je me suis mis à ton niveau mais j'y ai ajouté des smileys pour te montrer que c'était une note d'humour
je me suis mis à ton niveau mais j'y ai ajouté des smileys pour te montrer que c'était une note d'humour
duo de christus tu vas nous rejouer le match combien de temps encore ? toi qui aimes bien faire la leçon sur le respect de l'adversaire, tu as du mal à perdre on dirait..et on ne risque pas oublier que vous avez joué une finale de challenge un peu avant !
quand à ton interprétation de joueurs de la 1 évoluant en 2, c'est un peu petit quand même.. vu que notre équipe 1ère a été éliminée en 32ème, tu sais très bien que nous ne pouvions aligner des équipiers premiers de la façon dont tu sembles le sous-entendre
Dernière modification par arguin (14/06/2011 23:50:11)
stop et fin on va pas en faire un fromage tout l'ete!!!!!!! vous etes champion c'est trés bien.profitez en vous l'avez merité si çà peut te rassurer oui j'ai du mal a encaisser cette defaite pour plein de raisons on ne vivra qu'avec nos regrets et on en a beaucoup! a l'année prochaine j'espere.
Dernière modification par duo de christus (15/06/2011 08:22:15)