Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#183

olivier a écrit :

mouai, moi je m'attends à passer une autre année en F2.

idem en ce qui me concerne mais nous avons de l espoir !!!

En F1

#184

Sauf qu'à Nîmes, ça fait 15 que ça dure. 15 ans d'espoir et toujours la claque à l'arrivée.

#185

olivier a écrit :

mouai, moi je m'attends à passer une autre année en F2.

pitaing tié zinzin ou quoi olive après le benguigui il va renquiller un an de plus çà va pas no lol

#186

Ouai mais bon, ça fait un moment que ça dure les conneries.

#187

J'ai bien peur que l'arbitre de Dimanche prochain,soit là pour malheureusement faire monter les rodéshyiens. ]:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#188

Allez Rodez, Allez acco tu vas être énorme !!!!

#189

jmm01 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :

bien je ne m'attendais pas a un score si serre... Nimes etait il complet devant ?? la conquete des crocos m'avait beaucoup plus impressionne que celle de rodez, a priori les ruthenois ont fait jeu egal devant ? Accorsi a ete donc precieux encore pour cette equipe qui decidemment en est dependant !!!

le terrain lourd nous a certainement handicapé car nous n'avons pu mettre suffisamment de rythme, le paquet de rodez est solide et aurait mérité d'être un peu plus "baladé" !! wink notre ligne de 3/4 a été un peu moins sereine car il a fallu réorganiser en fonction de l'absence de notre 9 qui devra normalement être du voyage à rodez , ajoutons à cela la suspension de vili et de blanchet , devant ... je crois que le terrain sera lourd dimanche prochain et nous serons au complet donc ce sera un autre match car je pense que les techniciens sur ce qu'on a vu on les clés pour la qualification .... wink big_smile big_smile Voilà mon cher jmm et félicitaitons à la b et bises à jlf !!! wink

Merci pour la B !!! Je suis vraiment etonne que votre paquet ne les ai pas passer a l'essoreuse sur des picks et maul en sortie de touche !!! Comme quoi rien n'ai jamais ecrit à ce jeu !!! etonne aussi que diomandé (le centre) et raynaud n'aient pas pu donner le tournis au 3/4 ruthenois surtout quand on connait la zone sensible autour du 10 de rodez !!! Pick pick ...et centre a hauteur sur la zone juste exte d'acco !!! ensuite ne pas se consommer sur leur ruck avec la puissance individuelle de vos joueurs, vous devez etre capable de repousser les assauts au pres. pas de jeu au pied dans le champs profond si c'est lamprech a en 15 Si sinissa joue il utile la largeur du terrain avant de recupere l'axe Ahahahhahhaah Ils faut que vous passiez putain !!! l'honneurd e la poule 5 en depend ;-)

Oui mais Raynaud jouait demi de mêlée et donc manquait au centre. Je pense que les techniciens ont vu ce que tu dis et je pense qu'avec le retour de nos absents il y a de quoi faire dimanche prochain. En plus, il est vrai que physiquement ils ont un peu soufferts sur la fin en face. Agde vainqueur de la federale B et Nîmes en demi finale comme celà les deux vainqueurs de la poule 4 seraient gagnants.

#190

olivier a écrit :

Ecoute,si vous êtes si forts que ça, vous allez nous passer 30 pions et on n'en parle plus.

Je pense que Chine à fort justement dit, que l'on a beau invoquer des éléments externes " Temps, absence..." Il faut regarder les choses en face. Vous n'avez pas proposé votre jeu, car en face il y avait une équipe " Rodez" qui vous en a empêché et qu'à ce niveau les équipes sont de niveau sensiblement égal. J'espère que cet essai entaché d'une faute " selon Chine" ne nous sera pas préjudiciable. La seule chose que je puisse dire, c'est que dimanche au début du match le SRA sera mené de 5 PTS, que nous ne serons pas favori, mais que nous serons des morts de Faim..... chez nous et devant au moins 5000 spectateurs.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#191

boxer a écrit :
jmm01 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

le terrain lourd nous a certainement handicapé car nous n'avons pu mettre suffisamment de rythme, le paquet de rodez est solide et aurait mérité d'être un peu plus "baladé" !! wink notre ligne de 3/4 a été un peu moins sereine car il a fallu réorganiser en fonction de l'absence de notre 9 qui devra normalement être du voyage à rodez , ajoutons à cela la suspension de vili et de blanchet , devant ... je crois que le terrain sera lourd dimanche prochain et nous serons au complet donc ce sera un autre match car je pense que les techniciens sur ce qu'on a vu on les clés pour la qualification .... wink big_smile big_smile Voilà mon cher jmm et félicitaitons à la b et bises à jlf !!! wink

Merci pour la B !!! Je suis vraiment etonne que votre paquet ne les ai pas passer a l'essoreuse sur des picks et maul en sortie de touche !!! Comme quoi rien n'ai jamais ecrit à ce jeu !!! etonne aussi que diomandé (le centre) et raynaud n'aient pas pu donner le tournis au 3/4 ruthenois surtout quand on connait la zone sensible autour du 10 de rodez !!! Pick pick ...et centre a hauteur sur la zone juste exte d'acco !!! ensuite ne pas se consommer sur leur ruck avec la puissance individuelle de vos joueurs, vous devez etre capable de repousser les assauts au pres. pas de jeu au pied dans le champs profond si c'est lamprech a en 15 Si sinissa joue il utile la largeur du terrain avant de recupere l'axe Ahahahhahhaah Ils faut que vous passiez putain !!! l'honneurd e la poule 5 en depend ;-)

Oui mais Raynaud jouait demi de mêlée et donc manquait au centre. Je pense que les techniciens ont vu ce que tu dis et je pense qu'avec le retour de nos absents il y a de quoi faire dimanche prochain. En plus, il est vrai que physiquement ils ont un peu soufferts sur la fin en face. Agde vainqueur de la federale B et Nîmes en demi finale comme celà les deux vainqueurs de la poule 4 seraient gagnants.

C'est ce qui est relaté sur la dépêche et sur Midi Libre, mais concernant les deux équipes et que le SRA donnait tout ce qu'ils leur restaient.... Je précise également qu'il nous manquait - Borel en 9 - DE BARROS au centre ( un véritable guerrier) SINISSA ( question réglement) et TERRITAHOA....;

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#192

5000 ( ca fait 1500 decazevillains ) peut etre pas une belle chambré de 3500 personne c est deja jolie wink

En F1

#193

T'inquiéte JMM01 toutes les équipes qui nous joue savent que la faiblesse en défense se situe là ou tu le dis....mais nous avons l'antidote hmm

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#194

chine a écrit :

5000 ( ca fait 1500 decazevillains ) peut etre pas une belle chambré de 3500 personne c est deja jolie wink

3500 c'est que nous avons fait contre AGDE, alors contre Nimes pour un match aussi important j'espère plus.......nous verrons.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#195

muerte a écrit :

et ca s'enflamme, on devait venir à nimes et prendre une raclée, mais bon c vrai le ballon est glissant, le terrain est lourd, on a pas notre 9, diomande etait fatigué,etc...... oh les gars redescendait sur terre un peu , y a rien de gagner et vous etes pas des dieux, a vous ecouter vous auriez pu disputer la finale du top 14.... on verra dimanche, à mon avis vous allez tomber dans un piege

Tu dois sûrement faire partie de cette minorité de supporters ruthénois qui disaient qu'ils auraient du gagner le match, que l'essai n'est pas valable ..... On ne s'est jamais enflammé et on ne se plaint pas car on a gagné ce match mais les conditions de jeu ce dimanche avec cette énorme averse dans les 20 premières minutes a quand même largement modifié les schémas de jeu. Si tu n'as pas vu celà c'est que tu ne comprends rien au rugby. Quant au piège que tu nous prédis, on nous a annonce que que l'on allait voir ce qu'on allait voir sur tous les matchs à l'extérieur cette saison, alors....

#196

Il ne pleuvait que d'un côté du terrain ?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2