Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#155

Rodez n'a pas gagné un match de plus de 3 points en phase finale, contre des équipes moins bien classées. Alors je ne vois pas pourquoi d'un seul coup Nîmes prendrait la foudre.

#156

en espérant avoir un arbitre equitable et et arrêtent le syndrome des 6 points donnés au club recevant

DropGoal12 a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes ira à Rodez pour gagner, pas pour la jouer petits bras. Invaincus en phase finale, épicétou.

Oui comme Rodez qui est venu à Nimes pour gagner, mais qui a perdu.... Si ils ne viennent pas pour gagner!!! y en un problème? Rodez rentrera également sur le terrain pour gagner avec au moins 6 points d'avance.

le RUGBY commence toujours devant

#157

jmm01 a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes ira à Rodez pour gagner, pas pour la jouer petits bras. Invaincus en phase finale, épicétou.

la mission est loin d'etre impossible avec 5 points d'avance on passait et argeles aussi .... big_smile

Franchement je ne sais pas si l"écard à autant d'importance - Regarde l'ASB, ils ont été bouffé à Bourg et ils les ont bouffé au retour - Psychologiquement ce n'est pas pareil, avec un écart conséquent = rien à perdre on l'a joue à fond - un petit écart, ce n'est pas pareil..... Wait and see

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#158

jmm01 a écrit :

bien je ne m'attendais pas a un score si serre... Nimes etait il complet devant ?? la conquete des crocos m'avait beaucoup plus impressionne que celle de rodez, a priori les ruthenois ont fait jeu egal devant ? Accorsi a ete donc precieux encore pour cette equipe qui decidemment en est dependant !!!

le terrain lourd nous a certainement handicapé car nous n'avons pu mettre suffisamment de rythme, le paquet de rodez est solide et aurait mérité d'être un peu plus "baladé" !! wink notre ligne de 3/4 a été un peu moins sereine car il a fallu réorganiser en fonction de l'absence de notre 9 qui devra normalement être du voyage à rodez , ajoutons à cela la suspension de vili et de blanchet , devant ... je crois que le terrain sera lourd dimanche prochain et nous serons au complet donc ce sera un autre match car je pense que les techniciens sur ce qu'on a vu on les clés pour la qualification .... wink big_smile big_smile Voilà mon cher jmm et félicitaitons à la b et bises à jlf !!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#159

olivier a écrit :

Rodez n'a pas gagné un match de plus de 3 points en phase finale, contre des équipes moins bien classées. Alors je ne vois pas pourquoi d'un seul coup Nîmes prendrait la foudre.

Je ne pense pas que l'on puisse compter comme celà - Nimes à largement battu DKZ ( 31 - 19) et l'a emporte de peu à DKZ - Donc ils ont été accroché chez eux par le SRA donc....... Non il y a un match à jouer Point.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#160

Chez nous également il manquait Territahoa - DE Barros - Sinissa - Borel - c'est pas rien!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#161

handicap à -5 c'est peu et enorme à la fois!!!!!!!!!!!!!!!

DropGoal12 a écrit :
olivier a écrit :

Rodez n'a pas gagné un match de plus de 3 points en phase finale, contre des équipes moins bien classées. Alors je ne vois pas pourquoi d'un seul coup Nîmes prendrait la foudre.

Je ne pense pas que l'on puisse compter comme celà - Nimes à largement battu DKZ ( 31 - 19) et l'a emporte de peu à DKZ - Donc ils ont été accroché chez eux par le SRA donc....... Non il y a un match à jouer Point.

le RUGBY commence toujours devant

#162

boxer a écrit :

J'ai entendu dans la tribune de la part de certains supporters ruthénois que Rodez aurait du largement gagné le match!!!! Je pense que je n'ai pas du voir le même match alors smile

les joueurs de rodez n'avaient pas l'air aussi facile les 20 dernières minutes( longs à se relever , au sol aprés chaque regroupement...) ... je ne sais pas s'ils ont vraiment eu la sensation de nous "bouffer" mais alors on a été un peu indigeste !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#163

je suis surpris que personne ne parle de l essai nimois il n y aurait du jamais avoir essai ballon porter des nimois le ballon tombe et un joueur exterieur du maul le recupere et ce greffe a ce meme maul il y contact non ? enfin bref il a ete compabilisé j avais dit auparavant que les deux equipes se valait par leur densité physique et ca c est revelé juste match equilibré tres bonne 50 premiere minute des ruthenois leger ascendant des nimois les 30 dernieres chaque equipes consevent leur chance d acceder a la F1 j ai trouvé aussi un arbitrage pas a la hauteur de l evenement a la semaine prochaine messieurs et que le meilleur gagne

En F1

#164

les meilleurs nimois et ruthenois nimes le 9 diomendé 3 tomas et le talon rodez sokkies acco pas pour ces penalités mais pour l occupation laur

En F1

#165

BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :

bien je ne m'attendais pas a un score si serre... Nimes etait il complet devant ?? la conquete des crocos m'avait beaucoup plus impressionne que celle de rodez, a priori les ruthenois ont fait jeu egal devant ? Accorsi a ete donc precieux encore pour cette equipe qui decidemment en est dependant !!!

le terrain lourd nous a certainement handicapé car nous n'avons pu mettre suffisamment de rythme, le paquet de rodez est solide et aurait mérité d'être un peu plus "baladé" !! wink notre ligne de 3/4 a été un peu moins sereine car il a fallu réorganiser en fonction de l'absence de notre 9 qui devra normalement être du voyage à rodez , ajoutons à cela la suspension de vili et de blanchet , devant ... je crois que le terrain sera lourd dimanche prochain et nous serons au complet donc ce sera un autre match car je pense que les techniciens sur ce qu'on a vu on les clés pour la qualification .... wink big_smile big_smile Voilà mon cher jmm et félicitaitons à la b et bises à jlf !!! wink

Merci pour la B !!! Je suis vraiment etonne que votre paquet ne les ai pas passer a l'essoreuse sur des picks et maul en sortie de touche !!! Comme quoi rien n'ai jamais ecrit à ce jeu !!! etonne aussi que diomandé (le centre) et raynaud n'aient pas pu donner le tournis au 3/4 ruthenois surtout quand on connait la zone sensible autour du 10 de rodez !!! Pick pick ...et centre a hauteur sur la zone juste exte d'acco !!! ensuite ne pas se consommer sur leur ruck avec la puissance individuelle de vos joueurs, vous devez etre capable de repousser les assauts au pres. pas de jeu au pied dans le champs profond si c'est lamprech a en 15 Si sinissa joue il utile la largeur du terrain avant de recupere l'axe Ahahahhahhaah Ils faut que vous passiez putain !!! l'honneurd e la poule 5 en depend ;-)

Tout est relatif

#166

en tout cas la poule 6 n était pas si dégueulasse que ça par rapport à la 5 "médiatisé"... il faudra un très bon nîmes à rodez car ces derniers veulent autant la montée que les crocros... mais ces 5 points sont quand même un bel avantage à mon avis...

Honneur et fierté.

#167

jmm01 a écrit :

Je suis vraiment etonne que votre paquet ne les ai pas passer a l'essoreuse sur des picks et maul en sortie de touche !!! Comme quoi rien n'ai jamais ecrit à ce jeu !!! etonne aussi que diomandé (le centre) et raynaud n'aient pas pu donner le tournis au 3/4 ruthenois surtout quand on connait la zone sensible autour du 10 de rodez !!! Ils faut que vous passiez putain !!! l'honneurd e la poule 5 en depend ;-)

raynaud a joué 9 ... corrompt sera à rodez !.............. wink quant au paquet , il a du joué un peu plus au prés car les conditions n'étaient pas terribles (terrain et ballon) , et donc il n'a pu fatigué à souhait les ruthénois ... mais c'est partie remise !!!! wink big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#168

Z'êtes pas noyés les Nîmistes, me voilà rassuré, bon de notre coté c'est un peu mal engagé pour la finale, mais bon, on verra çà dimanche soir. wink

Fédérale 2