Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#281

payscathare a écrit :
BUB@R a écrit :

Ho ! Putain BOXER Pour un docteur S rugby là tu as charger ho !!putain ;putain trop drôle je m’éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8.(

Tiens ils t'ont libéré toi??? ça faisait quelque temps qu' on n'avait pas eu une de tes fameuses interventions et franchement celà ne nous avait pas manqué. Maintenant si j'ai pu aider à te dérider un peu et à te rendre plus intelligent j'en suis fort aise.

#282

la sup a écrit :

Et ben, tu vois quand tu veux !!!!! big_smile big_smile big_smile

on va vous marier !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile je veux être de la fête !!!! wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#283

Le mariage pas avant le week-end du 10 Juillet. Avant il y a la demi et la finale de Fédérale 2 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#284

Ravachol a écrit :
Jim12 a écrit :

Le mariage pas avant le week-end du 10 Juillet. Avant il y a la demi et la finale de Fédérale 2 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

vous êtes concernés ???

Ben oui!!!!! Comme "Olivier" nous pensent arrogants!! Est ce que vous avez une idée du lieu de la finale Marseille/Rodez????? Ca peut se jouer à Nîmes non???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Jim12 (09/06/2011 18:59:53)

#285

Jim12 a écrit :
Ravachol a écrit :
Jim12 a écrit :

Le mariage pas avant le week-end du 10 Juillet. Avant il y a la demi et la finale de Fédérale 2 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

vous êtes concernés ???

Ben oui!!!!! Comme "Olivier" nous pensent arrogants!! Est ce que vous avez une idée du lieu de la finale Marseille/Rodez????? Ca peut se jouer à Nîmes non???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Eh le texan, ce que je pense tu ne le sais pas. Je n'ai pas dit que vous étiez arrogants.

#286

Effectivement, qui connait les pensèes d'autrui ? Qui donc pourrait se targuer de savoir qui untel apprécie ? Qui serait susceptible de dire d'autrui : ''je sais qu' untel n'aime pas ceci, ou cela, ou cet autre" ? Ainsi, qui sait ce que j'aime ou n'aime pas ? Qui sait si j'aime ou n'aime pas les rutabagas ? Qui sait si j' aime ou n'aime pas la politique agricole de la Slovénie ? Si j'aime ou n' aime pas les chrysanthèmes, l'orgue de barbarie, la porcelaine de Limoges, ... ?

Dernière modification par BUB@R (09/06/2011 20:24:02)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#287

Ravachol a écrit :
Jim12 a écrit :
Ravachol a écrit :

vous êtes concernés ???

Ben oui!!!!! Comme "Olivier" nous pensent arrogants!! Est ce que vous avez une idée du lieu de la finale Marseille/Rodez????? Ca peut se jouer à Nîmes non???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

En 2012, ce ne sera pas possible, on est de Provence comme Marseille.

A Dkz, on pourrai bien avoir une demi-finale Nîmes-Hagetmau en 2011 par contre............... wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#288

Sait-IL si j'aime ou n'aime pas Pacal ? Mais bravo à Pascal dont les pensèes ont tant fourni de citations que les dictionnaires en sont emplies

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#289

A tout savoir IL sait surtout ... faire volte-face

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#290

puisqu' IL sait tout, IL doit savoir de qui IL est ici question

Dernière modification par BUB@R (09/06/2011 20:48:03)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#291

s'IL ne le sait IL le fera croire le moment venu

Dernière modification par BUB@R (09/06/2011 20:51:26)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#292

Sans LUI le néant existerait-il ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#293

Je rigole "olivier", je te chambre rien de bien méchant. De toute manière je ne pense pas qu'on gagnera dimanche : Borel est toujours blessé, Sinissa ne jouera pas ( quota) et apparemment Accorsi s'est fait une élongation hier à l'entraînement et en à pour une semaine. Mais son remplaçant nous a bien aidé contre Agde. Donc ça tiendrait du miracle mais le petit poucet peut le faire smile

#294

Ravachol a écrit :

Peut-être pouvons cependant connaître les Pensées de Pascal qui n' eut malheureusement pas le bonheur de venir les exposer sur RF ?

c est la que le bas Blaise

Fédérale 2