Dimanche finale excellence B BASSIN ARCACHON - ST PAUL SPORTS Finale 100 % sud ouest
Dernière modification par duo de christus (30/05/2011 12:53:04)
Dimanche finale excellence B BASSIN ARCACHON - ST PAUL SPORTS Finale 100 % sud ouest
Dernière modification par duo de christus (30/05/2011 12:53:04)
duo de christus a écrit :Dimanche finale excellence B BASSIN ARCACHON - ST PAUL SPORTS Finale 100 % sud ouest
voui voui
vive le sud ouest
rencontre soit à bisca soit à mimizan réponse demain
c'est dans le sud ouest arcachon?
félicitations aux 2 équipes et j'espère que la B du sps va enfin décrocher ce bout de bois!
la hueb a écrit :c'est dans le sud ouest arcachon?
![]()
![]()
félicitations aux 2 équipes et j'espère que la B du sps va enfin décrocher ce bout de bois!
mais bien sur la Hueb il faudra deja ci filer jeudi a Lembeye contre ST Cernin puis dimanche contre le Bassin J'espere que la 3eme finale sera la bonne!!!!!!!!!!!!!! les gas le meritent
la hueb a écrit :c'est dans le sud ouest arcachon?
![]()
![]()
Le Nord du Sud-Ouest
.
Putain quand tu perds en phases finales de pas grand chose contre une équipe qui va en finale tu te dis toujours que tu aurais pu y etre mais bon.....Allez bonne chance au SPS pour attiser nos regrets et qu'on ait perdu contre le champion.
Merci Messieurs Abondance de biens ne nuit pas : les joueurs du SPS se voient obliger de jouer 3 rencontres en 8 jours (½ finale et 2 finales).Loin de s’en plaindre le club, les joueurs assumeront et le SPS présentera 2 équipes compétitives jeudi et dimanche. Comment ne pas se poser des questions a l’heure ou on nous parle a longueur d’année de santé et d’intégrité physique des joueurs ? Ou sont nos dirigeants qui sont incapables de prendre les bonnes décisions .Pourquoi ne pas repousser la finale du championnat de France Mr nos dirigeants responsables ? C’est bien vous qui avaient modifier le calendrier en fin de saison .Il est plus facile de dire que c’est au club adverse en l’occurrence Bassin d’Arcachon d’accepter de repousser le match .Messieurs c’était a vous de le faire. Quelle que soit l’issue des 2 finales le club ne cherchera pas d’excuses on espère juste que nos vaillants jeunes qui ont fait tant d’efforts pour accrocher ces 2 finales seront récompensés
on peut pas repousser le dimanche suivant on va tous à la piscine
fabien a écrit :on peut pas repousser le dimanche suivant on va tous à la piscine
si prés de l'ocean c'est couillon d'aller a la piscine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu seras dans les tribunes dimanche ou sur le terrain
Lieu de rencontre : BISCARROSSE OLYMPIQUE Adresse : STADE JACQUES DUCOM 121 RUE MOZART 40600 BISCARROSSE Date prévu : 05/06/2011 Date effective : 05/06/2011 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Délégué Sportif TOROSSIAN ANTRANICK BEARN
fabien a écrit :tu seras dans les tribunes dimanche ou sur le terrain
autour du terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!