Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#323

L'adresse exacte est radio-totem.net

#324

Ravachol a écrit :
Patoche12 a écrit :

L'adresse exacte est radio-totem.net

Impeccable, ça marche wink

Non ce n'est pas Totem qui retransmet.... mais radio temps rodez / Cependant comme ils jouent à domicile, je ne sais pas ...... A part celà, pour les Nimistes.... ils sont arrivés et nous leurs avons préparé un régime particulier pour le repas de demain midi " Aligot saucisse" avec un concours du plus gros mangeur... avec à la clé une invitation en famille pour un WE......

Dernière modification par DropGoal12 (11/06/2011 12:18:25)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#325

cela la elle est mieux mais je ne sais pas si il font les match a domicile

En F1

#326

[size=24]ALLEEEEEEZ PHILIIIIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#327

Nimistes et Decazevillains je vous invite demain soir apres le match a la BODEGA geante place de la cité ( derriere la cathedrale )pour cloturé la saison a domicile

En F1

#328

Même moi poulet ?? big_smile

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#329

C'est pour cloturer la saison à domicile ou cloturer la saison tout court ?

#330

Patoche12 a écrit :

C'est pour cloturer la saison à domicile ou cloturer la saison tout court ?

a domicile tout court !!!! pour le reste reponse demain a 17H15

En F1

#331

Mon pronostic: Rodez 13 NIMES 20

#332

moi je serais au match et a la bodega c'est sur... mais je ne suis ni Nimiste ni decazevillainais mais cassagnol !!! tongue wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#333

goubi a écrit :

moi je serais au match et a la bodega c'est sur... mais je ne suis ni Nimiste ni decazevillainais mais cassagnol !!! tongue wink

toi je t invite pas je savais que tu y serai wink

En F1

#334

Patoche12 a écrit :

Mon pronostic: Rodez 13 NIMES 20

J ai posé la question à Mme SOLEIL elle m a dit RODEZ 18 NIMES 12

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#335

Question temps prévu Temps ensoleillé à mitigé T° 21/22° - Humidité 44% - Pression : Maximale ........ vent faible : 10 Km/h secteur N/O

Dernière modification par DropGoal12 (12/06/2011 06:23:05)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#336

[size=24]ALLEZ NÎMES. Tout l'Aveyron, que dis je, toute la Région, toute la France est derrière vous pour boûter les rodèzhyhyènes de la F1 ! ]:D ]:D ]:D ]:D [/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2