Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#29

ça reste un quart de final avec l'accés à la fédérale 1 à la clé .... Donc une motivation différente , il va falloir être sérieux et prudent !!..... wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#30

Il parait que la sup a des explosifs pour faire pêter le bus de Rodez.

#31

sur ce que je lis et pu voir au niveau des avants vous allez vous neutralisé avantage pour la lignes de 3/4 de nimes je pense que rodez a un meilleur jeu au pied et que l organisation collective nimoise soit superieur le match va se jouer sur l utilisation du ballon et la discipline avantage a nimes chez eux je verrais bien un 21 16 pour les crocos et comme ca on garde du suspens pour le retour

Dernière modification par chine (31/05/2011 16:23:09)

En F1

#32

La lecture, ça n'a jamais fait le match, mais j'ai l'impression qu'à part votre Sarkozy, vous n'avez pas beaucoup d'individualités, surtout un collectif, fort en défense, mais aussi faible en attaque.

#33

d'aprés ce qu'on sait , de belles individualités à rodez mais un collectif discutable , et des lignes arrières faiblardes .... il doit y avoir moyen de passer !!...... wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#34

olivier a écrit :

La lecture, ça n'a jamais fait le match, mais j'ai l'impression qu'à part votre Sarkozy, vous n'avez pas beaucoup d'individualités, surtout un collectif, fort en défense, mais aussi faible en attaque.

ca on verra , c est quoi l attaque ? lol c est le jeu produit ou le nombre de pts marqué ?

En F1

#35

la vidéo va marcher dur cette semaine pour les coaches des 2 équipes il n y auras pas d effet de surprise la stratégie aura une grande part dans ce match messieurs les entraîneurs faite vous plaisirs mais la compréhension et l application des consignes sera très importante

Dernière modification par chine (31/05/2011 16:32:02)

En F1

#36

Vous dites que Rodez est passé à chaque fois juste contre Argeles ou Agde, vous avez entièrement raison. Mais ils sont passés eux....hein les Décazeviliens ou Millavistes.... wink Non soyons plus sérieux, contre Agde sur les deux matchs avec Accorsi sur le terrain, il y a 10 points d'avance à la mi-temps pour Rodez à rien à dire... C'est le monsieur ++++ de l'équipe avec une moyenne de 15 pts par matchs. Il à terminé 2 em meilleur buteur de ProD2 avec 255 pts à son actif. D'aprés de nombreuses personnes du monde du rugby, il a un pied de Top 14 qui n'a rien a envier a des Teulet et consort. Aprés je vous l'accorde, si il joue a ce niveau c'est que forcement c'est pas un monstre avec ses mains et sa vision du jeu. Mon prono pour ce premier match à Nimes: petit victoire de moins de 5 pts pour les Crocos

Dernière modification par minicab12 (31/05/2011 18:14:27)

#37

Comme je l'ai dit plus haut, j'adore être dans cette configuration, qui peut rappeller SRA-Figeac de l'an dernier....sauf que là nous sommes le petit poucet..... Concernant les lignes arrières ruthénoise, certains clubs de PRO D2 et F1 ( toujours en course pour l'accession) rodent et visent certains joueurs du SRA.... Alors je serai vous, méfiance!!!! Quelles sont les individualités chez vous? Le talon et le 8 ? - J'ai vu cette saison en amical SRA -FIGEAC, franchement, je ne penses pas que NIMES, soit supérieur à FIGEAC devant, et pourtant le SRA a été largement présent, notamment dans les rucks et dans ce secteur de jeu..... En conclusion Nimes est favori et c'est trés bien ainsi. A part celà Montpellier a gagné ses deux derniers matchs avec 1 point d'avance, dans les dernières minutes.... Ils sont en finale et attention de les prendres trés trés au sérieux......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#38

minicab12 a écrit :

Vous dites que Rodez est passé à chaque fois juste contre Argeles ou Agde, vous avez entièrement raison. Mais ils sont passés eux....hein les Décazeviliens ou Millavistes.... wink Non soyons plus sérieux, contre Agde sur les deux matchs avec Accorsi sur le terrain, il y a 10 points d'avance à la mi-temps pour Rodez à rien à dire... C'est le monsieur ++++ de l'équipe avec une moyenne de 15 pts par matchs. Il à terminé 2 em meilleur buteur de ProD2 avec 255 pts à son actif. D'aprés de nombreuses personnes du monde du rugby, il a un pied de Top 14 qui n'a rien a envier a des Teulet et consort. Aprés je vous l'accorde, si il joue a ce niveau c'est que forcement c'est pas un monstre avec ses mains et sa vision du jeu. Mon prono pour ce premier match à Nimes: petit victoire de moins de 5 pts pour les Crocos

Et nous si on avait eu Teixeira, on aurait passé 27 pions à Agde.

#39

olivier a écrit :
minicab12 a écrit :

Vous dites que Rodez est passé à chaque fois juste contre Argeles ou Agde, vous avez entièrement raison. Mais ils sont passés eux....hein les Décazeviliens ou Millavistes.... wink Non soyons plus sérieux, contre Agde sur les deux matchs avec Accorsi sur le terrain, il y a 10 points d'avance à la mi-temps pour Rodez à rien à dire... C'est le monsieur ++++ de l'équipe avec une moyenne de 15 pts par matchs. Il à terminé 2 em meilleur buteur de ProD2 avec 255 pts à son actif. D'aprés de nombreuses personnes du monde du rugby, il a un pied de Top 14 qui n'a rien a envier a des Teulet et consort. Aprés je vous l'accorde, si il joue a ce niveau c'est que forcement c'est pas un monstre avec ses mains et sa vision du jeu. Mon prono pour ce premier match à Nimes: petit victoire de moins de 5 pts pour les Crocos

Et nous si on avait eu Teixeira, on aurait passé 27 pions à Agde.

Il faisait quoi ton joueur lorsque vous avez rencontré Agde?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#40

Sa piscine.

#41

DropGoal12 a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, j'adore être dans cette configuration, qui peut rappeller SRA-Figeac de l'an dernier....sauf que là nous sommes le petit poucet..... Concernant les lignes arrières ruthénoise, certains clubs de PRO D2 et F1 ( toujours en course pour l'accession) rodent et visent certains joueurs du SRA.... Alors je serai vous, méfiance!!!! Quelles sont les individualités chez vous? Le talon et le 8 ? - J'ai vu cette saison en amical SRA -FIGEAC, franchement, je ne penses pas que NIMES, soit supérieur à FIGEAC devant, et pourtant le SRA a été largement présent, notamment dans les rucks et dans ce secteur de jeu..... En conclusion Nimes est favori et c'est trés bien ainsi. A part celà Montpellier a gagné ses deux derniers matchs avec 1 point d'avance, dans les dernières minutes.... Ils sont en finale et attention de les prendres trés trés au sérieux......

Moi je suis pour Rodez mais faut pas dire de bêtises non plus : contre Figeac en amical ils manquaient beaucoup de joueur côté lotois. En ce qui concerne les lignes arrières de Rodez, dit moi quel joueur est visé par des clubs de PROD2?????? Accorsi a un excellent mais n'a pas le niveau à la main pour jouer en PROD2. Etre bon en F2 et en PRO D2 c'est totalement différent. Je ne vois aucun de nos joueurs partir en PRO D2. Selon moi pour Rodez, la solution est de jouer devant et mettre Nimes à la faute.

#42

olivier a écrit :

Sa piscine.

big_smile big_smile T'as encore trouvé matière à discussion !!!!!!!!!!!

Fédérale 2