Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#421

olivier a écrit :

Eh, vendredi 14 heures de beuverie. Commencée à 11 h chez la Chaub, fini à 2h chez les voisins.

C'est un bon training pour vendredi prochain ! on verra si t'as fait des Progrès ... Ramène le gros (je parle pas de toi la Sup), on violera quelques serveuses en s'imbibant de Calva et on jettera le chien dans la Saône...

pire que les B, les C

#422

La hutte qui pleure et Pontaud qui risque, ce soir, de prendre le meme KO que La sup lol lol

Bechigot

#423

Si seulement Armand peut revenir entier, les voyages en Aveyron lui sont difficiles.

#424

olivier a écrit :

Si seulement Armand peut revenir entier, les voyages en Aveyron lui sont difficiles.

j'ai eu les 2 siamois au téléphone... apparemment la fête s'annonce belle à Nîmes... Sincèrement j'aimerai bien y être...

pire que les B, les C

#425

Ben c'est la féria ! Imagine le prado en mieux.

#426

Bravo et Merci les Nimîstes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes chance à vous en F1. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#427

la sup a écrit :
michel estrada a écrit :

nimez si sup avait jouer pilier avec decazeville vous auriez perdu contre decazeville.c est 1 tueur mais il s est blesse pendant les matchs contre rodez en 1966

Tiens, le retour du bouffon !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Le "Moi, je" du rrruby. big_smile

sabler le champagne quand rodez perd la montee en f 1 c est intelligent.remarques si tu attends que ton club monte pour le boire tu seras mort depuis longtemps.

#428

Je t'inviterais pas à mon enterrement parce que tu comprend rien !!!! j'ai bu le Champagne parce que Nîmes a gagné, pas parce que Rodez a perdu !!!! Toi tout bien comprendre ce que moi dire ? lol

Dernière modification par la sup (12/06/2011 18:33:18)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#429

Rodez a perdu? Oh, dommaaaage!!!

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#430

la sup a écrit :

Je t'inviterais pas à mon enterrement parce que tu comprend rien !!!! j'ai bu le Champagne parce que Nîmes a gagné, pas parce que Rodez a perdu !!!! Toi tout bien comprendre ce que moi dire ? lol

bien sur mais t inquietes pas rodez montera.super encadrement super president

#431

Je voudrais féliciter tous les joueurs du SRA qui ont mis du coeur à l'ouvrage et mouillé le maillot.... Vous avez fait honneur à votre club et à vos trés nombreux supporters ( plus de 5 mille)..... Une mention également à un joueur qui a été IMPERIAL dans sa gestion du jeu JEROME ACCORSI......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#432

Ami ruthenois, rapellez vous de ce match contre Figeac à Domicile l'an dernier, trois petits points et bonjour la fédérale 1; rappellez vous d'un discours d'avant match qui vous voyez deja en pro D2; un an aprés, voila le résultat, toujours en fédérale 2 et toujours des ambitions. Attention, on s'éssoufle à force de courir un liévre que l'on arrive pas à ratrapper. A la saison prochaine à Camille Guibert contre le SCD

#433

Je ne vois pas de message de notre "cher" Ruthénois, ne se serait-il pas suicidé?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#434

Joli match cet apm à Rodez. Les ruthénois ont fait douter les Nîmois jusqu'au bout. Les joueurs du piton ont vraiment joué avec du coeur. Quel dommage pour le rugby aveyronnais. A quand une équipe en F1?. Du côté de Rodez, bon match d'Accorci, toujours très efficace au pied, moins dans l'animation. Martin, Castan et Lamprech ont vraiment bien joué. A Nîmes, Farani, Diomandé (au centre) ont été très bons. Nîmes c'est tès costaud, mais ils ont eu peur cet apm. Sur ce match (je n'ai vu que celui là du SRA), Rodez mérite de monter. 2 ans, 2 fois la monté loupée de pas grand chose.

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

Fédérale 2