Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#197

Je pense qu'avec les retours de Borel, Sinissa, Teritohia et de Barros et qu'avec l'appui du public Rodez va gagner dimanche. Mais malheureusement je pense qu'ils gagneront par moins de 5 points. Je vois bien un 15/13. Rodez a, je pense, loupé le coche dimanche car apparement Nîmes était dans un jour sans. Mais bon c'est du sport attendons de voir.

#198

Jim12 a écrit :

Je pense qu'avec les retours de Borel, Sinissa, Teritohia et de Barros et qu'avec l'appui du public Rodez va gagner dimanche. Mais malheureusement je pense qu'ils gagneront par moins de 5 points. Je vois bien un 15/13. Rodez a, je pense, loupé le coche dimanche car apparement Nîmes était dans un jour sans. Mais bon c'est du sport attendons de voir.

Que Dieu t'entende ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#199

bonne chance a Rodez pour la montée en esperant voir un beau match a Paul Lignon dimanche...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#200

la sup a écrit :
Jim12 a écrit :

Je pense qu'avec les retours de Borel, Sinissa, Teritohia et de Barros et qu'avec l'appui du public Rodez va gagner dimanche. Mais malheureusement je pense qu'ils gagneront par moins de 5 points. Je vois bien un 15/13. Rodez a, je pense, loupé le coche dimanche car apparement Nîmes était dans un jour sans. Mais bon c'est du sport attendons de voir.

Que Dieu t'entende ! big_smile

Que Dio.......man....dé. big_smile big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#201

DropGoal12 a écrit :

T'inquiéte JMM01 toutes les équipes qui nous joue savent que la faiblesse en défense se situe là ou tu le dis....mais nous avons l'antidote hmm

Il parait même que Roselyne Bachelot est prêt à en acheter des millions de doses!!!!

Dernière modification par boxer (06/06/2011 18:18:37)

#202

Jim12 a écrit :

Je pense qu'avec les retours de Borel, Sinissa, Teritohia et de Barros et qu'avec l'appui du public Rodez va gagner dimanche. Mais malheureusement je pense qu'ils gagneront par moins de 5 points. Je vois bien un 15/13. Rodez a, je pense, loupé le coche dimanche car apparement Nîmes était dans un jour sans. Mais bon c'est du sport attendons de voir.

Comme le dit Olivier " me semble t il" le SRA ne gagnera que d' 1 point, mais sur l'ensemble des deux matchs. Pour le retour je mise sur un 14 à 8.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#203

olivier a écrit :

Ecoute,si vous êtes si forts que ça, vous allez nous passer 30 pions et on n'en parle plus.

tu fais de l'huile...Olive 8)

#204

chine a écrit :

yikes je suis encore surpris !!!! coté Nimois ( supporters dirigeants et staffs ) que le soit disant petit ( non ou approximatif ) match de Nimes soit du uniquement a la qualité du temps et jamais a la qualité proposé hier ( j'insiste sur hier pour les médisants wink )par les ruthenois Et encore une fois vous gagnez grâce a une belle faute d arbitrage sur l essai marqué ( je ne suis pas chauvin vous verrez sur l'equipe TV demain enfin je l'espère ) que sur le 3eme maul sur pénal touche le ballon tombe au sol un joueur nimois le récupère et le maul continue sous les yeux de l'arbitre de touche coté grande tribune je ne fait que relaté un fait de jeu nous sommes tous d accord que ça compte

nîmes a joué pour faire briller rodez .... donc rodez a fait effectivement un bon match !!! j'étais à rodez ce matin et la presse locale parlait d'un des meilleurs matchs de rodez de la saison , quant à nîmes on est loin d'avoir rendu une bonne copie : on a vu nettement mieux de notre part cette saison !!! en sachant qu'on fait rarement deux matchs mauvais de suite et qu'il est difficile de réaliser deux gros matchs de suite , le retour s'annonce ouvert !! j'étais sur la main courante devant le maul et je n'ai pas vu de faute aussi évidente que ça (il y avait deux fautes consécutives de rodez durant le déroulé ...) je pense encore une fois que l'arbitre a bon dos si vous aviez dû gagner : vous auriez gagné épicetou !!!! et sur deux matchs ce sera le meilleur qui sortira : alors bon match !!!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#205

j'étais à rodez ce matin et la presse locale parlait d'un des meilleurs matchs de rodez de la saison , quant à nîmes on est loin d'avoir rendu une bonne copie : on a vu nettement mieux de notre part cette saison !!! Ne crois tu pas que Nimes a rendu une pale copie parce qu'en face, ils avaient un os auxquel ils ne s'attendaient pas?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#206

Arrête de nous prendre pour des billes, ça en devient gênant. comme si on avait sous estimé Rodez.

#207

DropGoal12 a écrit :

j'étais à rodez ce matin et la presse locale parlait d'un des meilleurs matchs de rodez de la saison , quant à nîmes on est loin d'avoir rendu une bonne copie : on a vu nettement mieux de notre part cette saison !!! Ne crois tu pas que Nimes a rendu une pale copie parce qu'en face, ils [size=24]avaient un os auxquel ils ne s'attendaient pas[/size]?

les crocos n attendent pas les os ils les rendent après degustation

#208

germa aurai signer a rodez

#209

454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, ème 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2 match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9). Juste au cas ou quelqu'un en aurait besoin wink

#210

DropGoal12 a écrit :

Ne crois tu pas que Nimes a rendu une pale copie parce qu'en face, ils avaient un os auxquel ils ne s'attendaient pas?

non ! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2