Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#435

Bravo aux deux equipes pour ce beau match. Mention speciale a ACCORCI et au 13 Raynaud je crois de nimes qui a été énorme...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#436

Putain c'est dur de perdre un match a la dernière seconde!!!!!!!!!!HEIN big_smile big_smile big_smile

#437

felicitation a nime.le R O A .Champion de france en B

#438

Cosmos,c'est dur de ce faire eliminer a la derniere seconde,car le match rodez l'a gagné... enfin déception car rodez a dominé les débats sur ce match,et qu'à 3 min de la fin tout le monde penser que rodez aller monté... néanmoins un match ce joue jusqu'au coup de sifflet final et nimes merite sa victoire bravo à eux. Aprés je trouve lamentable l'attitude de certains gars ce réjoissant de la défaite du SRA ( et non de la victoire de nimes) ... pathétique. Aprés que certains disent,vous etes trop prétentieux, je ne pense pas,les dirigeants du club l'on,je pense,joué profil bas cette saison.Aprés qu'ils annoncent leurs objectifs de monté je ne trouve pas ceci prétentieux,surtout quand ils sont réaliste...

Dernière modification par john 12 (12/06/2011 20:02:37)

#439

Je félicite les joueurs de Rodez de supporter le jeu de Jérôme Accorsi. Certes c'est un super buteur mais un piètre distributeur. Sur la seconde mi-temps Rodez mérite, avec un trait d'envie dans leur jeu. Mais un jeu qui se cantonne devant sans imagination et lorsque le ballon sort, Accorsi tape dedans. Vous trouvez qu'il joue bien au rugby à Rodez ? (et je n'ai surtout pas dis qu'à DKZ on jouait bient !) Ah oui j'allais oublier, il était où Accorsi lorsque le 8 nimois part en percu sur leur premier essai. Accorsi reste un excellent buteur mais c'est tout.

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#440

Accorsi = 21 pts, 5 penalités ,2 drop, un seul echec sur ces tentatives(et encore elle été à 60 metres), une occupation du terrain magistral.Aprés on peut aimer ou pas son jeu,mais force et de constater qu'il et efficace.

#441

Ravachol a écrit :

Ceci étant, beau match cet après-midi et un stress pas possible. Entre la transformation du bord de la ligne de touche de Thomas à la 80ème pour passe rà 17-21 et la pénalité ratée d' Accorsi à la 83ème, j' en connais qui tournaient souvent le dos au stade big_smile Le résultat est là, tous les "si" du monde n' y changeront rien, mais pour de la Fédérale 2, ça a vraiment été du haut de gamme !

Comme tu le dis avec des "si"..... Si Acco avait reussi des pénalités qu'ils ne ratent jamais lors de la première rencontre!!!!! le SRA menait 21 à 10 dans la dernière MN de jeu.... Rodez a gagné ce match en étant dominateur... mais nous restons en F2 ..... On peut aimer ou détester le jeu d' ACCO, mais dans l'occupation du terrain, il a été excellent, maintenant comme celà a été dit, si il était un gros défenseur, si elle était un super animateur, il jouerait en Top 14.....En attendant nous avons assisté à un gros match de F2, et merci au SRA pour avoir mouillé le maillot ..... PS: Il faisait beau et chaud aujourd'hui et Nimes n'a pas dominé le SRA loin de là!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#442

Rodez – Nîmes 21-17 (MT 12-10) Jamais une défaite de Nîmes ne m’aura fait autant plaisir : Nîmes malgré sa défaite de 4 pts l’emporte sur les 2 rencontres et accède à la fédérale 1. D’entrée de jeu, Nîmes prend le jeu à son compte et après une première pénalité de Thomas sur le poteau ouvre le score sur une nouvelle pénalité (0-3). Rodez réagit et profite du carton jaune de Vili pour marquer 6 pts sur deux pénalités d’Accorsi dont la première de 50 m face aux poteaux (6-3 à la 23 ° mn). Mais Nîmes cette saison a de la gnaque et réagit tout de suite et suite à une mêlée aux 40 m, Farani s’arrache sur plus de 30 m et après avoir été plaqué donne à Raynaud qui marque l’essai sous les poteaux (6-10 à la 25 ° mn). Rodez profite de la superbe forme d’Accorsi pour occuper le terrain adverse et marque sur un drop de leur ouvreur puis juste avant la mi-temps sur pénalité pour prendre de nouveau la tête au score (12-10). En seconde mi-temps, le festival Accorsi continue. D’abord une pénalité amène le score à 15-10 à la 43 ° mn. Puis Rodez va passer en tête sur les 2 matchs pour la première fois à la 53 ° mn suite à un nouveau drop d’Accorsi. A partir de là, Lamprecht et Accorsi se régalent à occuper le terrain adverse ou à trouver des bonnes touches . A 10 mn de la fin Accorsi rajoute un nouveau drop (21-10). Puis l’ailier Sinisa après une action individuelle est arrêté par Thomas à moins de 10 m de la ligne. Nîmes plie en cette seconde période mais ne rompt pas. Les verts obtiennent une pénaltouche à 2 mn de la fin et là va commencer un énorme combat entre les deux packs. Une deuxième pénaltouche puis une troisième et enfin la délivrance après cette énième poussée du pack nîmois qui enfonce son homologue ruthénois . Thomas en coin transforme. Le score est de 21-17 : il reste deux minutes d’arrêts de jeu. Rodez obtient au bout des arrêts de jeu une nouvelle pénalité 55 m face aux poteaux : Pas de clameur, c’est raté et Nîmes atteint son but : la montée. Voilà, cette saison, commencée un dimanche de septembre à Gimont avec dans mon souvenir Huw Thomas et David Farani s’entraînant à part sur un petit terrain annexe car non qualifiés, se termine de la plus belle des manières avec cette montée. Ce groupe soudé qui a su faire face aux critiques malgré les lourdes défaites de début de saison à St Sulpice, Saverdun et Lombez. Ce groupe qui est monté en puissance pour terminer premier de poule et pour conclure réussir ses phases finales mettant enfin fin à cette malédiction de fin de saisons depuis une dizaine d’années. Merci les gars pour cette saison, merci pour ce final hitchcokien . Faîtes la fête, vous le méritez bien et rendez vous la semaine prochaine pour le bonus de fin de saison.

#443

Sur le match, accorci a été loin d'être un piètre distributeur; et dire que Rodez n'a essayé que devant est injuste: plusieurs fois la balle est parvenue à Sinissa soit intégré dans la ligne soit en bout de ligne; dommage que cet ailier ait parfois des moufles ou tente des passes impossibles; par contre il est exact que sur l'essai, accorci laisse un peu trop grossièrement son intèrieur à Julian qui n'a pas les cannes pour revenir sur le 8 nimois.

#444

DropGoal12 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ceci étant, beau match cet après-midi et un stress pas possible. Entre la transformation du bord de la ligne de touche de Thomas à la 80ème pour passe rà 17-21 et la pénalité ratée d' Accorsi à la 83ème, j' en connais qui tournaient souvent le dos au stade big_smile Le résultat est là, tous les "si" du monde n' y changeront rien, mais pour de la Fédérale 2, ça a vraiment été du haut de gamme !

Comme tu le dis avec des "si"..... Si Acco avait reussi des pénalités qu'ils ne ratent jamais lors de la première rencontre!!!!! le SRA menait 21 à 10 dans la dernière MN de jeu.... Rodez a gagné ce match en étant dominateur... mais nous restons en F2 ..... On peut aimer ou détester le jeu d' ACCO, mais dans l'occupation du terrain, il a été excellent, maintenant comme celà a été dit, si il était un gros défenseur, si elle était un super animateur, il jouerait en Top 14.....En attendant nous avons assisté à un gros match de F2, et merci au SRA pour avoir mouillé le maillot ..... PS: Il faisait beau et chaud aujourd'hui et Nimes n'a pas dominé le SRA loin de là!!!!!

Et si agde au match aller n'avait pas fait deux poteaux ????

Tout est relatif

#445

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :
dddd a écrit :

Si on resume.....Rodez Decaze.................budgets differents...................saison identique!!!!!! tongue

Exactement, rapport qualité/prix nettement en faveur du bassin ! big_smile big_smile big_smile

Ah tu vois çà comme çà toi? Pas moi. 1/ nous finissons premier de poule avec 9 pts d'avance sur le second. 2/ Nous allons en quart de final, contre une équipe qui vous a mangé tout cru, que nous avons battu. J'ai vu la vidéo de votre match contre Nimes, franchement il n'y avait pas photo, il me semblait voir nimes jouer contre des juniors.... résultat vous prenez une banane chez vous et chez eux......

ah toi tu fais rire!!!!!!!!!!!!!! vous gagner en 16eme de 2pts en 8eme de 1 pys dernieres secondes en 1/4 ca ne passe pas de 2pts ca vous pendait au nez en plus c dur a digerer (apprenez a marquer des essais et peut etre ca passera)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#446

retourne dans ta tanniere du 12300 grosse trompette, tu n'as meme pas vu le match et tu parles !!!.... L'arbitre a été minable , encore un arbritage favorable à Nimes comme toute la saison, Nimes a su montré son jeu pendant 10 minutes au début de la 1ere mi temps mais aprés c 'etait le neant , honte aux decazevillais

#447

DropGoal12 a écrit :

Ah tu vois çà comme çà toi? Pas moi. 1/ nous finissons premier de poule avec 9 pts d'avance sur le second. 2/ Nous allons en quart de final, contre une équipe qui vous a mangé tout cru, que nous avons battu. J'ai vu la vidéo de votre match contre Nimes, franchement il n'y avait pas photo, il me semblait voir nimes jouer contre des juniors.... résultat vous prenez une banane chez vous et chez eux......

des juniors qui, avec accorsi , pouvaient nous battre !!!........ tongue tongue big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#448

Kolibali a écrit :

retourne dans ta tanniere du 12300 grosse trompette, tu n'as meme pas vu le match et tu parles !!!.... L'arbitre a été minable , encore un arbritage favorable à Nimes comme toute la saison, Nimes a su montré son jeu pendant 10 minutes au début de la 1ere mi temps mais aprés c 'etait le neant , honte aux decazevillais

En matière de trompette ,t'es un maître toi !!!! tongue sur 2 matchs NIMES 34 accorsi 33 rodez 00 !!!!! épicetou ... votre ouvreur cache la misère de votre jeu !! Rodez a une équipe physique qui récupére beaucoup durant le match et casse le rythme avec expérience mais je dis depuis le début des phases finales que les matchs aller-retour ne laissent que peu de place aux surprises : c'est la meilleure équipe qui se qualifie !!!! tongue big_smile big_smile big_smile quant au néant du jeu nîmois , vous auriez pu le combler ou en profiter pour vous faire quelques passes !!! tongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2