Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#211

Vous allez voir dimanche quand la hutte va vous faire le discours d'avant match en demandant aux sponsors de faire un effort pour l'année prochaine car en Fédérale 1 il y a besoin d'un budget plus conséquent big_smile Dites à vos joueurs de bien l'écouter sa pourrait etre sympa au niveau de la psychologie de match big_smile

#212

le président du SRA biensur !!! big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#213

clem46 a écrit :

Vous allez voir dimanche quand la hutte va vous faire le discours d'avant match en demandant aux sponsors de faire un effort pour l'année prochaine car en Fédérale 1 il y a besoin d'un budget plus conséquent big_smile Dites à vos joueurs de bien l'écouter sa pourrait etre sympa au niveau de la psychologie de match big_smile

En tout cas vous les lotois vous auriez dû écouté ses conseils!!!!!!

#214

goubi a écrit :

le président du SRA biensur !!! big_smile

Celui qui annonce la montée avant de jouer les matches ?

#215

olivier a écrit :
goubi a écrit :

le président du SRA biensur !!! big_smile

Celui qui annonce la montée avant de jouer les matches ?

Celui qui vise la montée comme Claude Pontaud me semble t il?????

#216

olivier a écrit :
goubi a écrit :

le président du SRA biensur !!! big_smile

Celui qui annonce la montée avant de jouer les matches ?

Il me semble que ce n'était pas lui qui annoncait une victoire aisée dimanche dernier..... Mais bon il ne va pas faire de discours grandiose puisque vous êtes favori pour la montée.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#217

Jim12 a écrit :
olivier a écrit :
goubi a écrit :

le président du SRA biensur !!! big_smile

Celui qui annonce la montée avant de jouer les matches ?

Celui qui vise la montée comme Claude Pontaud me semble t il?????

On parle de l'année dernière wink Si si, souviens toi ! On peut toujours annoncer la montée, c'est pas un problème...

#218

olivier a écrit :
Jim12 a écrit :
olivier a écrit :

Celui qui annonce la montée avant de jouer les matches ?

Celui qui vise la montée comme Claude Pontaud me semble t il?????

On parle de l'année dernière wink Si si, souviens toi ! On peut toujours annoncer la montée, c'est pas un problème...

Je vois rien de choquant que d'annoncer la montée avant le match décisif, le contraire serait d'ailleurs bizarre!!!! Honnêtement je ne comprends pas le procès fait à la hutte sur ce coup, c'est comme le fait de contacter des joueurs en vue de la prochaine saison, c'est logique de prévoir me semble t il????????? Imagine un club qui ne prévoit pas sa montée tant au niveau des sponsors, au niveau des joueurs ou des infrastructures c'est la descente assurée l'année suivante non????? Dire que le club va monter en début d'année peut paraître présomptueux mais le dire avant le dernier match me paraît ambitieux.

#219

Bon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est pas encore fait.

#220

olivier a écrit :

Bon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est pas encore fait.

Ben non ça je sais. Moi je fais partie des supporters ruthénois qui pensent que ça va être très dur. Je sais que Dimanche vous n'avez pas été bon et que nous on a été supers vaillants, donc si vous vous réveillez remonter 5 points va être quasiment mission impossible. On a pas mal de blessé et en raison des quotas Sinissa ne pourra pas joueur dimanche donc aie aie aie. Je reste sur mon prono, c'est à dire victoire de Rodez mais avec 2 ou 3 points d'écart sad

#221

oh! putaing toi tu ne connais pas le dicton yikes yikes yikes tu est bien le seul deja l'an dernier c'est arrive LA CABANE DE LA PRO D2 EST TOMBER SUR LA HUTTE!!!!! tongue tongue tongue tongue et que le meilleur gagne bisou a tous et a dimanche 17 h

Ravachol a écrit :
clem46 a écrit :

Vous allez voir dimanche quand la hutte va vous faire le discours d'avant match en demandant aux sponsors de faire un effort pour l'année prochaine car en Fédérale 1 il y a besoin d'un budget plus conséquent big_smile Dites à vos joueurs de bien l'écouter sa pourrait etre sympa au niveau de la psychologie de match big_smile

qu' ès aco, La Hutte ?

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#222

Ravachol a écrit :
phiphilou a écrit :

oh! putaing toi tu ne connais pas le dicton yikes yikes yikes tu est bien le seul deja l'an dernier c'est arrive LA CABANE DE LA PRO D2 EST TOMBER SUR LA HUTTE!!!!! tongue tongue tongue tongue et que le meilleur gagne bisou a tous et a dimanche 17 h

Ravachol a écrit :

qu' ès aco, La Hutte ?

c' est la première année que l' on fréquente la France profonde, de la Gascogne au Rouergue : on a tout à apprendre smile

Je pense que le Gard fait aussi partie de la France profonde ?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#223

Ravachol a écrit :
Jim12 a écrit :
olivier a écrit :

Bon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est pas encore fait.

Ben non ça je sais. Moi je fais partie des supporters ruthénois qui pensent que ça va être très dur. Je sais que Dimanche vous n'avez pas été bon et que nous on a été supers vaillants, donc si vous vous réveillez remonter 5 points va être quasiment mission impossible. On a pas mal de blessé et en raison des quotas Sinissa ne pourra pas joueur dimanche donc aie aie aie. Je reste sur mon prono, c'est à dire victoire de Rodez mais avec 2 ou 3 points d'écart sad

et en cas de nul parfait, ce sont les essais qui départagent : il faut qu' on en marque plus que vous, parce qu' après ce sont les tirs au but, et mieux vaut ne pas laisser la clef du match à votre cannonier.

Ce qui est sur c'est que notre cannonier à ses repères à Paul Lignon....Mais chez vous, il a été dans les tirs au but, je dirais en dessous de son rendemment habituel, malheureusement pour nous!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#224

Jim12 a écrit :
olivier a écrit :

Bon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est pas encore fait.

Ben non ça je sais. Moi je fais partie des supporters ruthénois qui pensent que ça va être très dur. Je sais que Dimanche vous n'avez pas été bon et que nous on a été supers vaillants, donc si vous vous réveillez remonter 5 points va être quasiment mission impossible. On a pas mal de blessé et en raison des quotas Sinissa ne pourra pas joueur dimanche donc aie aie aie. Je reste sur mon prono, c'est à dire victoire de Rodez mais avec 2 ou 3 points d'écart sad

Jim 12 ne soit pas défaitiste.... Nous ne sommes pas les favoris, c'est trés bien ainsi. Ils vont jouer libéré et je peux te dire qu'ils veulent y aller au charbon....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2