurs.

#470

olivier a écrit :

Je crois que les consonnes aiment davantage les Derbys, que le fait de récupérer des joueurs.

Oui SRA "A" contre SRA "B" sacré derby.... wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#471

D'ailleurs il parait que l'ACBB ne veut pas monter en F1. Sachant que le remplaçant doit provenir de la même division.... et que le meilleur battu en quart de finale est le SRA.... peut-être qu'il n'y aura pas de derby l'an prochain..... qui sait big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#472

Généralement, c'est proposé à celui qui a le meilleur classement national, et là, c'est Chambéry.

#473

olivier a écrit :

Je crois que les consonnes aiment davantage les Derbys, que le fait de récupérer des joueurs.

En voilà un qui à tout compris. Une poule de rêve avec peut-être Humm, Figeac, Cahors, Tulle, Graulhet etc....C'est ça qui m'interesse, avec la possibilité de voir une bonne quinzaine de match de poule sans faire le tour de france, et un bon moyen de remplir stades et buvettes toute la saison. Merci donc Nîmistes.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#474

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez: aujourd'hui Nimes est en F1 et Rodez reste en F2. Le match ne s'est pas jouer sur grand chose, un petit peu de chance, un peu plus d'expérience, une équipe plus homogéne et qui est venu à Rodez avec un objectif. Tout le monde parle d'Accorsi, OK, c'est un bon 10 au pied, mais pour bien jouer au pied, il lui faut de bon ballons propre de son pack. Il lui manque certainement le coté défensif que toute les équipes ont remarqué, et le jeu de passe, un peu rébibitoire pour la F1. La saison prochaine, nous nous retrouverons sur les derbys aveyronnais trés certainement. Votre objectif sera de nouveaux la montée, et le SCD la qualif.

#475

DropGoal12 a écrit :
staphy a écrit :
DropGoal12 a écrit :

+1 laisse kolibali, ce gars est un minable....Aprés, je suis trés trés déçu, mais je ne penses pas que l'arbitre est favorisé les nimois....quand à dire que nous avons des joueurs qui savent casser le rythme.... J'ai vu des Nimois dépassés, avides de plongeons, retarder les sortir de balles, des joueurs expérimentés...Concernant vos essais, vous marquez deux essais identiques, groupés pénétrant, pas de belles envolés initiées par le 10, avec un ballon qui passe de mains en mains, pour aboutir à un essai d'aillier, pure merveille.....Il y a essai et essai. Notre buteur hors nomes, apporte, ce que votre huit hors normes apporte à votre équipe....du chiffre. Sur le match de dimanche, j'ai vu deux équipes trés proche, et en seconde mi-temps une nette domination du SRA, une équipe de Nimes douter et marquer sur une des rares fois où ils ont pu s'approcher de la ligne d' essai du SRA, où ils ont mis à profit la puissance de leur pack pour marquer un nouvel essai.....en force.

Le minable comme tu dis, il est venu voir un match de rugby et il n'a rien vu. Vous avez qu'Accorsi à la bouche mais je suis désolé mais cet Accorsi, au demeurant un excellent buteur, il faut quoi dans le jeu ?? Il prend jamais un intervalle, il défend. Aujourd'hui, c'est le demi d'ouverture qui est l'animateur et hier.... Franchement, hier sur l'envie vous méritez de passer. Je le dis et surtout je le redis. Maintenant, je m'attendais à autre chose car à lire la presse aveyronnaise toute la saison, je m'attendais à de magnifiques enchaînements avant trois-quart et du jeu beaucoup de jeu. J'ai seulement vu un pack relativement costaud et une bonne conquête en touche. C'est dommage mais vous n'avez fait que douter les Nîmois. C'est tout !

Oh là papillon on ne parle pas de toi.......Qui parle sans cesse d'Acco? comme tu le dis et tous le monde le dis il a un coup de pied magistral....Mais puisque tu as assisté au match hier, tu penses qu'il n'a fait que çà? et l'occupation du terrain? quand tu joues dans tes 22 et que ton dix trouve une touche dans les 22 adverse, sachant notamment que tu domines dans se secteur...Il fait pas du bien? - Tu as vu de belles envolées de magnifiques enchainements avant troois quart à Nimes? Je l'ai dit je suis déçu de cette defaite, mais je n'irais pas dire que l'arbitre a joué avec Nimes, que Nimes si que Nimes là. Ils ont gagné et joueront en F1 je leur souhaite la réussite.... Mais dire que le SRA n'a qu'un pack et un buteur.....Non

Tu as raison, dans l'occupation du terrain, il faut du bien. Par contre en ce qui concerne le jeu de Nîmes, tu as une nouvelle fois raison ils ont eu du mal à enchaîner mais il y a de supers joueurs comme ce Raynaud, le 13 je crois ou encore l'arrière gallois qui pour moi avait été meilleur en 10 à Decazeville.

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#476

DropGoal12 a écrit :
philbassin a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais ce matin je t'ai une putain de pêche. big_smile big_smile big_smile big_smile ALLEZ NIMES.

Attention, parce que si tu prends la pêche en pleine poire, çà fait mal...... wink . faisons simple: Vous réfléchissez pas beaucoup, car Rodez en F1, vous auriez pu récupérer encore plus d'ancien joueurs Ruthénois, comme les années précédentes, et vous auriez pu être encore plus compétitif que cette saison....; car le niveau de la F2 augmente chaque année.....

Pas besoin de refléchir !!!!!! Je préfère Rodez en F3 qu'en F1, j'y peux rien, c'est mon côté taquin ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2