Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#141

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Nous, même ceux qui bossaient, ils étaient à Nîmes ! big_smile

Oui mais vous êtes tellement fort vous hmm on ne peut rivaliser

Et, [size=24]HO[/size] pète un coup et dérides toi la raie des fesses ! Putain, on peut rien dire.... hmm

Dernière modification par la sup (05/06/2011 18:09:51)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#142

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Nous, même ceux qui bossaient, ils étaient à Nîmes ! big_smile

Oui mais vous êtes tellement fort vous hmm on ne peut rivaliser

Et, [size=24]HO[/size] pète un coup et dérides toi la raie des fesses ! Putain, on peut rien dire.... hmm

Mais t'inquiète La sup.... Je t'embète c'est pas méchant

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#143

boxer a écrit :
DropGoal12 a écrit :
boxer a écrit :

Et toi on ne t'a même pas vu à Kaufmann "la grande bouche"

Beh oui "grande bouche" malheureusement je bossais.....sinon bien évidemment j'aurais été présent!!!!

Si c'est pour la bonne cause alors ça va!!!! J'ai entendu dans la tribune de la part de certains supporters ruthénois que Rodez aurait du largement gagné le match!!!! Je pense que je n'ai pas du voir le même match alors smile

Je n'y étais pas je ne peux rien dire.... Mais surement que le "Largement" est un peu exagéré loll ? Après il est certain que chacun que nous sommes ....avons un peu de chauvinisme que ce soit côté Ruthénois comme côté Nimois.... En tous les cas je pense que le sort de ce quart de final est loin d'être scellé et que chacun à ses chances

Dernière modification par DropGoal12 (05/06/2011 19:08:21)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#144

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Oui mais vous êtes tellement fort vous hmm on ne peut rivaliser

Et, [size=24]HO[/size] pète un coup et dérides toi la raie des fesses ! Putain, on peut rien dire.... hmm

Mais t'inquiète La sup.... Je t'embète c'est pas méchant

Ah bon, comme çà, j'aime bien !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#145

bien je ne m'attendais pas a un score si serre... Nimes etait il complet devant ?? la conquete des crocos m'avait beaucoup plus impressionne que celle de rodez, a priori les ruthenois ont fait jeu egal devant ? Accorsi a ete donc precieux encore pour cette equipe qui decidemment en est dependant !!!

Tout est relatif

#146

Pour les Ruthénois... que pensez vous de 5 points de retard? - 5 Points c'est rien , mais en face il y a Nimes?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#147

il faut simplement en marquer 6 de +, connaissant certain nimois, je pense la mission sera rude pour les passer et veulent la montée alors..................

DropGoal12 a écrit :

Pour les Ruthénois... que pensez vous de 5 points de retard? - 5 Points c'est rien , mais en face il y a Nimes?

le RUGBY commence toujours devant

#148

jmm01 a écrit :

bien je ne m'attendais pas a un score si serre... Nimes etait il complet devant ?? la conquete des crocos m'avait beaucoup plus impressionne que celle de rodez, a priori les ruthenois ont fait jeu egal devant ? Accorsi a ete donc precieux encore pour cette equipe qui decidemment en est dependant !!!

Heu! JMM A priori Acco n'a pas eu la réussite au pied habituelle...il a raté 3 ou 4 pénalités habituellement dans ses cordes..... ACCO Dépendance ! Oui bien sur quelle équipe ne serait pas dépendante d'un tel buteur ? Mais il n'y pas que lui, car que dire de Castan - Salhi - Boukanoucha - Borel - Lamprecht?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#149

HCONEPROB a écrit :

il faut simplement en marquer 6 de +, connaissant certain nimois, je pense la mission sera rude pour les passer et veulent la montée alors..................

DropGoal12 a écrit :

Pour les Ruthénois... que pensez vous de 5 points de retard? - 5 Points c'est rien , mais en face il y a Nimes?

Je suis d'accord avec toi, mais connaissant certains Ruthénois qui en veulent, la mission de Nimes conserver ses 5 petits points d'avance la mission sera dure également? AMHA

Dernière modification par DropGoal12 (05/06/2011 19:16:59)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#150

Nîmes ira à Rodez pour gagner, pas pour la jouer petits bras. Invaincus en phase finale, épicétou.

#151

olivier a écrit :

Nîmes ira à Rodez pour gagner, pas pour la jouer petits bras. Invaincus en phase finale, épicétou.

la mission est loin d'etre impossible avec 5 points d'avance on passait et argeles aussi .... big_smile

Tout est relatif

#152

pour ma part j'espere que nimes ne s'accrochera pas à ses 5 points et qu'ils en mettront un peu +

DropGoal12 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

il faut simplement en marquer 6 de +, connaissant certain nimois, je pense la mission sera rude pour les passer et veulent la montée alors..................

DropGoal12 a écrit :

Pour les Ruthénois... que pensez vous de 5 points de retard? - 5 Points c'est rien , mais en face il y a Nimes?

Je suis d'accord avec toi, mais connaissant certains Ruthénois qui en veulent, la mission de Nimes conserver s'est 5 petits points d'avance la mission sera dure également? AMHA

le RUGBY commence toujours devant

#153

olivier a écrit :

Nîmes ira à Rodez pour gagner, pas pour la jouer petits bras. Invaincus en phase finale, épicétou.

Oui comme Rodez qui est venu à Nimes pour gagner, mais qui a perdu.... Si ils ne viennent pas pour gagner!!! y en un problème? Rodez rentrera également sur le terrain pour gagner avec au moins 6 points d'avance.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#154

en tout cas on aura un beau match retour. Rodez avec les retours de Borel, Sinissa et Teritohia peut croire en ses chances. Mais attention car Nîmes se déplace toujours bien et viendra pour gagner en Aveyron

Fédérale 2