Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#337

Même si je ne suis pas un supporter de l'équipe lautienne, et même si je vois RODEZ perdre ce match, un club aveyronnais en Fed 1 l'année prochaine serait une bonne chose pour le départements. Aprés les déclarations d'un présidents mégalomanes ne m'interresse pas, c'est au niveau des joueurs que la montée de Rodez peut être interessante. Je pense, peut être à tort, que certains joueurs pourraient avoir du mal à évoluer en Féd 1 l'année prochaine et transféré vers d'autres clubs du département ( le SCD par exemple). Et cela pourrait attirer des joueurs intérressant sur le département. Malgré tout, ma fibre bleu et blanc me crie: allez NIMES

#338

Moi je dis allez rodez... j'ai le droit lasup suis lotois moi lol tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#339

Ravachol a écrit :
goubi a écrit :

moi je serais au match et a la bodega c'est sur... mais je ne suis ni Nimiste ni decazevillainais mais cassagnol !!! tongue wink

C' est comestible un Cassagnol ?

très difficile a digéré ça c'est sur... wink et comestible peu etre mais pas pour tout le monde c'est sur !!! big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#340

bonne chance a Rodez... cool

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#341

Bon match à tous Dégoûté moi j'étais à un mariage hier et je ne serais pas revenu à temps cet après-midi sad ALLEZ RODEZ

#342

lyrix12 a écrit :

Moi je dis allez rodez... j'ai le droit lasup suis lotois moi lol tongue

Même à Figeac, t'es une exception ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#343

la sup a écrit :

[size=24]ALLEZ NÎMES. Tout l'Aveyron, que dis je, toute la Région, toute la France est derrière vous pour boûter les rodèzhyhyènes de la F1 ! ]:D ]:D ]:D ]:D [/size]

Lamentable.... Evites cependant de prendre ton cas "désespéré" pour une généralité, l'Aveyron n'est pas derrière toi et contre Rodez..... En tous les cas grosse ambiance au stade en préparation, avec supporters, tambours.....

Dernière modification par DropGoal12 (12/06/2011 10:49:07)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#344

Lamentable toi même et banane...Tu vas pas être aussi naze que tes prédécesseurs et tu vas peut être faire un effort pour comprendre ne serait ce que le 2ème degré ! Merci pour tout .... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#345

[size=24]ALLEZ RODEZ !! TOUT L AVEYRON OU PRESQUE EST DERRIERE TOI[/size]

#346

[size=96]ALLEZ NIMES, TOUT L'UNIVERS EST AVEC VOUS.[/size]

#347

olivier a écrit :

[size=96]ALLEZ NIMES, TOUT L'UNIVERS EST AVEC VOUS.[/size]

+1.................. big_smile big_smile big_smile ]:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#348

En attendant le stade commence à ce remplir et l'essentiel c'est que les 5000 personnes attendues, soit tous derrière le SRA..... Le reste de l'univers !!!!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#349

Ou est retransmis le match entre Nîmes et Rodez ?

#350

3-3

Fédérale 2