Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#253

Ah mais je suis Zen, bien au contraire, j'aime bien les interventions dans le genre du rouquin...

#254

Au moins, les échanges entre decazevillois et nimois sont toujours restés corrects...aucune polémique smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#255

Bon allez Rodez va vous écraser 6 à 0 et on en parle plus.

#256

Jim12 a écrit :

Bon allez Rodez va vous écraser 6 à 0 et on en parle plus.

Cà me va de toute façon nous gagnons avec 1 point d'avance..... 6 à 0 - 9 à 3 - 14 à 8......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#257

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Bon allez Rodez va vous écraser 6 à 0 et on en parle plus.

Cà me va de toute façon nous gagnons avec 1 point d'avance..... 6 à 0 - 9 à 3 - 14 à 8......

Ou même 75 à 69 ca serait super!!!!!!!!!!!!!

#258

Jim12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Bon allez Rodez va vous écraser 6 à 0 et on en parle plus.

Cà me va de toute façon nous gagnons avec 1 point d'avance..... 6 à 0 - 9 à 3 - 14 à 8......

Ou même 75 à 69 ca serait super!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait en plus de çà nous aurions le BO donc victoire à 5 Pts...... wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#259

POUR MOI CA SERA UN 21 15 OU UN 18 12

En F1

#260

En ce qui me concerne, je ne pourrais pas y être pour des raisons personnelles, mais je veux assumer jusqu'au bout du bout, si j'y été aller, je me serais vétu de [size=24]ROUGE ET DE VERT !!!![/size] Je vous trouve arrogant en F2, j'imagine ce que celà pourrait donner en F1 .....[size=24][/size]ALLEEEEEZ NIMES !!!!

Dernière modification par la sup (08/06/2011 12:23:47)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#261

la sup a écrit :

En ce qui me concerne, je ne pourrais pas y être pour des raisons personnelles, mais je veux assumer jusqu'au bout du bout, si j'y été aller, je me serais vétu de [size=24]ROUGE ET DE VERT !!!![/size]

Un véritable piment ce La Sup...... wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#262

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

En ce qui me concerne, je ne pourrais pas y être pour des raisons personnelles, mais je veux assumer jusqu'au bout du bout, si j'y été aller, je me serais vétu de [size=24]ROUGE ET DE VERT !!!![/size]

Un véritable piment ce La Sup...... wink

D'espelette !!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#263

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

En ce qui me concerne, je ne pourrais pas y être pour des raisons personnelles, mais je veux assumer jusqu'au bout du bout, si j'y été aller, je me serais vétu de [size=24]ROUGE ET DE VERT !!!![/size]

Un véritable piment ce La Sup...... wink

D'espelette !!!! big_smile

Je croyais de Nimes.... Y a pas de piments là-bas? wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#264

Non, c'est de moi que je parle, je suis originellement plus proche d'Espelette que de Nimes ! Mais, je préfère Nîmes à Rodez, je préfère même La Motte Beuvron à Rodez !!!!! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#265

la sup a écrit :

Non, c'est de moi que je parle, je suis originellement plus proche d'Espelette que de Nimes ! Mais, je préfère Nîmes à Rodez, je préfère même La Motte Beuvron à Rodez !!!!! ]:D

Tu devrais y aller d'ailleurs à La Motte Beuvron tu y serais dans ton élément....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#266

T'as quelque chose contre La Motte Beuvron ??? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Tu sais, ne pas aimer Rodez dans l'Aveyron n'est pas si rare.....Au lieu de vous braquer, vous feriez mieux de vous interroger. wink

Dernière modification par la sup (08/06/2011 12:52:50)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2