Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#295

Quand vous parlez de Pascal, vous voulez parler de pression? Même si les 2 équipes la subissent, j'espère que tout le monde en boira...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#296

Ravachol a écrit :
Jim12 a écrit :

Je rigole "olivier", je te chambre rien de bien méchant. De toute manière je ne pense pas qu'on gagnera dimanche : Borel est toujours blessé, Sinissa ne jouera pas ( quota) et apparemment Accorsi s'est fait une élongation hier à l'entraînement et en à pour une semaine. Mais son remplaçant nous a bien aidé contre Agde. Donc ça tiendrait du miracle mais le petit poucet peut le faire smile

tu devrais t' appeler GuyRoux12 big_smile

Tu verras dimanche!

#297

Jim12 a écrit :

De toute manière je ne pense pas qu'on gagnera dimanche : Borel est toujours blessé, Sinissa ne jouera pas ( quota) et apparemment Accorsi s'est fait une élongation hier à l'entraînement et en à pour une semaine. Mais son remplaçant nous a bien aidé contre Agde.

nous c'est pareil thomas out , farani claqué , raynaud déchirure et dos reis obligation professionnelle .... wink tu nous prends vraiment pour des poulets de l'année !!!! tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#298

Oui oui je vous prend pour des poulets de l'année. Au match aller on avait annoncé Sinissa, Borel et Teritohia out et finalement ils ont ............pas joués. Je ne pense pas que les joueurs de Nîmes visitent ce forum donc tu sais je n'ai aucun interêt à faire de l'intox. On verra dimanche.

#299

BILLETSVP a écrit :
Jim12 a écrit :

De toute manière je ne pense pas qu'on gagnera dimanche : Borel est toujours blessé, Sinissa ne jouera pas ( quota) et apparemment Accorsi s'est fait une élongation hier à l'entraînement et en à pour une semaine. Mais son remplaçant nous a bien aidé contre Agde.

nous c'est pareil thomas out , farani claqué , raynaud déchirure et dos reis obligation professionnelle .... wink tu nous prends vraiment pour des poulets de l'année !!!! tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile

Oui il a également oublié de dire que Sean Carrey était également blessé et Lamprecht est incertain.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#300

DropGoal12 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
Jim12 a écrit :

De toute manière je ne pense pas qu'on gagnera dimanche : Borel est toujours blessé, Sinissa ne jouera pas ( quota) et apparemment Accorsi s'est fait une élongation hier à l'entraînement et en à pour une semaine. Mais son remplaçant nous a bien aidé contre Agde.

nous c'est pareil thomas out , farani claqué , raynaud déchirure et dos reis obligation professionnelle .... wink tu nous prends vraiment pour des poulets de l'année !!!! tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile

Oui il a également oublié de dire que Sean Carrey était également blessé et Lamprecht est incertain.....

Carrey ca ne me dérangerait, ce n'est pas un super joueur!!! Par contre à ton avis qui va sauter entre Lamprecht, Sinissa et Sokkies?????? Moi je pense que Sinissa ne jouera pas.

Dernière modification par Jim12 (10/06/2011 12:51:54)

#301

Oui c'est quasi certain - car Térithaoa ne semble pas remis - Ruan n'était pas à 100% à Nimes, il se ressentait encore du placage de agde

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#302

Bon, suite à un repas bien arrosé, avec mon ami Cédric, on a un léger questionnement : Quel est la différence entre un chien decazevillois, et un chien ruthénois ? Le chien decazevillois à le trou du cul en dessous de la queue, l'autre à le trou du cul au bout de la laisse. Uuunnneee pppoooooiiirrrrreee patron !!!

#303

Que fait Olivier après une partouze? - Ils couchent les gosses.

#304

Mmmhh, je préfère les canards, avec les ailes ça fait un peu d'air sur les roustons C'est le curé de Rodez au cours du confessionnat qui ne sait pas et demande le barême divin à jim12 : Qu'est-ce qui donnait l'ancien curé pour une fellation ? Jim12 : Un bounty

#305

mdr C'est Olivier qui rentre chez lui et qui dit a sa femme : -Chérie j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise, c'est que j'ai des champignons qui poussent sur ma bite, mais la bonne c'est qu'ils sont comestibles !

#306

Alors là j'applaudis. A l'école de rugby : Jim, j'ai envie de faire caca... Non pas maintenant.. allez... Attends 2 minutes... Alllleeeezzzz.... Ok, j'me retire....

#307

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Olivier qui couche avec sa soeur: olivier : " tu baise mieux que maman" sa soeur " je sais Papa me l'a dit"

#308

Jim12 qui couche avec sa soeur. La soeur : tu baises moins bien que papa. Jim12 : je sais maman me l'a déjà dit.

Fédérale 2