Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#225

Ravachol a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Ravachol a écrit :

c' est la première année que l' on fréquente la France profonde, de la Gascogne au Rouergue : on a tout à apprendre smile

Je pense que le Gard fait aussi partie de la France profonde ?

nous, on a vu la mer big_smile

Oui et la montagne également ........

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#226

bla bla bla bla bla bla bla, tu as que ça a foutre? attends dimanche la verité est toujours sur le pré.

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :
olivier a écrit :

Bon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est pas encore fait.

Ben non ça je sais. Moi je fais partie des supporters ruthénois qui pensent que ça va être très dur. Je sais que Dimanche vous n'avez pas été bon et que nous on a été supers vaillants, donc si vous vous réveillez remonter 5 points va être quasiment mission impossible. On a pas mal de blessé et en raison des quotas Sinissa ne pourra pas joueur dimanche donc aie aie aie. Je reste sur mon prono, c'est à dire victoire de Rodez mais avec 2 ou 3 points d'écart sad

Jim 12 ne soit pas défaitiste.... Nous ne sommes pas les favoris, c'est trés bien ainsi. Ils vont jouer libéré et je peux te dire qu'ils veulent y aller au charbon....

le RUGBY commence toujours devant

#227

La séance de tirs aux buts c'est comme au foot, un seul tir par joueur donc au mieux Accorsi ne pourra tiré qu'une fois. Mais à mon avis on arrivera pas aux tirs au but

#228

Ravachol a écrit :

bon, en résumé, il y a deux clubs qui aimeraient bien retrouver la Fédérale 1 l' année prochaine smile dimanche soir, il y aura des heureux et des malheureux, c' est la loi du terrain. en attendant chacun garde le moral et y croit, quoi de plus normal wink les stratèges vont bosser dur ces jours à venir, déjà la météo s' annonce pas trop mal : si ça joue avec encore un peu plus d' engagement que dimanche, ça devrait faire un beau match, pour peu que les arbitres se mettent au diapason, on ne s' ennuyera pas.

Voilà bien résumé.... Il y deux clubs qui veulent monter en F1, mais dimanche il n'y en aura qu'un seul..... d'heureux, c'est la dure loi du sport. Chacun prêche pour sa paroisse et c'est normal. Nous jouons chez nous c'est un avantage, vous avez 5 points d'avance c'est également un avantage. Et si vous gagnez et bien nous vous souhaiterons que du bonheur pour la fin de saison et de remporter le titre. Cependant bien évidemment je souhaite que ce soit le SRA qui passe dimanche....

Dernière modification par DropGoal12 (07/06/2011 16:54:40)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#229

De toute façon Nîmes ou Rodez perdra en finale contre Marseille big_smile

#230

Jim12 a écrit :

De toute façon Nîmes ou Rodez perdra en finale contre Marseille big_smile

Gagner en finale, c'est la cerise sur le gâteau..... le Graal c'est de gagner le quart de final?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#231

Il faut souhaiter un excellent match de rugby dimanche à paul Lignon, le premier vainqueur doit être le rugby pour deux clubs qui visent la fédérale 1; aprés, que le meilleur gagne et bonne chance au vainqueur en fédérale 1 l'année prochaine car la marche semble haute entre la Fed 2 et la Fed 1

#232

Question concernant le maul, où Rodez prend l'essai .... Je ne vois pas de ballon tomber, par contre je vois notamment deux joueurs non liés se trouvant devant le porteur du ballon qui au lieu de sortir du maul pour y revenir derrière les pieds du dernier coéquipier viennent continuer à pousser sur le côté? Il me semble qu'il y a hors jeu....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#233

bon les images ne parle pas pour moi donc je m incline

En F1

#234

chine a écrit :

bon les images ne parle pas pour moi donc je m incline

Tu étais au match tu as certainement vu des choses que l'on ne voit pas sur les images.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#235

Jim12 a écrit :
olivier a écrit :

Bon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est pas encore fait.

On a pas mal de blessé et en raison des quotas Sinissa ne pourra pas joueur dimanche donc aie aie aie. sad

Mais vos dirigeants savaient lorsqu'ils ont fait le recrutement que le reglement imposait un nombre limité d'extras communautaires sur la feuille de match non???

#236

DropGoal12 a écrit :

Question concernant le maul, où Rodez prend l'essai .... Je ne vois pas de ballon tomber, par contre je vois notamment deux joueurs non liés se trouvant devant le porteur du ballon qui au lieu de sortir du maul pour y revenir derrière les pieds du dernier coéquipier viennent continuer à pousser sur le côté? Il me semble qu'il y a hors jeu....

Dans les groupés pénétrants, des joueurs devant le porteur du ballon il y en a souvent et c'est rarement sifflé. Bien ou pas en tout cas ce n'est pas la première fois que l'on voit celà dans un match de rugby. Par contre une des plaies du rugby actuel et que l'on a encore vu ce dimanche ce sont les trop nombreux passages à vide dans les lancements de jeu sur les 3:4. Un joueur fait mine de recevoir le ballon et va se lancer sans ballon au milieu de la défense pour la désorganiser. Et c'est de moins en moins sifflé.

#237

derniere pénalité siffler sympa j avais pas vu cool

En F1

#238

Comme les 3 sur 4 pour Rodez.

Fédérale 2