Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#309

Ouahhhhhhhhhh cela faisait un moment que je n'etais pas passer sur le forum RUGBY big_smile big_smile big_smile , c'est pas mal !!! Allez merde a vous tous pour dimanche (et un plus plus a Nimes poule 5 oblige)

Tout est relatif

#310

Celle là je ne la valide pas : c'est du copiage!!!!!!!! Tiens je viens de voir sur votre site que le club va créer une SASP, pfffffffffff les joueurs vont avoir un peu de pression dimanche, ils n'ont pas intérêt à se louper!!!!!!!

#311

Tiens salut jmm, j'ai vu que Cambérabero arrivé à Agde. Tu restes entraîneur ou pas???????

#312

Ouai il arrive sans chemise, sans pantalon.

#313

Jim12 a écrit :

Celle là je ne la valide pas : c'est du copiage!!!!!!!! Tiens je viens de voir sur votre site que le club va créer une SASP, pfffffffffff les joueurs vont avoir un peu de pression dimanche, ils n'ont pas intérêt à se louper!!!!!!!

dans le projet présenté , la sasp devait rapidement remplacer la saos et faisait partie du projet à 4/5 ans pour la pro D2 mais la F2 était prévue aussi en 2012 on serait en avance en montant donc pas de pression !!! wink la pression est celle d'un match de montée ... et c'est vrai qu'avant, Rodez et Nîmes seraient en F1 , premiers de poule et 1/4 de finaliste !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#314

BILLETSVP a écrit :
Jim12 a écrit :

Celle là je ne la valide pas : c'est du copiage!!!!!!!! Tiens je viens de voir sur votre site que le club va créer une SASP, pfffffffffff les joueurs vont avoir un peu de pression dimanche, ils n'ont pas intérêt à se louper!!!!!!!

dans le projet présenté , la sasp devait rapidement remplacer la saos et faisait partie du projet à 4/5 ans pour la pro D2 mais la F2 était prévue aussi en 2012 on serait en avance en montant donc pas de pression !!! wink la pression est celle d'un match de montée ... et c'est vrai qu'avant, Rodez et Nîmes seraient en F1 , premiers de poule et 1/4 de finaliste !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Je trouve vraiment dommage cette nouvelle formule de montée : quand je prends l'exemple de Chambery et de Marseille qui se rencontrent, une seule équipe va monter en F1 alors que ces 2 équipes ont finit les poules 1er et 2eme équipes nationales. Prends l'exemple de l'ACBB qui peut monter et qui a finit 4eme de sa poule à 24 points du premier Arras. Pareil Rochefort qui a finit 3eme de sa poule à 26 points du premier peut encore monter.

#315

Armand, Cédric te fait un poutou sur la prostate

#316

Bon, il voudrait aussi une grosse sodomie gériatrique, mais je l'ai calmé.

#317

Les propos ont choqué jim12.

#318

olivier a écrit :

Les propos ont choqué jim12.

sad J'ai mon fils qui surfe sur ce forum comment lui expliquer la sod..... ????? hmm

#319

Cool dimanche il pleut encore les nimistes vont encore mal jouer lol

En F1

#320

Jim12 a écrit :
olivier a écrit :

Les propos ont choqué jim12.

sad J'ai mon fils qui surfe sur ce forum comment lui expliquer la sod..... ????? hmm

Emmène le au cathéchisme.

#321

olivier a écrit :
Jim12 a écrit :
olivier a écrit :

Les propos ont choqué jim12.

sad J'ai mon fils qui surfe sur ce forum comment lui expliquer la sod..... ????? hmm

Emmène le au cathéchisme.

Il n'aime pas les bountys!!!! tongue

#322

Certainement Totem Radio qui existe sur la toile sur Radiototem.fr

Fédérale 2