Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#169

je ne savais pas que rodez a des piliers volants!!!!!!! lol lol lol lol lol lol c'est choquant

BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :

Je suis vraiment etonne que votre paquet ne les ai pas passer a l'essoreuse sur des picks et maul en sortie de touche !!! Comme quoi rien n'ai jamais ecrit à ce jeu !!! etonne aussi que diomandé (le centre) et raynaud n'aient pas pu donner le tournis au 3/4 ruthenois surtout quand on connait la zone sensible autour du 10 de rodez !!! Ils faut que vous passiez putain !!! l'honneurd e la poule 5 en depend ;-)

raynaud a joué 9 ... corrompt sera à rodez !.............. wink quant au paquet , il a du joué un peu plus au prés car les conditions n'étaient pas terribles (terrain et ballon) , et donc il n'a pu fatigué à souhait les ruthénois ... mais c'est partie remise !!!! wink big_smile big_smile big_smile

le RUGBY commence toujours devant

#170

et ca s'enflamme, on devait venir à nimes et prendre une raclée, mais bon c vrai le ballon est glissant, le terrain est lourd, on a pas notre 9, diomande etait fatigué,etc...... oh les gars redescendait sur terre un peu , y a rien de gagner et vous etes pas des dieux, a vous ecouter vous auriez pu disputer la finale du top 14.... on verra dimanche, à mon avis vous allez tomber dans un piege

#171

muerte a écrit :

et ca s'enflamme, on devait venir à nimes et prendre une raclée, mais bon c vrai le ballon est glissant, le terrain est lourd, on a pas notre 9, diomande etait fatigué,etc...... oh les gars redescendait sur terre un peu , y a rien de gagner et vous etes pas des dieux, a vous ecouter vous auriez pu disputer la finale du top 14.... on verra dimanche, à mon avis vous allez tomber dans un piege

qui s'enflamme ??? on repart à 0 chez vous , épicetou !!!! wink mais vous n'avez rien à craindre , tout le monde a l'air confiant à rodez , on va tout de même faire le voyage.... !!! tongue je souhaite que votre président annonce votre montée en F1 comme l'an passé avant d'avoir joué le match .... tongue:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#172

c vrai que c pas le meilleur celui la !! honnetement j'espere voir un beau match dimanche, il parait qu'il ya eu un accrochage entre diomande et castan? franchement que penses tu de rodez?

#173

pas castan mathou

En F1

#174

merci chine pour la precision

#175

Ravachol a écrit :
KURT a écrit :

en tout cas la poule 6 n était pas si dégueulasse que ça par rapport à la 5 "médiatisé"... il faudra un très bon nîmes à rodez car ces derniers veulent autant la montée que les crocros... mais ces 5 points sont quand même un bel avantage à mon avis...

Il faudra se les sortir de l' esprit, ces 5 pts et partir pour un match "sec". Gérer, c' est aller au casse-pipe.

Il ne semble pas que ce soit la sécheresse qui ait sévi ces dernières heures dans votre beau pays Mais l'élément liquide,fût-il celui tombé du ciel, ne peut déplaire à tout crocodile qui se respecte... Je vous souhaite de faire LE pas décisif dimanche prochain et qu'ensuite, pour le fun, on aille vers une rencontre entre sauriens et pachydermes! Bises.

Dernière modification par JP73 (05/06/2011 23:51:14)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#176

muerte a écrit :

et ca s'enflamme, on devait venir à nimes et prendre une raclée, mais bon c vrai le ballon est glissant, le terrain est lourd, on a pas notre 9, diomande etait fatigué,etc...... oh les gars redescendait sur terre un peu , y a rien de gagner et vous etes pas des dieux, a vous ecouter vous auriez pu disputer la finale du top 14.... on verra dimanche, à mon avis vous allez tomber dans un piege

Essayez de gagner de plus de 5 points, parce que vous ne l'avez pas fait jusqu'à maintenant.

#177

Soutien a la poule 5 donc allez Nîmes (pour jouer une finale contre ARRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!) wink

#178

yikes je suis encore surpris !!!! coté Nimois ( supporters dirigeants et staffs ) que le soit disant petit ( non ou approximatif ) match de Nimes soit du uniquement a la qualité du temps et jamais a la qualité proposé hier ( j'insiste sur hier pour les médisants wink )par les ruthenois Et encore une fois vous gagnez grâce a une belle faute d arbitrage sur l essai marqué ( je ne suis pas chauvin vous verrez sur l'equipe TV demain enfin je l'espère ) que sur le 3eme maul sur pénal touche le ballon tombe au sol un joueur nimois le récupère et le maul continue sous les yeux de l'arbitre de touche coté grande tribune je ne fait que relaté un fait de jeu nous sommes tous d accord que ça compte

En F1

#179

Ecoute,si vous êtes si forts que ça, vous allez nous passer 30 pions et on n'en parle plus.

#180

Ravachol a écrit :
KURT a écrit :

en tout cas la poule 6 n était pas si dégueulasse que ça par rapport à la 5 "médiatisé"... il faudra un très bon nîmes à rodez car ces derniers veulent autant la montée que les crocros... mais ces 5 points sont quand même un bel avantage à mon avis...

Il faudra se les sortir de l' esprit, ces 5 pts et partir pour un match "sec". Gérer, c' est aller au casse-pipe.

il faudra aussi se sortir autre chose d ailleurs [size=6]si tu vois ske j'veux dire[/size]

#181

olivier a écrit :

Ecoute,si vous êtes si forts que ça, vous allez nous passer 30 pions et on n'en parle plus.

tu interprète mal mes propos hier j ai vu deux équipes de niveau sensiblement égal vous avez vos chances comme nous et vous verrons bien si jouer le match retour a domicile a son avantage vous avez 5 pts d avance donc c est du 55/45

Dernière modification par chine (06/06/2011 11:09:05)

En F1

#182

mouai, moi je m'attends à passer une autre année en F2.

Fédérale 2