Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES RODEZ !!!!

#127

DropGoal12 a écrit :

Nous n'avons pas été "bouffé" comme nous avons pu le lire..... dimanche prochain nous serons 5015 à Paul Lignon à pousser vers la F1....... et j'espère que tu ne seras pas chez nous phil du bassin

Mais t'as rien lu du tout, arrête de te faire ton film...

#128

t'as raison, j'ai mal calculé, donc 4-1 en point terrain. Marseille et Hagetmau gagnent de 4 points à l'extérieur

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

#129

C'est quoi le score d'Hagetmau ?

#130

olivier a écrit :

C'est quoi le score d'Hagetmau ?

24-20 pour hagetmau

#131

olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Nous n'avons pas été "bouffé" comme nous avons pu le lire..... dimanche prochain nous serons 5015 à Paul Lignon à pousser vers la F1....... et j'espère que tu ne seras pas chez nous phil du bassin

Mais t'as rien lu du tout, arrête de te faire ton film...

Non seulement il y aura Phil bassin mais il y aura aussi tout le bassin lol [size=24]ALLEZ NIMES ![/size]

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#132

Ceux qui ont assisté au match Nîmes Rodez pouvez vous nous faire un commentaire, pts forts et faibles de chaque équipe? Merci

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

#133

en + on pourra pisser et chier au bassin lol lol lol lol lol lol lol lol lol

olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Nous n'avons pas été "bouffé" comme nous avons pu le lire..... dimanche prochain nous serons 5015 à Paul Lignon à pousser vers la F1....... et j'espère que tu ne seras pas chez nous phil du bassin

Mais t'as rien lu du tout, arrête de te faire ton film...

Dernière modification par HCONEPROB (05/06/2011 16:34:47)

le RUGBY commence toujours devant

#134

HCONEPROB a écrit :

en + on pourra pisser et chier au bassin lol lol lol lol lol lol lol lol lol

olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Nous n'avons pas été "bouffé" comme nous avons pu le lire..... dimanche prochain nous serons 5015 à Paul Lignon à pousser vers la F1....... et j'espère que tu ne seras pas chez nous phil du bassin

Mais t'as rien lu du tout, arrête de te faire ton film...

[size=24]???????[/size]

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#135

Nîmes-Rodez 17-12 (MT 11-3) Victoire de Nîmes cet après midi en quart de finale aller face à une équipe de Rodez accrocheuse. Dés le coup d’envoi, l’orage gronde et les 20 premières minutes vont se faire sous une très grosse averse. Rodez marque en premier sur pénalité par Accorsi dés la 3 ° mn mais Thomas pour Nîmes égalise immédiatement sur pénalité aussi. Un vrai combat entre les deux équipes va alors s’engager avec une légère domination des ruthénois qui ne vont pas profiter d’évoluer à 15 contre 14 pendant 10 mn pour marquer grâce à une superbe défense de toute l’équipe nîmoise. L’ouvreur ruthénois manque 3 pénalités et c’est même Thomas à la 25 ° mn qui rajoute 3 pts sur pénalité (6-3). Nîmes accélère sur cette fin de première mi-temps et pilonne la ligne aveyronnaise. Plusieurs pénaltouches consécutives sont jouées et sur la 3 ° , tout le pack vert s’enfonce derrière la ligne pour marquer un essai collectif en coin (11-3 à la 38 ° mn). Dés le début de seconde mi-temps, Rodez revient dans le camp nîmois et marque sur un drop puis une nouvelle pénalité de l’ouvreur de Rodez ramène le score à 11 à 9 à la 52 ° mn. Le match est assez équilibré entre les deux packs. Accorsi occupe bien le terrain adverse en utilisant le terrain devenu fusant à cause de la pluie et Nîmes récupère des ballons adverses mais ne peut les concrétiser la faute à un terrain trempé et un ballon très glissant qui rend le jeu difficile. Thomas marque sur pénalité puis Accorsi sur pénalité donnent un score de 14 à 12 à la 72 °mn. Mais Thomas rajoute 3 nouveaux points sur pénalité peu avant la fin du match donnant une victoire de 5 pts du XV vert. Le quart de finale aller est gagné , il reste maintenant à valider la qualification au match retour où on récupérera les blessés et suspendu. En produisant, un jeu aussi sérieux c’est largement possible.

#136

DropGoal12 a écrit :

Nous n'avons pas été "bouffé" comme nous avons pu le lire..... dimanche prochain nous serons 5015 à Paul Lignon à pousser vers la F1....... et j'espère que tu ne seras pas chez nous phil du bassin

Et toi on ne t'a même pas vu à Kaufmann "la grande bouche"

Dernière modification par boxer (05/06/2011 17:29:23)

#137

boxer a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Nous n'avons pas été "bouffé" comme nous avons pu le lire..... dimanche prochain nous serons 5015 à Paul Lignon à pousser vers la F1....... et j'espère que tu ne seras pas chez nous phil du bassin

Et toi on ne t'a même pas vu à Kaufmann "la grande bouche"

Beh oui "grande bouche" malheureusement je bossais.....sinon bien évidemment j'aurais été présent!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#138

Nous, même ceux qui bossaient, ils étaient à Nîmes ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#139

la sup a écrit :

Nous, même ceux qui bossaient, ils étaient à Nîmes ! big_smile

Oui mais vous êtes tellement fort vous hmm on ne peut rivaliser

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#140

DropGoal12 a écrit :
boxer a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Nous n'avons pas été "bouffé" comme nous avons pu le lire..... dimanche prochain nous serons 5015 à Paul Lignon à pousser vers la F1....... et j'espère que tu ne seras pas chez nous phil du bassin

Et toi on ne t'a même pas vu à Kaufmann "la grande bouche"

Beh oui "grande bouche" malheureusement je bossais.....sinon bien évidemment j'aurais été présent!!!!

Si c'est pour la bonne cause alors ça va!!!! J'ai entendu dans la tribune de la part de certains supporters ruthénois que Rodez aurait du largement gagné le match!!!! Je pense que je n'ai pas du voir le même match alors smile

Fédérale 2