Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#449

bravo aux nimois!!!!! quelle equipe jeune!!!! magnifique pour la federale 1! renseignez vouz mais je crois que cholley,dospital et joinel seraient pret a remettre ça!!!! lol

#450

juleo a écrit :

bravo aux nimois!!!!! quelle equipe jeune!!!! magnifique pour la federale 1! renseignez vouz mais je crois que cholley,dospital et joinel seraient pret a remettre ça!!!! lol

Des vieux qui tiennent debout et qui se relévent aprés chaque regroupement ça vaut largement des jeunes qui cherchent l'air et simulent des pseudos bobos pour récupérer !! tongue tongue tongue tongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#451

lol cool 8.( tongue lol cool

BILLETSVP a écrit :
juleo a écrit :

bravo aux nimois!!!!! quelle equipe jeune!!!! magnifique pour la federale 1! renseignez vouz mais je crois que cholley,dospital et joinel seraient pret a remettre ça!!!! lol

Des vieux qui tiennent debout et qui se relévent aprés chaque regroupement ça vaut largement des jeunes qui cherchent l'air et simulent des pseudos bobos pour récupérer !! tongue tongue tongue tongue

tu as oublié aussi les magnifiques plongeons de tes jeunes....pour avoir un tel entrainement vouz avez une piscine olympique a nimes....non? tongue

Dernière modification par juleo (13/06/2011 07:35:21)

#452

juleo a écrit :

lol cool 8.( tongue lol cool

BILLETSVP a écrit :
juleo a écrit :

bravo aux nimois!!!!! quelle equipe jeune!!!! magnifique pour la federale 1! renseignez vouz mais je crois que cholley,dospital et joinel seraient pret a remettre ça!!!! lol

Des vieux qui tiennent debout et qui se relévent aprés chaque regroupement ça vaut largement des jeunes qui cherchent l'air et simulent des pseudos bobos pour récupérer !! tongue tongue tongue tongue

tu as oublié aussi les magnifiques plongeons de tes jeunes....pour avoir un tel entrainement vouz avez une piscine olympique a nimes....non? tongue

heureusement qu'on a fait des fautes sinon comment vous auriez scoré???? en marquant des essais ???? 0 en 2 matchs ................. tongue tongue tongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#453

BILLETSVP a écrit :
juleo a écrit :

lol cool 8.( tongue lol cool

BILLETSVP a écrit :

Des vieux qui tiennent debout et qui se relévent aprés chaque regroupement ça vaut largement des jeunes qui cherchent l'air et simulent des pseudos bobos pour récupérer !! tongue tongue tongue tongue

tu as oublié aussi les magnifiques plongeons de tes jeunes....pour avoir un tel entrainement vouz avez une piscine olympique a nimes....non? tongue

heureusement qu'on a fait des fautes sinon comment vous auriez scoré???? en marquant des essais ???? 0 en 2 matchs ................. tongue tongue tongue

putain!mais j'ai oublié de te le dire,si l'arbitre les avaient toutes sifflees on gagnait d'au moins 50 pions!!!!!ceci dit je ne sais pas si hier tu etais au match mais question condition physique, a par votre soigneur , tes poulains ont souffert!!! cool

Dernière modification par juleo (13/06/2011 07:49:19)

#454

john 12 a écrit :

Accorsi = 21 pts, 5 penalités ,2 drop, un seul echec sur ces tentatives(et encore elle été à 60 metres), une occupation du terrain magistral.Aprés on peut aimer ou pas son jeu,mais force et de constater qu'il et efficace.

Oui, mais au rugby, souvent pour gagner, il faut marquer des essais ! lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#455

Kolibali a écrit :

retourne dans ta tanniere du 12300 grosse trompette, tu n'as meme pas vu le match et tu parles !!!.... L'arbitre a été minable , encore un arbritage favorable à Nimes comme toute la saison, Nimes a su montré son jeu pendant 10 minutes au début de la 1ere mi temps mais aprés c 'etait le neant , honte aux decazevillais

+1 laisse kolibali, ce gars est un minable....Aprés, je suis trés trés déçu, mais je ne penses pas que l'arbitre est favorisé les nimois....quand à dire que nous avons des joueurs qui savent casser le rythme.... J'ai vu des Nimois dépassés, avides de plongeons, retarder les sortir de balles, des joueurs expérimentés...Concernant vos essais, vous marquez deux essais identiques, groupés pénétrant, pas de belles envolés initiées par le 10, avec un ballon qui passe de mains en mains, pour aboutir à un essai d'aillier, pure merveille.....Il y a essai et essai. Notre buteur hors nomes, apporte, ce que votre huit hors normes apporte à votre équipe....du chiffre. Sur le match de dimanche, j'ai vu deux équipes trés proche, et en seconde mi-temps une nette domination du SRA, une équipe de Nimes douter et marquer sur une des rares fois où ils ont pu s'approcher de la ligne d' essai du SRA, où ils ont mis à profit la puissance de leur pack pour marquer un nouvel essai.....en force.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#456

Kolibali a écrit :

retourne dans ta tanniere du 12300 grosse trompette, tu n'as meme pas vu le match et tu parles !!!.... L'arbitre a été minable , encore un arbritage favorable à Nimes comme toute la saison, Nimes a su montré son jeu pendant 10 minutes au début de la 1ere mi temps mais aprés c 'etait le neant , honte aux decazevillais

lol lol Tu savais pas, que pour monter il ne suffit pas de bien jouer ou de mettre des coups de pompe ?, il faut [size=24]gagner[/size] !

Dernière modification par BERTOU (13/06/2011 08:19:15)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#457

BILLETSVP a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Ah tu vois çà comme çà toi? Pas moi. 1/ nous finissons premier de poule avec 9 pts d'avance sur le second. 2/ Nous allons en quart de final, contre une équipe qui vous a mangé tout cru, que nous avons battu. J'ai vu la vidéo de votre match contre Nimes, franchement il n'y avait pas photo, il me semblait voir nimes jouer contre des juniors.... résultat vous prenez une banane chez vous et chez eux......

des juniors qui, avec accorsi , pouvaient nous battre !!!........ tongue tongue big_smile big_smile

Mdrrrrrrr, tu ne veux pas fâcher tes amis wink, Acco, n'aurait pas apporter grand chose et tu le sais trés bien.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#458

john 12 a écrit :

Cosmos,c'est dur de ce faire eliminer a la derniere seconde,car le match rodez l'a gagné... enfin déception car rodez a dominé les débats sur ce match,et qu'à 3 min de la fin tout le monde penser que rodez aller monté... néanmoins un match ce joue jusqu'au coup de sifflet final et nimes merite sa victoire bravo à eux. Aprés je trouve lamentable l'attitude de certains gars ce réjoissant de la défaite du SRA ( et non de la victoire de nimes) ... pathétique. Aprés que certains disent,vous etes trop prétentieux, je ne pense pas,les dirigeants du club l'on,je pense,joué profil bas cette saison.Aprés qu'ils annoncent leurs objectifs de monté je ne trouve pas ceci prétentieux,surtout quand ils sont réaliste...

Explique moi en quoi c'est lamentable de se réjouir de la qualification de Nîmes et par voie de conséquence de l'élimination de Rodez....Chacun est libre de préferer une équipe à une autre. En ce qui me concerne, j'ai vécu et travaillé longtemps à Nîmes, j'y ai des amis et à une époque, je fréquentais assidument le stade Kauffman. Je n'ai pas les mêmes attaches à Rodez et à part DKZ, Nîmes reste mon club favori, désolé que çà puisse te déplaire. Mais faut te faire une raison, tout le monde n'est pas obligé de vous bâââââââder ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#459

DropGoal12 a écrit :
Kolibali a écrit :

retourne dans ta tanniere du 12300 grosse trompette, tu n'as meme pas vu le match et tu parles !!!.... L'arbitre a été minable , encore un arbritage favorable à Nimes comme toute la saison, Nimes a su montré son jeu pendant 10 minutes au début de la 1ere mi temps mais aprés c 'etait le neant , honte aux decazevillais

+1 laisse kolibali, ce gars est un minable....Aprés, je suis trés trés déçu, mais je ne penses pas que l'arbitre est favorisé les nimois....quand à dire que nous avons des joueurs qui savent casser le rythme.... J'ai vu des Nimois dépassés, avides de plongeons, retarder les sortir de balles, des joueurs expérimentés...Concernant vos essais, vous marquez deux essais identiques, groupés pénétrant, pas de belles envolés initiées par le 10, avec un ballon qui passe de mains en mains, pour aboutir à un essai d'aillier, pure merveille.....Il y a essai et essai. Notre buteur hors nomes, apporte, ce que votre huit hors normes apporte à votre équipe....du chiffre. Sur le match de dimanche, j'ai vu deux équipes trés proche, et en seconde mi-temps une nette domination du SRA, une équipe de Nimes douter et marquer sur une des rares fois où ils ont pu s'approcher de la ligne d' essai du SRA, où ils ont mis à profit la puissance de leur pack pour marquer un nouvel essai.....en force.

Le minable comme tu dis, il est venu voir un match de rugby et il n'a rien vu. Vous avez qu'Accorsi à la bouche mais je suis désolé mais cet Accorsi, au demeurant un excellent buteur, il faut quoi dans le jeu ?? Il prend jamais un intervalle, il défend. Aujourd'hui, c'est le demi d'ouverture qui est l'animateur et hier.... Franchement, hier sur l'envie vous méritez de passer. Je le dis et surtout je le redis. Maintenant, je m'attendais à autre chose car à lire la presse aveyronnaise toute la saison, je m'attendais à de magnifiques enchaînements avant trois-quart et du jeu beaucoup de jeu. J'ai seulement vu un pack relativement costaud et une bonne conquête en touche. C'est dommage mais vous n'avez fait que douter les Nîmois. C'est tout !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#460

DropGoal12 a écrit :
Kolibali a écrit :

retourne dans ta tanniere du 12300 grosse trompette, tu n'as meme pas vu le match et tu parles !!!.... L'arbitre a été minable , encore un arbritage favorable à Nimes comme toute la saison, Nimes a su montré son jeu pendant 10 minutes au début de la 1ere mi temps mais aprés c 'etait le neant , honte aux decazevillais

+1 laisse kolibali, ce gars est un minable....Aprés, je suis trés trés déçu, mais je ne penses pas que l'arbitre est favorisé les nimois....quand à dire que nous avons des joueurs qui savent casser le rythme.... J'ai vu des Nimois dépassés, avides de plongeons, retarder les sortir de balles, des joueurs expérimentés...Concernant vos essais, vous marquez deux essais identiques, groupés pénétrant, pas de belles envolés initiées par le 10, avec un ballon qui passe de mains en mains, pour aboutir à un essai d'aillier, pure merveille.....Il y a essai et essai. Notre buteur hors nomes, apporte, ce que votre huit hors normes apporte à votre équipe....du chiffre. Sur le match de dimanche, j'ai vu deux équipes trés proche, et en seconde mi-temps une nette domination du SRA, une équipe de Nimes douter et marquer sur une des rares fois où ils ont pu s'approcher de la ligne d' essai du SRA, où ils ont mis à profit la puissance de leur pack pour marquer un nouvel essai.....en force.

La base du rugby quoi ! Tout à la courge.

#461

Bonjour les vaillants crocodiles !!! Ce matin le cheveu doit faire mal et le pic vert doit cogner dans la tête. Dans l'attente excitante du compte rendu de mon ami Boxer et des photos tjs excellentes du révolutionnaire je vous félicite pour cette montée en F 1 L'année de tous les dangers, de la perte d'un bon réservoir de joueurs (qui fait d'ailleurs un malheur avec Lunel) d'un choix politique sportif, les déceptions des années précédentes ...===> .....et on en profite pour monter !!!!! Bravo !!! Pour un point, qui peut déterminer tout l'avenir d'un club, enfin il est du coté du Nîmes. Le plus dur commence peut être mais je vous laisse vous noyer dans le bonheur de cette remontée et dans l'alcool anisé (c'est en plus la féria je crois). Le taulier doit être excité comme une [size=24](grosse)[/size] puce !!!!! Merci à Boxer (et ses amis) pour son son soutien au LVR. On a gagné mais le stress de ces parties finales !! Je comprends maintenant le pourquoi des défibrillateurs dans les stades . [size=24](^_^)[/size]

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#462

staphy a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Kolibali a écrit :

retourne dans ta tanniere du 12300 grosse trompette, tu n'as meme pas vu le match et tu parles !!!.... L'arbitre a été minable , encore un arbritage favorable à Nimes comme toute la saison, Nimes a su montré son jeu pendant 10 minutes au début de la 1ere mi temps mais aprés c 'etait le neant , honte aux decazevillais

+1 laisse kolibali, ce gars est un minable....Aprés, je suis trés trés déçu, mais je ne penses pas que l'arbitre est favorisé les nimois....quand à dire que nous avons des joueurs qui savent casser le rythme.... J'ai vu des Nimois dépassés, avides de plongeons, retarder les sortir de balles, des joueurs expérimentés...Concernant vos essais, vous marquez deux essais identiques, groupés pénétrant, pas de belles envolés initiées par le 10, avec un ballon qui passe de mains en mains, pour aboutir à un essai d'aillier, pure merveille.....Il y a essai et essai. Notre buteur hors nomes, apporte, ce que votre huit hors normes apporte à votre équipe....du chiffre. Sur le match de dimanche, j'ai vu deux équipes trés proche, et en seconde mi-temps une nette domination du SRA, une équipe de Nimes douter et marquer sur une des rares fois où ils ont pu s'approcher de la ligne d' essai du SRA, où ils ont mis à profit la puissance de leur pack pour marquer un nouvel essai.....en force.

Le minable comme tu dis, il est venu voir un match de rugby et il n'a rien vu. Vous avez qu'Accorsi à la bouche mais je suis désolé mais cet Accorsi, au demeurant un excellent buteur, il faut quoi dans le jeu ?? Il prend jamais un intervalle, il défend. Aujourd'hui, c'est le demi d'ouverture qui est l'animateur et hier.... Franchement, hier sur l'envie vous méritez de passer. Je le dis et surtout je le redis. Maintenant, je m'attendais à autre chose car à lire la presse aveyronnaise toute la saison, je m'attendais à de magnifiques enchaînements avant trois-quart et du jeu beaucoup de jeu. J'ai seulement vu un pack relativement costaud et une bonne conquête en touche. C'est dommage mais vous n'avez fait que douter les Nîmois. C'est tout !

Oh là papillon on ne parle pas de toi.......Qui parle sans cesse d'Acco? comme tu le dis et tous le monde le dis il a un coup de pied magistral....Mais puisque tu as assisté au match hier, tu penses qu'il n'a fait que çà? et l'occupation du terrain? quand tu joues dans tes 22 et que ton dix trouve une touche dans les 22 adverse, sachant notamment que tu domines dans se secteur...Il fait pas du bien? - Tu as vu de belles envolées de magnifiques enchainements avant troois quart à Nimes? Je l'ai dit je suis déçu de cette defaite, mais je n'irais pas dire que l'arbitre a joué avec Nimes, que Nimes si que Nimes là. Ils ont gagné et joueront en F1 je leur souhaite la réussite.... Mais dire que le SRA n'a qu'un pack et un buteur.....Non

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2